Chapitre 4

6.4K 210 30
                                    

Je ne vis pas la voiture de l'ami à Clément, je remarque comme même la moto de Léon, il est donc rentré celui-là, je remarque également la voiture de ma mère, elle aussi est rentré. Étonnant, d'habitude elle ne rentre pas avant 20h à cause du travail.

Je finis mon observation, et je décida de rentrer à la maison.

- Je suis rentrée crie-je de la porte d'entrée

Je vis ma mère apparaître devant moi avec le sourire aux lèvres

- Alors comment s'est passé ta journée ? Tu as rencontré des gens ? Tes profs ils sont sympas ? Le lycée...

- wow, wow du calme la coupais-je, une question à la fois car mon cerveau n'arrive pas à assimiler toutes tes questions en même temps rigolais-je un peu

- oh oui désolé, vas poser tes affaires avant

Je monta dans ma chambre poser mon sac et ma veste puis je descendis retrouver ma mère qui est dans le salon sur un fauteuil 

- c'est bon maman, tu peux me poser toute les questions que tu veux disais-je en m'asseyant sur le canapé 

- Alors comment s'est passé ta journée me demanda t-elle excitée 

- Plutôt bien, si on oublie mes frères lui répondis-je sincèrement 

- Pourquoi "si on oublie" tes frères ?

- pour rien, juste comme ça t'inquiète pas 

Je ne veux pas mêler ma mère dans l'histoire, je préfère m'expliquer avec Clément avant pour qu'il donne une justification à ses actes malgré qu'il impardonnable auprès d'elle. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête, arghhh il m'énerve encore plus rien que d'y repenser, j'espère qu'il n'implique pas Léon dedans, car même si je l'ai pas vu, on n'est jamais sûr de rien avec eux.

- sinon tu t'es fait des amis me demande t-elle hésitante 

- ouais une fille et d'ailleurs avec étonnement s'est moi qui a engagé la conversation

- Oh mais c'est génial ça, je suis contente alors 

Bref.

Ma mère me pose des questions pendant plus d'une heure sur les cours, les profs et j'en passe. Quand mon frère, ils n'est pas rentrés, bizarre.

Je monte dans ma chambre faire vite fait le peu de devoirs, et oui déjà des devoirs le soir même de la rentré, relou le lycée surtout la terminal je suppose avec le fameux bac. 

Il est 18h et je décide comme tout les soirs depuis des années de jouer (aux jeux vidéos), j'adore ça, j'ai un setup complet qui coute très chère d'ailleurs j'ai plus d'amis virtuels que d'amis IRL en vrai j'ai pas d'amis IRL à part Éva si je peux la considérer réellement comme une amie, seul le temps nous le dira je suppose encore mdrr, sachez que j'ai pas honte d'avoir d'amis, je préfère ne pas en avoir que d'avoir de faux amis, hypocrite, qui te trahissent des qu'ils en ont l'occasion. Aux moins avec mes amis "virtuels" (je déteste les appeler comme ça), j'ai pas se genre de problèmes avec eux, je trouve également qu'avec mes amis "virtuels" on a une relation plus soudée grâce à cette relation à distance justement. 

J'entends quelqu'un crier, j'enlève mon casque et je remarque que ça vient de ma chambre, aie mes oreilles, je me retourne pour voir qui gueule et me casse les oreille soit dit t'en passant. Je vois

ma mère 

- Pourquoi tu gueule maman demande-je légèrement en colère de m'avoir déranger en pleine partie 

- car tu m'écoutes pas, tu veux manger ou pas 

- de un je t'écoute et de deux non, je mangerai plus tard peut être râle-je 

- d'accord, te couche pas trop tard Ambre

- t'inquiète pas je gère maman

ou pas mdr, elle me dit ça mais elle sait très bien que je vais comme même me coucher tard par habitude...que je vais regretter le lendemain matin comme à chaque fois

Je continue de jouer pendant un certains temps quand je dis au revoir à mes potes car je commence à fatiguer, j'éteins tout et je prend mon pyjama et pars me doucher rapidement ça fait tellement du bien, ça détend, c'est hyper relaxant, au bout de 15 minutes je sors (je m'habille) et je m'écroule sur mon lit telle une baleine qui s'échoue.
Je mets mon réveils et je regarde l'heure en passant : 2h30.
Je comprends mieux ma fatigue, après cette pensée je m'endors.

Only until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant