𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 5

82 6 3
                                    

Nda : si vous voyez les polices d'écriture changer d'un chapitre à l'autre c'est complètement normal  normalement je ferai des réecritures... Bonne lecture!!

_________________

"Pourquoi faut-il toujours que je sois toujours incapable de réagir de la même manière que mes pensées le font ? J'étais censée l'insulter et moi je suis peinarde à lui parler poliment et gentiment, quelle déception je suis."

Une légère veine d'agacement apparut sur le côté droit du front de notre adorable Kiyo qui était actuellement, entrain de fuir la situation dans laquelle elle se trouvait il y a à peine quarante secondes. Elle songea plusieurs fois à sa façon de réagir plus tôt face au brun et elle ne put s'empêcher d'avoir une envie irrépressible de se tirer une balle dans l'immédiat tant la gènance de ce moment fût remarquable.

Pourquoi était-elle gênée ? M'aurez vous dit. Elle avait eu une réaction basique pourtant ! Non, n'étant pas quelqu'un de très communicative, Kiyo avait énormément de mal à coopérer avec les gens. Encore plus s'il lui était impossible d'éviter la situation. Être gênée facilement ? Telle était l'une des nombreuses embûches qu'elle devait affronter lors de son quotidien.

La jeune Kiyo, se dirigea vers un coin tranquille de son établissement afin de se poser et remettre ses émotions en ordre. Et puis... À quoi bon retourner dans son club alors que plus de la moitié de l'heure fût déjà passée. Le temps de trajet pour s'y amener en prenant son temps prenait près d'un quart d'heure, et si on prenait compte des affaires à sortir ainsi que les instruments à installer, cela donnait quinze minutes de plus. L'heure serait déjà passée donc il était préférable d'attendre jusqu'à ce que la cloche sonne pour qu'elle aille enfin au premier cours de sa journée : le cours de sport, le cours qu'elle aime le moins.

Elle divagua entre les arbres, prenant soin d'éviter les branches et les plantes rebelles voulant lui causer du tort. Elle vit au loin un banc. Il était gris terne avec des craquelures s'y prônant dans chaques recoins, montrant sa vieillesse et sa saleté.

Elle s'assit puis sortit soigneusement son téléphone qui siégeait dans sa poche. Elle le déverrouilla puis se dirigea vers une application dont la couverture représentait une sorte de note de musique blanche sur un fond noir : TikTok. C'était le nom de l'application sur laquelle elle était allée. Elle fit défiler son fil d'actualité de manière monotone et robotique, ses "pour toi" étant rempli de vidéos humoristiques ou tristes sur divers animés tels que : assassination classroom, my hero academia et bien d'autres. Elle ne manqua d'ailleurs pas d'afficher une mine triste ou des rires de temps à autres selon les vidéos sur laquelle elle tombait.

Le temps passait, il passait vite, trop vite. Elle n'avait pas hâte de se retrouver dans le gymnase à courir dès le matin en tant que premier cours. Elle n'aurait d'ailleurs toujours pas eu hâte même si il était posté dans une autre heure ou même autre journée. Elle déteste le sport à l'école.

Ah~ Qu'est-ce qu'elle aurait aimé rester dans cet endroit en restant devant son téléphone pour l'éternité en agissant bizarrement devant des vidéos stupides.

"Azy nique ta mère, tu pouvais pas sonner à un autre moment sale cloche ? J'étais à fond dans cette vidéo là. "

La brunette souffla puis se dirigea à contre cœur en traînant des pieds vers les vestiaires féminins du gymnase pas loin de là où elle se situait.

Elle rentra dans le gymnase, zigzagant une nouvelle fois entre ses camarades de classe sans leur accorder un regard ni un bonjour, ceux qu'ils firent en retour : "nous ne sommes pas amis après tout" pensa-t-elle à chaque fois que cette scène se produisait avec un air robotique. Elle est habituée maintenant.

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ˢᵘⁿᵃˣᵒᶜWo Geschichten leben. Entdecke jetzt