8

434 32 0
                                    


J'observais scrupuleusement les rangs, essayant de deviner sur quels critères nous étions classés. Je remarquai que le rang numéro 1, était constitué de femmes exclusivement corpulentes avec un aspect négligé; le deuxième rang ou je me trouvais,était constitué de femme mince, de deux petites filles, aussi des femmes aux formes généreuses. le dernier rang était constitué également de jolies femmes mais avec des formes disgracieuses, et de légers défauts physique. Une pensée me traversa l'esprit et je vérifiais si j'avais encore sur moi mon acte de naissance et je l'avais toujours une chance pour moi.

Cela devait faire plus de 24h déjà que nous étions enfermés dans cet entrepôt insalubre, rongées par la famine, la peur et le stress. Nous n'étions nourris juste qu'une fois par jour avec du pain sec presque moisie et  de l'eau.  Nous avions été  séparé des femmes du rang 1 et 3, d'ailleurs je ne sais pas où ils étaient parti avec elles. Les nuits dans cet entrepôt étaient froides et pesantes, assises à même le sol, personne n'arrivait à fermer l'œil toutes étions inquiète de notre sort. Le jour suivant, monsieur Thierry était revenu avec un docteur qui nous avait fait des prélèvements sanguins et vaginaux. Je ne comprenais réellement rien.

Mr Thierry : dès que vos examens seront disponible vos sorts seront scellés ; priez pour vous mesdames !

Comment une personne pouvait être autant sadique?L'enveloppe d'un bel homme recouvrait l'être cruelle, le monstre qu'il était réellement au fond. Ils sont nombreux ainsi, courant nos rues.. des loups déguisés en berger. La vie humaine n'a aucune valeur à leur yeux et n'ont que pour seul maitre l'argent et rien que l'argent! C'est aujourd'hui que je compris réellement le sens du vieux dicton « tout ce qui brille n'est pas or». Quand je pense que je le prenais pour modèle alors que sa fortune n'est bâti que sur du sang!

    Quelques jours après, nos  résultats étaient disponible et beaucoup de sorts fut réellement scellés..sept filles avaient été écartés des rangs. Humiliés car elles avaient des MST..

Mr Thierry: Les plus chanceuses seront traités mais pour les 2 sidéennes c'est mort ! Elles ne serviront à rien. Occupez vous d'elles!

Elles furent saisi par les hommes de mains qui s'étaient retirées avec elles. Je ne veux pas imaginer ce qu'elles ont subit par la suite. Je ne voulais plus penser à rien! Une camionnette blanche avait garé et nous avions été sommé de monter.

Je les avais entendu dire que la cargaison était prête, ils parlaient de nous comme des  marchandises, cela me fit encore plus flipper! L'once d'espoir qui me restait venait de disparaître. je me disais que nous serions decapités et nos organes seront vendus! Quel horreur, ma vie n'étais qu'un triste film d'horreur! Pouvait-on être plus malchanceuse que ça ? N'ai je pas eu aussi la chance d'avoir cet ange gardien dont on nous parlait à la messe comme ce protecteur personnel que Dieu nous avait donné à notre naissance ? Apparemment non..

Après avoir roulé quelques heures notre camionnette était finalement arrivé à destination et avait garé à l'intérieur de la résidence. C'était une belle villa reculée du monde car il y'avait aucune maison aux alentours. Tout le contraire de ce à quoi je m'attendais. Une femme de la quarantaine accompagné de deux gardes armés se dirigea vers nous puis nous demanda d'y entrer. Nous étions au nombre de huit y compris les deux petites filles, la stupéfaction se lisait sur nos visages.

Mais qu'es ce que c'est que ça ! Hmmm l'odeur est insupportable! Dit- elle en faisant un geste de la main comme pour chasser l'odeur faites en sorte qu'elles nettoient toute cette crasse..!

Un des gardes nous fit avancer vers la villa. Personne n'osait résister. La villa était vraiment très belle avec énormément de pièces et de sculptures. Nous avions été dirigés vers les vestiaires et avions pris chacune une douche. Des vêtements nous avaient été distribués. La dame qui nous avait fait le drôle d'accueil nous a rejoint aux vestiaires.

