Chapitre 29

228 17 3
                                    

 Harry fut réveillé par la lumière du soleil, qui traversait la fenêtre. Il cligna plusieurs fois des yeux, avant de voir qu'hier soir, ils avaient oublié de fermer les volets. Harry grogna et se blottit un peu plus contre le corps de Draco, pour rester à l'ombre. Il n'avait pas envie de se lever pour aller les fermer.

Il se gratta les poignets, avant de grimacer. Il les leva à la hauteur de ses yeux, et vit qu'ils étaient encore rougis et marqués. Si la peau de Harry avait cicatrisé ces derniers jours, comme il n'avait pas vu Draco, elle était maintenant de nouveau à vif.

Harry senti les mains de Draco entourer ses poignets, doucement, il les ramena contre ses lèvres, avant d'embrasser l'intérieur de ceux-ci.

- Tu veux que j'aille te chercher une potion de soin ou des bandages ?

Draco connaissait déjà la réponse à sa question, mais il la posait à chaque fois. Cela fit sourire Harry, avant qu'il ne se redresse pour embrasser Draco.

- Non merci. Chuchota Harry contre ses lèvres.

Il embrassa Draco d'une simple pression des lèvres. Le Gryffondor se sentait si heureux et léger dans les bras de Draco. À peine Harry sépara ses lèvres de Draco, qu'il vint prendre la lèvre inférieure d'Harry. Il sourit contre les lèvres de Draco, avant de l'embrasser langoureusement.

La main du Serpentard remontait le long de son dos et Harry frissonnait au contact de la peau de Draco avec la sienne. Harry gloussait quand le contact n'était qu'un effleurement, et que cela le chatouillait.

Alors qu'Harry allait se relever, Draco attrapa sa taille, et il tomba sur Draco de tout son poids. Ils riaient tous les deux, et Draco embrassa le cou et la nuque d'Harry, qui se mordait la lèvre.

- On doit se lever.

- Hum.

- Dray.

Harry continuait de sentir les mains de Draco, s'aventurer sur tout son corps, et ses lèvres restaient sur sa peau.

- Draco...

- Harryharryharryharry...

Un grand frisson parcouru le corps de Harry, quand il entendit Draco lui murmurer son nom d'une voix rauque.

- Ne fais pas ça, tu sais que je ne peux pas te résister...

Draco sourit contre la peau du cou de Harry, avant de l'attirer un peu plus contre lui. Harry était juste au-dessus de Draco, et il sentit que celui-ci mélangeait ses jambes aux siennes. Une douce chaleur se répandit dans la poitrine de Harry, mais également dans son bassin.

- C'est bon, tu as gagné. Murmura Harry.

Et il fondit sur les lèvres de Draco, qui souriait, heureux.

Harry se réveilla pour la deuxième fois de la matinée, et cette fois-ci, il se leva directement. Il regarda Draco, qui dormait encore dans le lit. Harry sourit, avant d'aller se doucher.

Il s'habilla d'un jean noir, et il vola une chemise blanche dans les affaires de Draco. Il descendit les escaliers et trouva une bonne partie de l'Ordre, ceux que Harry connaissait, regroupé autour de la table. Après tout, Draco retournait voir Voldemort cette après-midi et Harry mourait demain. Ils avaient encore certaines choses à voir.

- Bonjour.

- Bonjour Harry. Répondit joyeusement Sirius.

Il reçu la réponse des autres, qui se faisait avec plus ou moins d'entrain. Il y avait aujourd'hui Sirius, Remus, Tonks, Fol Œil, Kingsley et les parents Weasley.

Rejoindre les étoilesWhere stories live. Discover now