Chapitre 56

198 12 0
                                    

 Draco se réveilla dans la salle sur demande avec Harry dans ses bras. Il profita que le Gryffondor soit toujours plongé dans un profond sommeil pour analyser ses blessures. Ses plaies sur ses avants-bras avaient bien cicatrisé. Il ne restait que de légers traits un peu plus pale que la teinte de sa peau, pour rappeler ce qui s'était passé. Rien qu'on ne pouvait voir si on n'y faisait pas attention.

Le Serpentard leva légèrement les yeux pour regarder les poignets d'Harry, eux aussi avaient guéri. Draco savait que Harry aimait autant que lui l'idée qu'il avait eu avec les cravates. Mais récemment, il avait essayé de faire attention à Harry et surtout à toute la douleur qu'il avait accumulée. Ils recommenceraient leur petit jeu plus tard, Draco en était certain. Mais pour l'instant, Harry était la priorité, et il devait se soigner de toutes ses plaies, extérieur comme intérieur.

Draco se leva du lit et marcha jusqu'à la salle de bain où il retira ses vêtements. Il vit son reflet et ne put s'empêcher de passer ses doigts sur son avant-bras gauche. Il avait aussi des plaies qui n'étaient plus visibles physiquement, mais toujours bien ancrés dans sa tête. Il détourna son regard, puis partit se doucher.

Il sortit de la salle de bain, lavé et habillé. Il vit Harry, toujours emmitouflé dans la couverture, les lèvres légèrement ouvertes. Son cœur battait incroyablement fort, juste parce qu'il le regardait. Harry était magnifique, avec ses cheveux toujours en bordel.

Draco se rapprocha du lit et il posa ses lèvres sur celles d'Harry. D'habitude, il se dépêchait d'aller manger. Mais aujourd'hui, il avait envie de le voir se réveiller. Harry fronça les sourcils avant de papillonner des yeux en s'étirant. Quand il ouvrit les yeux, ses prunelles vertes rencontrèrent celles argentées de Draco. Harry sourit au visage de Draco près du sien.

- Salut Dray.

- Bonjour, Harry.

Draco posa sa main sur la joue d'Harry et se mit à la caresser avec son pouce. Harry ferma les yeux en souriant, appréciant le contact de la peau de Draco avec la sienne.

- Je vais aller prendre mon petit-déjeuner. Et tu devrais en faire de même.

- Ne gâche pas tout.

Il se mit à rire à la réponse d'Harry. Il savait que pour le Gryffondor, la nourriture était un sujet qui fâche.

Draco enlaça Harry et il sentit que celui-ci le tirait faiblement pour le faire tomber sur le lit.

- Je peux savoir ce que vous êtes en train de faire M.Potter ?

- Rien du tout.

Il tira plus fort cette fois-ci et Draco perdit l'équilibre. Il finit sur le lit juste à côté d'Harry qui se dépêcha de l'entourer de ses bras et jambes, pour ne pas qu'il s'échappe.

- Tu ne veux pas que j'aille manger ?

Il sentit la tête de Harry se secouer de la gauche vers la droite dans son dos.

- On va être en retard en cours. Tu n'es même pas habillé.

- De toute manière, Rogue ne peut pas supporter ma tête. Il sera ravi de voir que je ne suis pas là.

Draco sourit à cela. Il y avait une sorte de petite guerre entre Harry et Severus, sans qu'il n'en comprenne la véritable raison.

Le Serpentard essaya de bouger, mais la prise d'Harry était trop forte. Il se contenta de se retourner pour être face au Gryffondor, qui le laissa faire. Les bras d'Harry encerclaient son cou tandis que ses jambes s'étaient placées autour de ses hanches.

Draco sourit un instant avant de se placer au-dessus de Harry, qui était toujours accroché à lui, mais qui commençait à comprendre la tournure que prenait la situation. Harry avait les lèvres entrouvertes, mais il ne disait rien. Quand Draco ondula son bassin contre celui d'Harry, il se mit à rougir. Il posa une main sur la nuque de Draco pour rapprocher son visage du sien et pour pouvoir l'embrasser.

Rejoindre les étoilesWhere stories live. Discover now