Bonsoir, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël. Je vous remercie encore infiniment pour votre soutien et votre amour à travers vos commentaires qui me rendent si heureuse. Merci mille fois. J'espère que ce chapitre vous plaira!
...
CHAPITRE 14
"Le silence suppose beaucoup de complicité." - Pierre Filion
♦
(Enemy_Imagine Dragons)
Harry.
J'ai le coeur, l'estomac et l'esprit complètement embrouillés lorsque les lèvres de Louis se séparent des miennes après un énième baiser. J'ouvre difficilement les yeux, me retenant de faire durer encore et encore un nouveau baiser. Je n'avais jamais ressenti ça avant. Cette boule de chaleur réconfortante qui glisse le long de ma cage thoracique pour atterrir dans mon estomac qui se retourne agréablement. Je pourrais sentir mes mains trembler alors que Louis fait glisser les siennes le long de mes hanches pour finalement se séparer de moi.
Nos regards s'ancrent l'un dans l'autre et je crois qu'aucun de nous ne sait quoi dire. Et j'imagine que c'est pas le moment de lui avouer que c'était mon premier baiser. Louis a été clair, il ne veut pas parler de couple. Nous ne sommes pas un couple. Nous ne sommes pas prêts à nous confier nos secrets et la communication est justement la base d'un couple. Ce que nous ne sommes pas.
Et je suis ok avec ça. Pour l'instant, c'est ce qui me semble être le mieux pour nous deux. Surtout si ça me permet de goûter encore une fois à ses baisers. Et si ça me permet de ne pas subir d'autres semaines d'ignorance. Même si c'était mon choix, à la base.
-« On devrait retourner avec les autres à l'intérieur. » Finit par dire Louis en désignant la maison de Niall.
Je hoche la tête mais aucun de nous ne bouge. On se regarde et je ne sais pas si on est gênés de ce qui vient de se passer ou si on est juste impatients de recommencer. Un peu des deux, je crois. Et en parlant de l'envie de recommencer, je pense à lui demander:
-« Est-ce que tu veux qu'on fasse comme si de rien n'était avec les autres? »
Lorsque je lui pose cette question, je ne sais même pas quelle réponse j'espère. Après tout, je lui ai dit que j'étais d'accord avec le fait de ne pas être en couple. Mais maintenant qu'on s'est embrassés, plusieurs questions me traversent. Si on va devoir se cacher, vivre une relation secrète, si Louis compte fréquenter d'autres personnes que moi en même temps? Cette dernière possibilité me tord l'estomac.
-« Je pense que Lenny se doute déjà de quelque chose. » Je rajoute face au silence de Louis.
-« Tu lui a dit quelque chose? » Il me demande en fronçant les sourcils.
-« Je n'en ai pas eu besoin. » Je réponds sincèrement en haussant les épaules. « Il a deviné que tu me plaisais. »
Louis se pince les lèvres mais je crois y voir un léger sourire à l'entente de ma dernière phrase. Alors ça me fait discrètement sourire aussi. Je pense que ce n'est plus un secret maintenant. Louis retrouve mon regard et finit par me répondre:
-« Ça ne me dérange pas si le groupe finit par comprendre qu'il se passe quelque chose entre nous. » Il m'avoue.
Et, alors que je m'apprête à sourire discrètement, il rajoute:
-« Par contre je préfère faire comme si ce n'était pas le cas au lycée. »
Mon léger sourire s'éteint même si je comprends, au fond. Je devais m'y attendre. On ne s'est rien promis et, encore une fois, on est pas en couple. A cet instant, je garde ma question sur le fait qu'il veuille voir d'autre personne ou non pour moi. Peut-être parce que j'ai trop peur d'entendre une réponse qui ne plairait pas. C'est lâche, mais je préfère rester dans le déni pour l'instant. Ça me connait, le déni.
VOUS LISEZ
SILENCE [L.S] ✓
RomanceLouis ne débute pas sa dernière année de lycée de la meilleure des manières. Une violente bagarre entre lui et un camarade l'amène dans le bureau du proviseur qui lui annonce que c'est la bagarre de trop depuis ces deux dernières années. S'il ne veu...