17

277 21 3
                                    

Nous étions arrivés au Nigeria après 2 jours de route et quelques escales. J'étais logé dans une chambre payé par Warren. J'y avais déjà fait plus de 4 mois et il venait me visiter après chaque 2 semaines. Il me laissais de l'argent pour me nourrir et subvenir à mes besoin. J'essayais de m'intégrer de part la même occasion ne pas me faire remarqué car il était dit que madame x avait des agents partout!

Ce qui était vraiment bizarre avec Warren c'était le fait qu'il ne m'avais jamais demandé un quelconque service sexuel en échange  de tout ce qu'il faisait pour moi, ni une récompense. Existait- il encore des hommes comme ça sur cette terre ? J'avais un petit doute  a cause de tout ce que j'avais eu à vivre mais bon, pour l'instant c'était lui mon sauveur et j'essayais de lui faire confiance.

Warren: bonsoir ma belle

Moi:  Bonne arrivé j'espère que tu as fait un bon voyage!
Disais-je en le débarrassant de son sac.

Warren : oui ça a été et toi comment tu vas ?

Moi:  c'est vrai que j'essaie encore de m'adapter mais avec la barrière de la langue c'est pas vraiment évident de me faire comprendre .

Warren : ça ira! Regarde comment tu fais déjà l'effort de parler anglais c'est plutôt une bonne chose !

Moi: lol c'est beaucoup plus le pidgin ici au quartier.. et toi ça va ?

Warren: ca va sauf que je traverse quelques petits problèmes avec une de mes franchises mais ça ira ! Le comptable de la étais un grand fraudeur heureusement que le contrôleur de gestion a mis ses plans à jour!

Moi:  Orlala pendant que certains cherchent le travail de toutes leurs dernières énergie d'autre en ont mais prenne qu'à même le risque de faire n'importe quoi!

Warren : c'est ça le paradoxe de la vie! Mais bon je ne veux plus parler de ça ma belle ! Dit tu as préparé quoi ?? J'ai bien faim !

Moi: le jollof rice tu connais ?

Warren: Ekiee c'est encore quel plat ça ?

Moi:  une spécialité ici au  Nigeria fait à base de riz,
Ca a l'aspect du riz sauté de chez nous sauf que la recette est quelque peu différente..
Disais je en le servant un plat avec un jus de fruit

Il prit une bouchée, puis une autre et dit:
Warren : waouhh c'est vraiment très bon! Je ne savais pas un jour que le riz sauté pouvait autant me plaire ! En
Tout cas tu cuisine bien !

Moi: jollof rice monsieur! Et merciiii..

Warren: aka tout ça c'est la même chose nr ! ?Ahahah

On s'était mis à rire. Il y'avait une belle complicité entre lui et moi et une belle ambiance bon enfant. Sauf que j'étais dans l'incertitude, es ce que je devais terminer ma vie ici ? Qu'adviendrait-il de mes rêves et mes projets. J'étais intéressé par Warren et je voyais en lui un bon époux mais hélas c'était un homme marié ! Es ce qu'il pensait pareil de moi ??

Après son repas je voulais lui faire part de mes incertitudes et de mon besoin de travailler..

Moi: tu sais ? Je suis inquiète pour mon avenir je ne sais pas vraiment si je vais encore rester là un bon bout de temps et je ne suis pas à l'aise de devoir vivre à ton crochet..

Warren: ma petite chéri, tu sais ? Ça ne me dérange absolument pas de faire tout ce que je fais pour toi! je voulais te faire la surprise mais vu qu'on y es..

Il sorti un passeport avec un billet d'avion à mon nom..

Warren: voilà tes papiers, je venais te les remettre aujourd'hui, jai joué de mes relations pour pouvoir te faire une nouvelle carte d'identité également grâce à ton acte de naissance que tu m'a remis j'ai pu faire tout ceci !

J'écarquillai les yeux de stupéfaction!

Warren : j'ai  également acheté ton billet d'avion pour la Belgique, c'est vrai que c'est un visa touriste mais là bas ma soeur va te loger et te faire découvrir le système pour que tu puisses reconstruire ta vie.

Moi:  seigneur! Waouhh je ne peux pas croire que tu as fait tout ça pour moi!

Je m'étais mise à pleurer d'émotion, j'étais tellement impressionnée!

Moi: Warren ne me
Dit pas que je ne dois pas te remercier qu'est-ce que tu veux de moi!

Il avait sorti une petite boîte à bijoux de sa poche et l'avait ouvert en se mettant à genoux..

- rien n'est me ferait plus plaisir que si tu acceptes de m'épouser Leticia Nembot !

Quand le seigneur décide d'abonder les bénédictions dans ta vie il le fait sans limite! Après tant d'années de souffrance je pouvais enfin voir le bout du tunnel !

Moi:  oui ! Oui ! Oui! Dis ai je en criant de joie en l'enlaçant .. je t'aime mr warren...

Warren: TALLA Mme TALLA! J'espère que le foyer polygamique ne te dérange pas !
Disais t- il en me passant la bague au doigt

Moi: pas le moins du monde tant que je peux être avec toi c'est tout ce qui compte ! je t'aime beaucoup et je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi, mon héros !
Disais-je en l'embrassant

Ce soir Warren et moi avions réellement fait l'amour pour la première fois! C'était magnifique, tellement doux ! Pour une fois je me sentais bien ! en sécurité dans les bras d'un homme.. couché sur le lit après cette intense partie de jambes en l'air j'avais quelques dernières petites questions pour lui !

Moi:  j'espère que tu n'iras plus jamais au bordel !
Le disais d'une voix mielleuse

Warren: j'ai tout ce que je cherchais là bas avec toi ..qu'es ce que j'irais encore chercher la bas ?
En plus depuis que j'ai appris comment madame x recrutait ses filles j'ai essayé de mettre cin a ce trafic.. sauf que les autorités de ce pays sont corrompues jusqu'à la moelle osseuse!

Moi:  d'accord mon amour..J'aimerais te demander une dernière chose

Warren : va y ma reine

Moi: vu que je dois quitter le pays dans 2 semaines j'aimerais avant ça revoir mon oncle. Il s'appelle Bill Nembot et il vit à douala!pourrais-tu m'aider à le retrouver?

Warren: d'accord je vais user de mes relations pour ça ...

Moi:  merciiii mon amour!!!!!

              Nous avions encore fait l'amour comme jamais. 3 jours après Warren m'avais contacté pour m'informer qu'il avait retrouvé mon oncle et ma cousine mais malheureusement ma tante était décédé. Je pris la décision de faire un dernier tour au Cameroun avant mon départ pour pouvoir les revoir..

A suivre 😉

Prostitué malgré moiWhere stories live. Discover now