12

414 33 1
                                    

Levez vous!!! Disais l'interphone au coin de la pièce.
Débarbouillez vous à 6h30 vous devez être en salle de sport!

      Je regardais la grande horloge en face de moi il n'était que 5h 30, j'avais dormi à peine 3h c'est quoi ce rythme effréné avait je pensé.. pfff j'avais pas vraiment le choix! Soit j'obéissais, soit j'obéissais... il y'avait pas de demi-mesure!

une salle de sport ici.. ce n'était pas très étonnant vu le niveau d'excentricité de madame x. Elle voulait toujours que tout soit parfait, tracé comme elle veut.

      je m'étais dirigé vers les toilettes de ma chambre, un pas vers la gauche et je faisais face à mon reflet dans le miroir.. mon visage était si pale avec des cernes apparentes. c'était évident que mon corps ne supportais pas ce rythme.. j'étais épuisé psychologiquement et physiquement, mais je n'y pouvais rien ..

Je m'étais rapidement brossé les dents ensuite j'avais mis un ensemble de sport que j'avais trouvé vite fait dans mon placard. Dans le couloir qui conduisait à nos chambres, un garde nous y attendait pour nous escorter vers la salle de sport. Un coach y était déjà et toute la matinée nous avons suée comme pas possible. Après la séance de sport c'était la douche ensuite le petit déjeuner, à 12 h on avait droit à un autre repas, le reste de la journée c'était une séance de coaching-conseil avec Ruby, elle nous expliquait comment aborder un client, comment le séduire, comment s'y prendre au lit, comment fidéliser le client, c'était toute une école ces choses là.. je n'avais jamais vu ça sous cet angle surtout que dans la croyance populaire on sait juste que les putes ça met juste des vêtements de prostituée et ça reste sur les trottoirs à faire des passes toute la nuit.. mais par contre la je découvrait tout un autre monde une autre réalité.

Ruby: séduire un homme c'est tout un art, vous savez les hommes aiment les femmes accessibles, facile à contrôler..vous devez leur laisser l'occasion de penser que vous êtes stupide, la il pensera que vous êtes à sa merci..ils n'aiment pas avoir à faire aux femmes intelligentes ça les déstabilise!

Nous étions là à écouter ses conseils à la con comme une parole d'évangile..en même temps personne n'avais le choix et même que nous étions forcé à prendre des notes vous imaginez?

Ruby: Léa viens! Tiens toi là, et Chloé met
toi en face d'elle

Elles s'étaient exécutées sans discuter!
Ruby: montre moi comment tu embrasse Léa !

Léa: hmmm, comment ça Madame?

Ruby: tu ne comprends pas ou tu es sourde ne me fais pas me répéter..

Sans plus rechigner elles s'étaient exécutées... chacune d'entre nous se jetaient un coup d'œil pour voir la stupéfaction dans les yeux de chacune! Comme pour dire tu vois ce que je vois??

Ruby : pas mal mais peut mieux faire, regarde plutôt comment on embrasse.. elle avait saisi la mâchoire de Chloé pour la rapprocher vers la sienne et s'était mise à l'embrasser langoureusement !

Ce lieu ne cessait de me surprendre on aurait dit qu'on était dans un univers parallèle dénué de toute règle !

Ruby: on doit ressentir la passion dans ce que vous faites. Vous devez laissez vos sentiments de côté et laisser primer le désir, et s'il y'en a pas créer le au fond de vous car de toutes les façons vos clients serons des inconnus ! Vous devez vous comporter avec eux comme si cous étiez avec votre copain! donc abandonnez toute gêne. Et les gens qui font les choqués, ils y'a des clientes qui viennent également la! Donc habituez vous déjà ! C'est bon la séance est terminée.

Il était 18h et nous venions de terminer la réunion. Le travail recommençais à 21 h , nous étions encore toute dans la salle de réunion quand on nous avaient apporté des cuvettes de Whisky et liqueurs. Il y'avait également des cigarettes et une poudre blanche dans un sachet.. j'imagine que ça devait être de la drogue, tout ceci pour peut être nous stimuler avant les passes .

Ruby: servez vous les filles c'est la maison qui offre!

