𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 8

57 6 15
                                    

Il scruta méticuleusement de ses jolis yeux fatigués, le portable. Il n'avait aucune rayure et était assez propre et en très bon état, une coque avec un symbole de nuage rouge qu'il reconnut facilement, recouvrait l'arrière de son téléphone.

"Un Android, sérieusement..."

Il appuya sur les boutons sur le côté droit pour l'allumer, le fond écran représentait un personnage d'anime aux cheveux noirs séparés en deux, c'était Feitan dans HxH. Il y avait une citation qui l'accompagnait avec écrit en majuscule italique : "DON'T TOUCH MY PHONE YOU LITTLE BITCH". Phrase qu'il n'a évidemment pas respecté.

"Une femme de goût à ce que je vois"

Il s'était bien douté que le téléphone appartenait à la jeune fille désintéressée, il l'avait aperçu plusieurs fois en se retournant avec un téléphone similaire dans ses mains. Et en ne la voyant plus à sa place, Suna se dit qu'elle aurait sans doute quitter le gymnase sans faire attention à son téléphone.

"À l'heure qu'il est elle doit sûrement paniquer de ne plus le retrouver, mdr."

Il retira son sac de son dos, puis ouvrit la pochette à l'intérieur où tous ses appareils électroniques étaient, puis il y glissa soigneusement le téléphone de la brune en prenant soin de ne pas le fissurer. Ce n'était pas son genre de défoncer les affaires des autres, encore moins si c'était un portable.

"Je lui rendrai plus tard, je vais d'abord rejoindre les autres, là..."

Il remit son sac à dos puis marcha nonchalamment jusqu'à la sortie pour rejoindre ses coéquipiers de club, plus précisément ses deux amis : le blond et le mec aux cheveux gris.

Pendant ce temps-là du côté de Kiyo, bah... Elle était complètement paniquée. Elle était située dans le coin tranquille où elle était juste avant de son cours de sport. Ses affaires étaient sans dessus dessous, elle avait mis le bazarre. Le contenu de son sac était complètement renversé sur le sol, ses cahiers étant éparpillés partout sur le gravier. Plusieurs pages s'étaient même déchirées dans les coins et la saleté s'immisçait entre elles, les poches de sa veste étaient complètement retournées. elle bougeait tellement dans tous les sens qu'elle en eut les cheveux dans un tel état que l'on aurait pu la confondre avec un monstre.

Finalement, elle rangea toutes ses affaires avec un air désesperé et légèrement apeuré sur son visage. Lorsqu'elle mit sa main pour retirer le chouchou de sa chevelure afin de les rattacher, il s'emmêla avec plusieurs mèches le coinçant instantanément à l'intérieur.

"Bordel, c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui, hein... J'ai envie de pleurer"

Elle soupira puis se dirigea vers l'entrée derrière l'un des nombreux bâtiments, là où se situait le self communément appelé la cantine, le club de cuisine et plusieurs autres clubs et classes.

Lorsqu'elle entra dans le bâtiment ayant pour but : se diriger vers la cantine afin de enfin pouvoir manger après tant de péripéties, une main l'arrêta nette devant la porte.

Des cheveux noirs ébouriffés et bouclés, une paire de lunettes rondes ainsi que des yeux marron ternes qui arboraient une expression sévère.
Il la dépassait bien d'une tête et avait l'air d'en découdre avec elle.

"-Bouge pas.

-Dégage, je veux pas te causer.

-Pourquoi tu rep pas à ton tel ? Je t'ai spammée pour que tu m'achètes un truc que j'avais besoin et tu répondais même pas," fit-il en haussant le ton.

Kiyo vira le bras du jeune homme d'un coup sec puis essaya de repartir sans lui répondre jusqu'à ce que son autre bras lui bloqua le chemin. Elle regarda droit dans les yeux son interlocuteur puis lui lâcha, pleine d'animosité :

"-Fais-le toi même enfoiré, tu crois j'ai que ça à foutre d'obéir à tes ordres ou quoi, contrairement à toi moi j'ai une vie. Dégage ou je te défonce.

-Fais pas genre, je sais que t'as perdu ton téléphone Kiyo. Tu fais jamais attention à toi et tes affaires c'est pas comme si c'était un secret," dit-il avec un certain dégoût et dédain. "Quand maman et pa...

-Cool, je savais que t'étais fan de moi mais au point de savoir ma vie mieux que moi, ça m'impressionne. Waw, vraiment! Et aussi ! J'oubliais ! Dis leur aussi la dernière fois que je suis aux toilettes et la dernière fois où j'ai mangé correctement... je pense que ça les intéresserait, merci bien!"

Un ton amer et sarcastique sortit de sa bouche sous forme de voix joviale lorsqu'elle prononça ces mots. Son frère, lui, esquissa un sourire de victoire. Il cherchait juste la petite bête là où elle n'était pas, il voulait simplement la souler.

"-Je leur dirai que t'as été vulgaire avec moi en m'insultant, c'est pas comme si ils allaient te croire de toute façon.

-Cool, dis que je t'ai insultée de petite salope aussi, un surnom qui te caractérise bien pour un lâche et une balance comme toi."

Son frère s'énerva puis il lui donna un fort coup dans l'épaule ayant pour but de la blesser avant de partir dans la cour pour rejoindre son groupe d'amis.

Kiyo elle, serra les poings en donnant un coup de pied dans un casier au hasard, ne se doutant pas une seule seconde qu'à quelques mètres d'elle derrière un mur... Une oreille bien attentive avait assisté à toute cette scénette de famille avec la ferme intention de l'affronter à ce sujet plus tard...

À suivre...

𝑴𝒂𝒖𝒗𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔 ˢᵘⁿᵃˣᵒᶜWhere stories live. Discover now