Chapitre 21

4.9K 457 1.1K
                                    


Hi! J'espère que vous allez bien?

Je ne vous remercierais jamais assez pour tout. Sincèrement, merci infiniment pour vos commentaires sur le chapitre précédent, merci de suivre cette histoire à mes côtés.

Et voici une illustration de @ theonly_El kiwis sur Instagram représentant Harry et Louis lors du précédent chapitre. Merci infiniment pour ton talent !

J'espère que ce chapitre vous plaira!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'espère que ce chapitre vous plaira!

...

CHAPITRE 21

« Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle renaissance. » -Violette Lebon

(High Hopes_Kodaline)

Harry.

J'ai les cheveux mouillés de la douche que j'ai prise après l'entrainement de basket lorsque je rejoins Louis dans le couloir. Il est devant son casier, en train de ranger ses affaires de foot. Je crois que ce moment là de la journée est ma préférée. Après nos entraînements respectifs, on se rejoint dans le couloir presque vide avant de retrouver les autres pour le terminer la journée avec le groupe de soutien. Les autres élèves partent du lycée à cette heure-ci, c'est pourquoi je me sens plus libre d'être proche de Louis, même si on fait très attention.

Je respecte le désir de Louis de ne pas vouloir exposer notre couple au lycée. Je sais qu'il a ses raisons, même s'il ne veut pas m'en parler pour le moment. Et même si c'est frustrant de ne pas toujours pouvoir l'embrasser lorsque j'en ressens l'envie, le besoin, je me raccroche à la fin de journée où je pourrais le faire en toute liberté.

Puis je me souviens que, pour lui aussi, ça compte. Ce que nous sommes, ça compte aussi pour lui. C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre et il me l'a dit lorsque nous étions dans sa voiture, en début de semaine, une marguerite entre les doigts. Je n'oublierais jamais cette petite fleur.

Et je n'oublierais surtout jamais ce moment où Louis a dit oui pour être mon petit-ami.

Je me sens déjà plus rassuré depuis. J'ai moins peur de ressentir ce que je ressens pour lui parce que je sais que c'est réciproque, que ça compte pour nous deux. Je ne peux pas savoir si ça compte plus pour moi que pour lui. Je pense que c'est une question qu'on se pose naturellement mais se la poser fait plus de mal que de bien. Alors je veux juste me dire que ça compte pour nous deux, et que ça me rend heureux.

-« Hey. » Je lance en arrivant à ses côtés.

Louis tourne la tête vers moi avant de sourire instinctivement. Est-ce que c'est normal qu'il m'ai manqué alors qu'on s'est croisé dans le couloir avant nos entraînements? C'est plus fort que moi, ce besoin d'être près de lui.

SILENCE [L.S] ✓Where stories live. Discover now