Tout à coup l'ambiance sérieuse et stricte laissais place à un mouvement de détente, il y'avait même de la musique.. les filles s'étaient mise à boire à danser on aurait dit qu'elles avaient oubliée tout ce qu'on avait vécu et tout ce qui nous arrivait..

Anna: tu ne prend pas un verre?

Moi: pas très envie..

Anna : et pourtant tu devrais, je t'assure que ça fait du bien ..

Moi: comment vous pouvez vous amuser avec tout ce qui ce passe là, autour de nous?

Anna : tu sais, quoi qu'on fasse on ne sortirait pas de ce trou donc autant mieux en profiter en plus si ça permet de noyer ses soucis.. quoi de mieux?

Moi : mouaiii ça doit être ça ..

Anna : c'est quoi le prénom qu'ils t'ont attribué déjà
? Moi c'est Lola .. sérieux c'est quoi ce prénom débile ils auraient pu faire mieux..

Moi: Bella c'est plutôt beau comme prénom. Ça sonne comme belle peut être c'est un prénom espagnol..

Anna: parce qu'il y'a le « a » à la fin ? Lol c'est trop cliché de dire ça !  donc tu veux dire que pour les prénoms de garçon tu ajoute juste un « o » à la fin de tous les prénoms c'est ça ? Mdr

Moi: évidemment, Pedro, Pablo ahahahaha

Anna : tu as vu trop de novelas toi!

        Nous nous étions mise à rire oubliant presque nos problèmes, heureusement qu'il y'avait de la musique a fond et que  madame x nous avait permis de nous amuser si non elle nous aurait déjà fait tué! Mais par contre avec Anna il y'avait un bon feeling..je m'étais levé et j'avais pris un verre de whisky...

Anna: voilà! c'est beaucoup mieux comme ça!

à la première gorgée ma gorge avait été brûlée inconsciemment j'ai toussé mais bien après c'est passé.

Anna: t'inquiète tu va t'y habituer.. disais t'elle en me tapotant l'épaule. Tu n'es jamais allé en boîte ?

Moi: pas vraiment..

Anna : jureeee j'y crois pas!

Moi: pourtant c'est vrai!

Anna : tu devais avoir des parents sacrément stricte mince !

Je n'avais plus rien dit, j'avais juste hoché la tête comme pour acquiescer ce qu'elle disais..d'un coup mon regard c'était porté sur le sachet de drogue, c'était intact !Personne n'y avait  touché, y'avais juste des filles qui fumait quelques cigarettes par là ..

         22h étais arrivé et c'était l'heure de pointe. Mon premier rendez-vous de la soirée était dans la chambre 3, le  vêtement que je devais  mettre était une lingerie gothique et sur la tête  une longue perruque noire avec  une barrette en forme d'oreille de chat au dessus... arrivé dans la chambre, il était déjà là. c'était un homme vraiment très jeune, vraiment très jeune genre 19 ans .. comment pouvait-il se payer des passes ici ?  Sûrement un gosse de riche ou alors il devait avoir vraiment beaucoup d'argent car c'est pas n'importe qui qui se permettait de fréquenter le bordel de madame X vu ses tarifs sacrément élevés!

        Il était déjà avec une autre fille... elle était entrain de le tripoter ..j'ai même cru à un moment que je me suis trompé de chambre mais non j'étais bien à la chambre 3!

Lui: viens te joindre à nous ma jolie ..

        Déjà avec un esprit si pervers à cet  âge la, j'étais choqué mais bon j'ai avancé je devais faire mon job!  J'étais pas là pour juger les gens..Je devais m'habituer à voir tout genre de profil ; jeune , riche, quinquagénaire...

Il a commencé à m'embrasser pendant que l'autre fille le  déshabillais en lui faisant des caresses, après cela il prit sa main et la posa sur ma tête et me dirigeant vers sa verge, je savais déjà ce qu'il voulait et je l'ai fait...

A suivre 😉

Si l'histoire te plaît et que tu aimerais lire plus lâche une étoile car ça m'encourage et me donne la force de voir ce retour positif ❤️ portez vous bien mes amourrrrs

Prostitué malgré moiWhere stories live. Discover now