Chapitre 6 (1)

1.3K 85 46
                                    

Point de vue d'Evan

*18h plus tôt*

Le regard dans le vide, j'observe le plafond depuis maintenant presqu'une heure. Allongé sur ce lit King Size entouré de deux femmes nues rencontré la veille, j'ai l'impression d'être là sans réellement être là.

Je repense à la soirée de la vieille. À cette bagarre que j'ai provoqué aux fiançailles de mon frère. Et à ma tentative laborieuse d'embrasser Léanne.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ?!

Mon frère a raison. Je viens à peine de sortir de prison. Je dois pouvoir contrôler ma colère et parfois laissé couler.

Je repense à nouveau à ce moment où j'ai tenté d'embrasser Léanne. Qu'est-ce que je peux etre un connard parfois !

Elle ne pourra jamais être ce que j'attends d'elle. C'est une femme qui a besoin d'un homme qui est prêt à s'investir pour elle et de lui garantir une sécurité. Ce que je suis incapable de lui procurer car malgré toutes ces années, mon coeur appartient à une autre femme. Une femme que je ne reverrais probablement plus jamais.

Je me brosse les dents et j'escorte poliment jusqu'à la sortie les deux femmes avec qui j'ai partagé la nuit. Je remarque qu'une d'elle a laissé un bout de feuille où est noté son numero de téléphone sur ma table de chevet. j'attrape ce bout de papier et le laisse atterrir dans la corbeille,  situé près de mon bureau.

J'évite de revoir deux fois la meme femme.

Je retrouve le bon vieux Evan, celui qui aime tant enchainer les coups d'un soir.

Après une bonne petite heure de seance de sport, je file prendre une longue douche chaude. J'enroule une serviette autour de mes hanches et me place face au miroir. Je m'observe longuement d'un regard vide. Je me rends compte que durant ces dernières années emprisonné, je me suis rarement regardé devant le miroir. Cette barbe me vieillit un peu, mais elle me plait. En plus, je suis beaucoup moins reconnaissable ainsi. Je ne m'étais pas laissé pousser la barbe depuis l'Université. je passe rapidement un léger coup de tondeuse à barbe dessus, histoire d'arranger la forme avant de me vêtir et rejoindre le club.

-

Comme chaque vendredi soir, nous nous préparons à accueillir un nombre de fêtards important dans la boite. Quelques heures avant l'ouverture, je m'entretiens avec quatre dealers de cette mafia italienne, dirigée par le fameux "l'Ombra". Ils sont tous soigneusement habillés en noirs, on peut presque les confondre avec une partie de la clientèle de ma boite.

J'expose soigneusement les règles de l'accord ; La vente de coc', d'ecstasy  ou tout autre drogues se fait exclusivement au second étage où sont installés nos clients VIP.  Ils représentent notre clientèle la plus riche, directeurs de grosses d'entreprises, riches avocats, célébrités... de quoi alimenter les affaires. Aucune vente ne se fera en dehors de la zone VIP pour ne prendre aucun risque.

Après plusieurs heures de négociations, les hommes de mains de "l'Ombra" quitte discrètement les lieux. Je les accompagne jusqu'à la sortie avant de retourner dans mon bureau m'occuper de quelques paperasses.

Je suis interrompue par Léanne qui ouvre délicatement la porte de mon bureau et reste dans l'encadrement de la porte. Son regard inquiet vient se poser sur moi, mais elle ne me dit rien.

Elle finit par souffler ;

- Je la sens pas cette histoire.

Je comprends immédiatement à quoi elle fait référence. Aux hommes présents quelques minutes plus tot.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Usurpatrice Tome 2 : DominationWhere stories live. Discover now