~Chapitre 9: Surprise~

2.9K 164 42
                                    

-Je t'aime Jack.
-Je t'aime aussi Elsa.

Un peu plus de deux semaines s'étaient écoulées depuis la déclaration de leur amour. Les jeunes tourtereaux se voyaient souvent malgré leurs responsabilités respectives. Tous les soirs avant d'aider l'hiver à porter son manteau blanc, Jack allait voir sa belle et ils passaient toujours un très bon moment plein de tendresse ensemble. Aujourd'hui n'était pas une exception. Jack était en route pour Arendelle. Il attendait ce moment toute la journée avec une grande impatience. Elsa avait beaucoup de travail toute la journée pour s'occuper de son royaume. Être reine lui demandait un temps fou et il ne pouvait donc la voir qu'en fin de journée même s'il préférerait plus. Néanmoins, ils filaient le parfait amour. Comme il l'avait tant espéré. Il arriva au château à la même heure que d'habitude mais ne trouva pas Elsa dans les jardins, là où elle l'attendait tout le temps. Cela l'inquiéta. D'habitude elle n'était jamais en retard et elle détestait y être même de quelques minutes. Il choisit de l'attendre quelques minutes dès fois qu'elle arrive qu'elle ait eu un contre-temps même si c'était peu probable. Une minute passa, puis deux et enfin cinq, pourtant, aucune trace de la jeune femme. Il décida donc de la chercher. Même si maintenant il connaissait un minimum le château, ça n'allait pas être tâche facile. Le bâtiment contenait énormément de pièce et elle pouvait être partout. Il espéra alors croiser Anna ou n'importe qui d'autre pour avoir une indication mais le palais était totalement désert. Il ne croisa même pas un garde. Il ne pourrait pas dénombrer les salles dans lesquelles il avait cherché tellement il y en avait. Finalement, il la trouva. Elle s'était endormie dans son bureau. Son travail l'épuisait plus qu'il ne le pensait. Sa tête reposée directement sur les papiers se trouvant sur le bureau. Elle tenait encore dans sa main le crayon qui lui servait à remplir la paperasse. Néanmoins, elle était toujours d'une extrême beauté, comme à son habitude. Jack s'approcha lentement d'elle pour ne pas la réveiller. Une fois à sa hauteur, il enleva une des mèches qui cachait le visage de la blonde et la plaça derrière son oreille. Puis un objet sur le bureau attira son attention et le garçon eut une idée. Un sourire enjoué s'installa sur son visage. Il prit la plume posée sur le meuble et doucement chatouilla Elsa au niveau de son nez. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle chassa la plume avec une de ses mains et se redressa lentement encore à moitié endormie. Mais ce fût sans compter sur un éternuement qui prit de court Elsa. Elle éternua plusieurs fois d'affilées, ce qui fit rire grandement Jack.

-Oh, c'est toi Jack..., dit-elle une fois les éternuements terminés. Que fais tu ici?

Le jeune homme s'arrêta progressivement de rire pour pouvoir lui répondre.

-Il est déjà tard Elsie, je suis parfaitement à l'heure.
-Quoi?!

La reine se leva précipitamment pour voir l'heure.

-Je suis désolée, j'ai beaucoup de travail en ce moment du coup je me suis endormie et...

Elle ne put terminer sa phrase. En effet, Jack s'était doucement placé derrière elle sans qu'elle ne l'entende et l'avait délicatement enlacé avant de lui déposer de doux baisers dans le cou. Il sourit en la voyant frissoner sous ses gestes, sachant pertinemment que ça lui ferait cet effet.

-Ce n'est pas grave, mais rattrapons le temps perdu maintenant.
-Avec plaisir, répondit Elsa en souriant.

Alors, il se détacha d'elle et lui prit la main afin de se rendre dans les jardins, qui étaient devenu leur lieu préféré. Comme à leur habitude, ils passèrent un agréable moment jusqu'à ce que le Gardien parte pour remplir son devoir. Mais avant, il raccompagna la blonde jusqu'à sa chambre et ils s'embrassèrent langoureusement avant de se quitter.

********************************************

Le lendemain, Elsa se réveilla de bonne humeur. Aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres pour elle. Elle avait réservé sa journée pour faire une surprise à Jack. L'atelier et les autres Gardiens lui manquaient, alors elle allait leur rendre une petite visite et profiter de l'occasion pour passer l'après-midi avec celui qui faisait battre son coeur. Elle se leva et s'habilla rapidement, la hâte grandissant en elle. La jeune femme sortit ensuite de sa chambre pour trouver sa soeur et lui apprendre qu'elle ne serait pas au château en ce jour. Elle la trouva dans sa chambre essayant de coiffer ses cheveux indomptable au réveil, cette scène fit pouffer la reine. En entendant sa soeur rire, Anna se retourna vers elle.

Briser la glaceWhere stories live. Discover now