Chapitre 23

3.5K 120 10
                                    

Petite info, le nom de cette l'histoire "he changed my life" va changer dans les prochains jours ou semaines.

•••••••••

Je m'étais tellement habituée à leur présence que c'est dur de rester de nouveau seule face à tous les regards insistants que les élèves me lancent. L'amitié ne tient qu'à un fil et quand ce fil lâche, on se retrouve seul et détruit.
La journée vient seulement de commencer pourtant je n'ai jamais autant désiré être le soir.

La sonnerie retentit annonçant le début des cours de la journée, je range mon téléphone et je me dirige en essayant de paraître le plus sûre de moi vers ma classe. Je sens encore une fois des regards insistants, ça recommence. J'essaie de ne pas y prêter attention mais je n'y arrive pas. Tu es forte, ne laisse pas paraître tes émotions. Plus plus facile à dire qu'à faire.
Je m'installe à ma place et sors mes affaires. Je ne sais pas si Éva et Ninon vont venir s'assoir à côté de moi. Vont-ils aller jusqu'à changer de place ?
Je scrute la porte, je les vois rentrer, ils se dirigent vers le professeur et ils lui parlent. Le professeur tourne sa tête vers moi pour me regarder puis il regarde de nouveau mes ex amis et il leurs répond. La réponse n'a pas l'air de vraiment leur plaire mais ils ne répondent rien et se dirigent vers moi ou plutôt vers les tables à côté de moi.
Qu'ont-ils demandé au prof ?
À changer de place ?
Seraient-ils allés jusque là ?
Je ne suis pas une pestiférée non plus.

Mes deux heures ont été plus qu'ennuyantes. Je n'ai jamais été aussi silencieuse de toute ma vie. Éva et Ninon ont fait que rigoler entre eux, je ne sais pas s'ils s'en foutent réellement que je ne sois plus avec eux ou si c'est juste pour paraître et me faire du mal. Malheureusement je n'aurais pas de réponse mais si c'est la deuxième réponse alors ils ont gagné. Ça fait mal.
Je m'étais promis de plus jamais être comme ça, avec ces foutus sentiments. Je me l'étais promis...

La sonnerie me coupe dans mes pensées, je remballe mes affaires rapidement et je sors ne pouvant plus voir Éva et Ninon rigoler ensemble comme si je n'avais jamais existé et que tout allé pour le mieux. Je décide de retourner au même endroit que ce matin pour être tranquille. Heureusement pour moi il n'y a personne.
Je sors sur mon téléphone et je regarde les réseaux sociaux mais bien évidemment il faut que je tombe sur des photos de gens avec leurs amis, ça m'énerve, je crois bien que la vie s'acharne sur moi. Il faut sans cesse qu'elle me rappelle que j'ai perdu mes amis. Ne pouvant plus supporter d'être sur les réseaux sociaux, je relève la tête et je commence à regarder les gens autour de moi pour les analyser et ne sachant pas quoi faire d'autre, je sais c'est plutôt bizarre de faire ça. Je regarde un peu tout le monde quand mon regard se pose sur un groupe de personne formé autour d'un banc et pas n'importe quel banc, non, le banc où se trouve habituellement Éva et Ninon (et moi). Dites moi pas qu'il ose encore s'en prendre à elle ?
Je crois bien que si. Je ne prends pas le temps de réfléchir, j'attrape mon sac que j'avais posé au sol en arrivant et je marche rapidement tel un pitbull enragé vers eux ou plutôt vers lui.
Quand j'arrive personne ne fait attention à moi alors j'écoute ce qu'il dit avant d'intervenir :

- alors petite Éva où se trouve madame la princesse pour te défendre ?

Pas de réponse

- elle a peut-être ouvert les yeux sur toi. Elle a surement enfin remarquer que tu n'étais qu'une bonne à rien, une grosse va..

S'en est trop ! Je me place entre Éva et Raphaël alias le con. Je reste gentille sur mes mots.

- je t'interdis de finir ta phrase ! Ordonné-je

Il se retourne vers moi ou plutôt baisse la tête pour me regarder.

- oh mais tient qui voilà, la prin...

- mes parents m'ont donné un prénom et c'est Ambre alors arrête donc de m'appeler par tes surnoms merdiques trouve toi plutôt une meuf pour ça le coupé-je énervée

- Que fais tu donc là Ambre ? dit-il en insistant sur mon prénom

- Ce que je fais là ?! Demandé-je sarcastiquement, à ton avis mon cher ?

- si je te le demande c'est que je le sais pas, à moins que ce soit pour être avec moi enfin tu vois, mais il faudrait patienter deux secondes j'ai une chose à régler me répondit-il avec un sourire en coin.

Je vais lui faire bouger son sourire de merde. Il est si débile que ça ou il le fait exprès ? J'espère sincèrement qu'il le fait exprès.

- range ton sourire de suite je ne suis pas venu pour passer un moment avec toi comme tu dis mais pour te faire faire demi-tour.

- oh je vois me répond-il de nouveau avec un sourire en coin

Il cherche à m'énerver ! Arghh je vais vraiment finir par lui faire bouffer.

- Je crois t'avoir prévenu de ne plus jamais les approcher et ce n'est pas parce que je ne suis plus là que je t'es autorisé à les approcher car d'ailleurs il me semble que c'est à cause de toi si je ne suis plus avec eux et non pas parce que elle est nulle ou je ne sais plus quoi car c'est entièrement faux.

- le retour de la tigresse

Il cherche quoi au final que je lui mette une ?!

- ALLER DEGAGE ! Crié-je

- déjà ? On a même pas parlé  et si j'ai  pas envie ?

Il prononce sa phrase encore avec son sourire en coin.

- de une j'ai pas envie de parler à quelqu'un comme toi car c'est impossible et de deux tu paiera les conséquences déjà que tu vas les payer de t'avoir à nouveau approcher d'eux.

- j'ai peur dit donc dit-il en rigolant, vous avez vu les gars elle menace.

Il dit sa dernière phrase en se retournant vers ses potes qui eux rigolent à celle-ci. Aussi pathétique que lui.

- bien princesse c'est pas que je m'en fou de ton avis mais en fait si je m'en fou de ton avis et de tes petites menaces de merde me dit-il en me regardant

Je relève un sourcil suite à son intervention. Je le regarde avec haine.

- arrête de me regarder comme tu le fais, si tu crois que ça me fait peur tu es bien naïve. Et puis il faut bien que quelqu'un disent à ta chère amie la vérité elle n'est qu'une merde insignifiante, elle pollue le paysage et le lycée également.

S'en est trop. Je balance mon sac et je le gifle avec rage. Ses beaux yeux deviennent noir. Oupsi je crois que je l'ai énervé. Tant mieux ! D'un coup il m'attrape le bras et se rapproche de moi.


~~

Hello,

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre ?

Merci de l'avoir lu et merci pour les votes et commentaires ^^

À bientôt <3

Only until the endWhere stories live. Discover now