𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 2

109 9 20
                                    

Quinze heures dix-sept...Telle était l'heure qu'indiquait les aiguilles de la montre d'un certain individu assis au fond de la classe. Ses profonds yeux verts jaunâtres scrutaient avec attention les aiguilles bougées de droite à gauche, regardant le temps passé. Il s'ennuyait. Il était en plein examen lui aussi, mais comme la jeune fille siégeant dans la salle d'à côté, il l'avait terminé bien avant le temps imparti.

Sa tête commença à chanceler, ses yeux d'apparence naturellement fatigués commençaient à se fermer peu à peu, probablement à cause de l'ennui. Malgré son envie irrépressible de mettre la tête dans ses bras et de s'endormir, il y avait toujours plusieurs choses qui l'empêchaient de rejoindre son ami morphée. Tout d'abord, il y avait les bruits désagréables des coups de crayons qui frottaient sèchement le papier, le professeur d'histoire géo qui n'avait pas appris la définition de respirer doucement sans déranger les autres. Et puis, il y avait cet élève aux cheveux gris qui tapait du sol avec son pied ainsi qu'un être qui lui était identique avec les cheveux blonds qui se balançait sur sa chaise.

En bref, une avalanche de fléaux qui agaçaient au plus profond le jeune garçon aux yeux verts. Il se retenait même d'assassiner ou d'envoyer au bûcher certains de ses camarades de classe, mais à son plus grand malheur, il se devait bien de se retenir à commettre ses actes infâmes sinon il allait finir en prison.

Plusieurs minutes passèrent, le temps passait beaucoup trop lentement à son goût. Il s'ennuyait profondément il ne savait pas quelle chose pouvait-il bien faire à part rester la tête dans les bras  et regarder le temps défiler sur sa montre. Il aurait bien aimé emmerder son voisin de classe qui était en fait son meilleur ami. Mais dommage pour lui, il était complètement absorbé par sa copie, fronçant les sourcils et tapant son pied contre le sol de temps à autre.

Il releva un peu la tête de ses bras, laissant quelques mèches de ses cheveux bruns virevoltés devant ses yeux. Il regardait avec attention chaque personne dans sa classe, ne trouvant rien d'autre à faire. Pour ne pas dire, il trouvait ce passe-temps tout sauf amusant il le qualifierai même comme étant "nul à chier". Mais bon, t'en que ça lui faisait passer l'heure rapidement. Il serait capable de faire n'importe quelle chose.

Lorsqu'il eut fini de "stalker" ses chers compères, il se mit à songer sur la note qu'il pouvait bien avoir. Il était assez confiant, il n'a pas toujours été une personne qui se souciait particulièrement du résultat de ses notes, ayant la chance de faire partie de la population n'ayant pas spécialement besoin de réviser avant un contrôle pour avoir une bonne note ou une note passable. Cette capacité qu'il possédait avait le don de jalouser et d'envier plusieurs de ses connaissances qui en étaient au courant.

C'était la première fois qu'il s'en souciait autant, peut être qu'il allait enfin se mettre au travail sérieusement. Les professeurs lui rabâchaient sans cesse d'être méticuleux dans ce qu'il accomplissait en cours, trouvant qu'il pouvait viser facilement l'excellence s'il y mettait un peu du sien, ne serait-ce qu'un peu d'efforts. Le lycéen aux beaux yeux olives semblables à ceux d'un serpent leur répondit à chaque fois qu'il allait le faire, mais malheureusement ce n'était que des paroles en l'air.

Son ami aux cheveux grisâtres, ayant terminé son évaluation, tourna sa tête en ayant l'intention de lui parler. Lorsqu'il le vit en train de s'endormir sur la table, front contre son cahier de brouillon encore ouvert. Le gris ne put s'empêcher de réprimer un petit rire, surtout en sachant ce qui allait se passer dans près d'une minute.

Il croisa le regard de la personne siégeant juste en face d'elle, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau avec pour seule différence leur couleur de cheveux et leur attitude.

Le blond jeta une petite boulette de papier sur le crâne de son ami aux cheveux bruns, endormi paisiblement sur sa table pour essayer d'attirer son attention et pour vérifier si il dormait vraiment ou si c'était une "blague". Son frère se mit à le regarder mal, jugeant certainement ses passions. Le pire était que le garçon aux cheveux blonds décolorés était assurément fier de ce qu'il venait de faire. Si les choix qu'il allait prendre prochainement étaient semblables à celui là, il n'allait certainement pas voler très haut. Ne voyant aucune réaction de la part du brun, il retourna vaquer à ses occupations ne s'empêchant pas de réprimer un fin sourire narquois au coin de ses lèvres.

Le brun aux cheveux légèrement ébouriffés était en train de tomber dans un sommeil profond. Certes il était endormi lorsqu'il eut reçu la boulette sur sa tête mais il l'avait ressenti au vu du fait qu'il était dans un sommeil léger. Or, lui qui avait finalement réussi à s'endormir fut coupé en plein élan par la sonnerie qui avait décidé de sonner au pire moment.

Il se leva brusquement de sa chaise la faisant grincer bruyamment au passage. Il ne s'empêcha pas d'insulter de toutes sortes de noms d'oiseaux la cloche qui l'avait dérangé. Les jumeaux se moquèrent vivement de lui, ils se prirent d'ailleurs un regard noir de la part du brun en retour.

le brun rangea rapidement ses affaires puis quitta rapidement la salle, un peu beaucoup agacé. Les jumeaux le suivirent de ce pas, se dépêchant pour le rattraper car n'empêche il marchait super vite.

Les trois amis se dirigèrent vers leur casier pour prendre ce qui s'apparentaient à des affaires de sport, plus précisément de volley-ball.

Le garçon aux yeux verdâtres enfonça sa clé dans la serrure mais lorsqu'il la fit tourner, il ne prit pas le temps d'attendre le petit "clic" avant de retirer sa clé. Il rejoint ses amis qui avaient déjà pris leur affaires et l'attendaient, laissant derrière lui un casier mal fermé avec une carte qui tomba de ce dernier.

Suna Rintaro... Tel était le nom inscrit sur la carte. Ce même nom qui était aussi salement gravé au compas ou aux ciseaux contre la parois du casier de ce dénommé...

À suivre...
-TORALIES-

1036 mots~

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ˢᵘⁿᵃˣᵒᶜWhere stories live. Discover now