Chapitre 86

181 12 5
                                    

 Draco était retourné au square Grimmaurd où une bonne nouvelle l'attendait. Après le transfert de Harry, le médecin avait parlé avec Lupin pour leur dire que si les deux prochains jours à Sainte Mangouste se passaient bien pour Harry et que son état resté stable, il pourrait sortir. Bien qu'il devrait passer une bonne semaine avec le plus de repos possible.

Draco rédigea une lettre avec Lupin destinée à McGonagall. Ils la prévinrent que Harry et Draco allaient devoir manquer une semaine de cours. La réponse se fit vite obtenir. Draco devrait rattraper son examen d'arithmancie dès son retour et ensuite il y aurait le bal et qu'ils ne devaient pas oublier de se préparer pour l'événement.

Elle souhaita à Harry un bon rétablissement à la fin de son mot et Draco en fut absolument ravi. Il allait pouvoir passer toute une semaine à prendre soin de Harry et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

Le Serpentard essaya de préparer tout le nécessaire pour le retour de son mari. Il acheta deux bouquets de fleurs, un qu'il mit sur la table basse du salon et un qu'il mit sur la table de la cuisine. Il alla dans un magasin et prit le plus de nourriture possible pour pouvoir remplir le frigo, bien qu'il ne sache rien cuisiner de se qu'il avait acheté.

Il avait fait son maximum pour que Harry se sente bien en rentrant. En remettant par exemple, les couvertures correctement sur le lit, chose qu'ils ne faisaient jamais car elles finissaient toujours par terre. Il avait même rajouté un plaid pour que Harry n'attrape pas froid. Il utilisa aussi plusieurs sortilèges pour que la résidence soit la plus propre possible.

Il occupait donc son temps en attendant de retrouver son mari. Les heures passèrent et au bout des deux jours, Draco pu enfin aller chercher Harry, accompagné de Lupin, car il fallait une personne majeure avec eux.

Harry s'était accroché à Draco à peine sorti du lit. Il marchait doucement, et chaque pas semblait douloureux. Le Serpentard passa un bras dans le dos de son mari pour le soutenir et ils marchèrent ainsi jusqu'à la réception ou une fois les papiers remplis ils utilisèrent un réseau de cheminées pour rentrer chez eux.

- Je vais vous laisser un peu seul, mais je repasserais bientôt. Pour voir si tout va bien, et surtout Harry, si tu te sens mieux, j'aimerais vous parler de quelque chose. Rien de grave ne vous en faites pas.

Il sourit aux deux garçons, les étreignant rapidement avant de sortir du square Grimmaurd et de laisser Harry et Draco seuls.

Harry semblait fatigué et pourtant il regardait son mari avec beaucoup d'amour dans le regard. Ses yeux étaient à moitié fermés et ses sourcils se fronçaient à cause de la souffrance et la tristesse qu'il ressentait. Le Gryffondor se blottit dans les bras de Draco qui l'entoura et le serra aussi affectueusement qu'il le pouvait sans lui faire de mal. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de poser ses mains sur les joues de Harry et de lui murmurer :

- Harry je t'aime. Je t'aime tellement.

Le Gryffondor sourit et appuya sa tête un peu plus contre les mains de Draco.

- Je t'aime aussi Dray.

Harry approcha ses lèvres de celles de son mari pour qu'elles puissent se presser l'une contre l'autre.

Le Serpentard aida Harry à monter les marches une par une pour arriver jusqu'à la chambre, mais voyant comment cela semblait douloureux, il finit par porter le Gryffondor, un bras passant sous ses jambes et l'autre derrière ses épaules. Harry gloussait en regardant Draco avec tendresse.

Le Gryffondor se laissa tomber sur le lit et Draco l'enveloppa de ses bras. Harry s'endormit rapidement et après avoir regardé pendant de longues minutes son mari, le Serpentard sombra à son tour.

Rejoindre les étoilesWhere stories live. Discover now