𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

2.9K 155 4
                                    

- Hello sweetie, happy birthday ! fit Eleanor en entrant doucement dans la chambre de sa fille.

- Mommy ! s'exclama la petite avec un grand sourire avant de courir dans les bras de sa mère.

D'une main, la femme enlaça Mia pendant que l'autre cachait un objet derrière son dos.

- I have a surprise for you baby, dit-elle tout en dévoilant le paquet cadeau qui se trouvait derrière elle.

Mia fut prise d'un sentiment d'excitation en voyant la surprise. Cette dernière attrapa le paquet avec un grand sourire sur le visage avant de commencer à le déballer.

Lorsqu'elle y découvrit le petit lapin en peluche à l'intérieur, la petite fit un grand sourire à sa maman avant de se jeter dans ses bras tout en la remerciant.

- Je t'aime maman ! s'exclama-t-elle.

La femme toussa un bon coup avant de répondre à la fillette :

- Moi aussi je t'aime ma chérie.

*

Mia se réveilla en pleurs. La voiture était arrêtée et tous ses frères étaient tournés vers elle.

Ils étaient garés dans une vallée enneigée et devant un beau petit chalet.

- Mon ange, c'est bon c'est fini, on est arrivés... souffla Anthony tout en caressant la jambe de sa petite depuis le siège conducteur.

- Viens me faire un câlin princesse, t'en as bien besoin, fit Tommy tout en la détachant.

Ainsi, l'adolescent prit l'enfant sur ses genoux avant de l'entourer de ses bras. La petite se noya dans le doux parfum du sombre sweat que portait son frère.

De son côté, Leo ne sut comment réagir. Lui également faisait beaucoup de mauvais rêves ces derniers temps, alors il ne pouvait que compatir.

Tant dis que Matthew, lui, devenait de plus en plus inquiet de jour en jour. Il voulait en savoir plus sur le passé de la petite, il mourrait d'envie de lui tirer les vers du nez.

Mais le jeune homme était contraint d'atteindre sagement que la petite parle, car personne n'avait le droit de la forcer à tout leur révéler.

- Les gars, allez décharger la voiture s'il vous plaît. J'ai besoin de prendre cinq minutes avec Mia, déclara l'aîné de la fratrie.

Ainsi, le jeune homme prit ses affaires et sortit du SUV. Matthew et Leo firent de même pendant que Tommy déposa un baiser sur les cheveux de la petite.

- Tiens ma petite fée, ta peluche. Et je suis désolé d'avoir été un peu grincheux tout à l'heure, c'est juste que ce qui s'est passé tout à l'heure... ça m'a vraiment foutu la trouille.

- P-pardon... murmura la petite tout en baissant la tête et en jouant avec son lapin.

- Hé, commença l'adolescent tout en relevant la tête de la fillette par son menton, c'est pas de ta faute. J'aurais juste dû mieux te surveiller... pardonne moi si je suis pas le meilleur des grands frères ma petite fleur.

- Moi j-je t'aime comme t-tu es, déclara Mia tout en jouant avec le col du sweat de l'adolescent. C'est ce q-que d-disait maman...

Tommy n'eut même pas le temps d'esquisser un seul petit sourire qu'il fut interrompu par la portière qui s'ouvrit de son côté.

- C'est bon, je peux l'avoir ? demanda Anthony avec son air martial.

- Ouais, répondit sèchement l'adolescent avant de délicatement placer la petite devant son frère.

𝓜𝓲𝓪, 𝓼𝔀𝓮𝓮𝓽𝓱𝓮𝓪𝓻𝓽 (𝔽ℝ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant