𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 10

60 5 22
                                    

Elle ouvrit la porte de chez elle, ses parents l'attendant à poings fermés dans le salon. Son frère n'étant pas à côté d'eux mais qui exprimait une certaine joie siégeant dans la cuisine qui était juste en face.

Elle lâcha un bref salut avant de se préparer à monter les escaliers pour rejoindre sa chambre, lorsqu'une voix l'interrompit dans sa lancée.

"-T'as rien à nous dire par hasard ? demanda l'homme aux cheveux noirs,"  Son père.

"-Nan.

-Ton téléphone perdu ?" fit-la mère en fronçant les sourcils.

Elle laissa un silence plané, elle détestait leur parler. Elle détestait parler tout court, sa relation avec ce qui semblent être ses parents n'étant pas qualifier comme très bonne. Juste le fait de communiquer avec des gens lui donnait envie de fuir très loin de tout ça.

"-Je l'ai pas perdu, dit-elle finalement.

-Il est où alors ?" Répliqua le frère qui se mêlait à la discussion.

Kiyo mit sa main dans sa poche avant d'en sortir son portable qui était à l'intérieur rallié avec des écouteurs filaires noirs en le montrant à eux tous. Une lueur de surprise passa dans les yeux du dernier qui avait pris la parole, avant qu'il ne reprenne son expression faciès.

"-Tu l'as peut être, mais c'est pas une raison pour ne pas répondre à ton frère qui t'as demandé d'acheter quelque chose d'important pour son club ! "Cria la mère, sous les yeux du père qui gardait une expression sévère en fixant sa fille.

Kiyo commença à monter les escaliers sans les regarder, son père qui lui ordonna de s'arrêter pour les écouter.

"-Pourquoi, il achète pas lui ? Il avait pas cours et il a de l'argent... "Demanda-t-elle en chuchotant, une part d'elle espérant qu'ils n'entendent pas ce qu'elle disait.

"-Il ne te demande qu'un truc et toi t'es incapable de le faire ! Pourquoi es-tu comme ça tu n'as pas honte ?! t'es horrible ! " Explosa la mère en ayant assez du comportement de cette dernière.

"-Hmmh..."

Puis Kiyo monta en accélérant sans répondre aux plaintes de ses parents sous les yeux de son frère qui attendait juste qu'ils lui crient dessus et qui était heureux du résultat.

Elle ouvrit la porte de sa chambre prenant son sac qu'elle balança à l'autre bout de la pièce après avoir fermer à clef puis elle se jeta sur le lit avant de fixer attentivement son plafond avec les yeux vides.

"-Évidemment qu'il leur a dit, ce bâtard n'est qu'une balance qui ne cherche la merde pour que je me fasse crier dessus."

Elle se parlait, elle n'avait aucun interlocuteur où elle pouvait s'ouvrir sans ressentir le moindre regret à la fin, alors elle parlait tout le temps toute seule. Il n'y avait qu'elle qui pouvait la comprendre et encore, dire qu'elle se comprenait était une hyperbole. Elle était désagréable lorsque les gens lui parlaient et elle le savait. Elle voulait y remédier mais à chaque fois qu'elle essayait le résultat était pire. Elle aimerait bien faire parti de ses gens aimés par tous mais elle en était incapable de part son caractère et son état d'esprit. C'est dans les moments comme ça où elle se mettait à regretter tous les choix de sa vie et pensait peut-être à en finir. Mais elle n'avait pas assez de cran pour le penser sincèrement.

"-Est-ce que j'ai bien parlé à ce mec ? Il veut juste m'aider mais je suis incapable d'accepter son aide. Ça se trouve qu'il est foncièrement gentil dans le fond et que c'est pas un connard..."

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ˢᵘⁿᵃˣᵒᶜWhere stories live. Discover now