𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 11

79 7 16
                                    

Depuis ce jour là, Kiyo n'eut plus une once de répit.

C'était les deux semaines les plus longues et chiantes de toute sa vie.

Partout où elle allait, il était là.

La moindre chose qu'elle faisait, il était à proximité pour l'aider.

Même quand elle essayait de le fuir, il était là pour l'emmerder pour qu'elle s'ouvre à lui.

Pourquoi faisait-il cela ? Il n'y avait pas de raison particulière, la voir susciter d'autres émotions que la nonchalance l'amusait. Et aussi, une part de lui pensait réellement à l'aider. Il ne la connaissait pas mais il savait qu'elle n'allait pas bien, mais il ne savait réellement pas pourquoi il s'accrochait tant à elle.

Elle, au contraire, commençait sincèrement à se redemander une nouvelle fois ce qu'elle avait échoué dans sa vie pour mériter ça.

Il la suivait absolument partout, il y avait même une fois où il l'attendait devant les toilettes des filles sous le regard dégoutée de certaines demoiselles, pour lui dire ces mêmes mots qu'ils lui prononcent à chaque fois : "Ça va ?", "T'as besoin d'aide ?" et juste après il attendait qu'elle s'agaçait avant de partir pour la revoir une autre fois dans la journée.

Ou même, il y avait certains moments où il ne lui parlait même pas, il se contentait juste de la suivre partout où elle allait en regardant ses faits et gestes pour voir si il y avait une chose qu'il pouvait retourner contre elle. Une habitude stupide ou autre. En général, il partait seulement lorsqu'il avait club où quand Kiyo retournait en classe.

Sur les réseaux également il était partout, mais il communiquait moins via ce moyen de communication. Et pour être totalement honnête, elle préférait sa manière de parler sur ce dernier, ça passait mieux selon elle : il était moins chiant et plus sympa.

Kiyo avait un peu peur au début, elle était assez... paranoïaque ? Il y eut plusieurs fois où elle se disait qu'elle allait se faire kidnapper par ce dernier étant trop étrange pour être quelqu'un de censé. Mais après, elle se giflait mentalement en se disant qu'il était juste étrange.

Mais plus le temps passait, plus Rintaro remarquait que quelque chose clochait dans le caractère de Kiyo.

Elle n'essayait plus de l'éviter ou même d'esquiver la conversation. Elle était étrangement calme, beaucoup trop calme.

Mais comme on dit, le calme avant la tempête, pas vrai ?

A suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 29, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ˢᵘⁿᵃˣᵒᶜWhere stories live. Discover now