- bien les filles ! Bienvenue chez vous désormais ! Je me nomme madame X! Je vous ai acheté vous êtes de ce fait ma propriété. On a déjà dû vous dicter les règles à l'entrepôt j'imagine et au cas où vous auriez la mémoire courte la première règle c'est de faire tout ce qu'on vous demande! Je  déteste répéter les choses! Bien! Vous allez désormais travailler pour moi et sous mes ordres. Une fois que vous m'aurez remboursé, je dis bien tout jusqu'au dernier centime le prix de votre vie, là vous pourriez être libre!peut être si je décide.
Oups! j'ai oublié de préciser le plus important,si vous tentez de joindre l'extérieur ou parler à qui que se soit ou même encore si vous avez la triste idée de vous enfuir, je vous fais décapiter sur le champ ! J'espère que tout est clair ??
Bien! votre supérieur vous expliquera comment vous allez travailler ! je vous attends pour le dîner à 18h.

Un silence semblable à celui d'un cimetière régnait dans la pièce.

-Bien conduisez les dans leurs appartements !

villa présentais plusieurs pièces, plus nous avancions plus je me rendais compte à quelle point elle était grande. Un de ces gardes nous conduisit vers un couloir parsemé de deux portes par côtés puis nous fit entrer aléatoirement. C'était deux personnes par pièces. Les deux petites filles avaient été prises à part, je ne saurais vous dire où elles avaient été conduite.

À l'intérieur de ma chambre tout y était déjà: lit superposé, salle de bain, vêtements etc.. ce qui attira mon attention c'était la grande horloge au milieu de la pièce, on dirait qu'elle l'avait mis la pour nous rappeler tout le temps l'heure. Je me retrouvais avec une colocataire, dans une ville que j'ignorais.. décidément ma vie allait dans tout les sens..

-hey, salut

Moi : salut..

- depuis des jours nous sommes ensemble mais personne ne sais comment s'appelle l'autre.. je sais que c'est un peu bizarre dit ainsi, vu que l'on s'est rencontré dans des circonstances malheureuses et personne ne pouvais parler .. moi c'est Anna et toi ?

Moi: Leticia.. comment tu es arrivé ici ?

Anna: comme tout le monde je crois, dans un camion..

Moi: je parle de l'entrepôt..

Anna : je me suis retrouvé là à cause de ma tante. J'étais supposé aller travailler au Koweït comme ménagère chez un arabe et me voici aujourd'hui.. je ne sais même pas dans quelle ville je me trouve..

Moi: on est deux.. je pense que toutes ici l'ignorons vu qu'on avait des bandeaux sur les yeux. mon soit disant patron m'a droguée et je me suis retrouvé là. Elle n'est pas belle la vie?

Anna : ça tu l'a dis !

Nous nous étions mise à rigoler à cette blague oubliant Presque la triste réalité.

Un bruit venant d'un haut parleur dans le coin de la salle nous fit sursauter.

- c'est la dernière fois que je vous entends discuter et ricaner ainsi ! Je dis bien la dernière fois!Vous êtes ici pour le boulot pas pour rêvasser ou encore moins vous faire des amis ! Je vous surprend encore c'est la salle des tortures qui vous attend!

Anna et moi avions immédiatement cessé de parler. Apparemment nous étions observés et sous écoute. Que voudrait-elle dire par salle des tortures? En tous cas je n'avais pas envie de le découvrir. Après ce qu'a vécu cette femme, tuée de sang froid je n'oserais pas défier madame X qui sait de quoi elle est capable !

   Lorsque j'ouvris le placard de ma chambre, je fus étonné de voir tant de vêtements, sacs et chaussures. Je pris une tenu au hasard mais elle était trop courte, puis une deuxième et c'était pareil. En fait tout ce qu'il y'avait dans ce placard était trop court. On aurait dit que soit les couturiers qui les avaient fait était à cour de tissus ; soit la dame qui les a acheté était allergique au tissu.

L'heure du dîner était arrivé. Une femme élégante et belle était venu toquer à nos portes respectives pour nous conduire dans la salle de conférence.. tout le contraire de cette vielle de madame x.

À suivre 😉

Prostitué malgré moiKde žijí příběhy. Začni objevovat