Hi! J'espère que vous allez bien?Merci infiniment pour vos commentaires merci de m'encourager autant! Merci pour tout. Je vous aime très fort. J'espère que ce chapitre vous plaira!
...
CHAPITRE 16
« Ouais, je préférerais être un amant qu'un combattant
Parce que toute ma vie, je me suis battu
Jamais ressenti de réconfort
Tout ce temps, je me suis caché
Et je n'ai jamais eu personne qui puisse être mien, oh non
Je suis si fatigué de partager
L'amour n'a fait que me laisser solitaire
Mais je suis à l'aise avec le silence. » -Silence, Marshmello♦
(Changes_Hayd)
Zayn
-« Louis fait parti d'un groupe de soutien? »
A l'entente de ma question, je vois les yeux de Liam s'écarquiller encore plus alors que Manël se frotte nerveusement le front. Quant à moi, je me sens complètement perdu. Comme lorsque vous êtes petit et que vous comprenez soudainement que deux autres enfants gardent un secret juste sous vos yeux. Ça arrive aux grands aussi. Et c'est exactement ce que je suis en train de comprendre en voyant leurs réactions. Ces deux personnes que je ne connais pas, seulement de vue, savent vraiment quelque chose sur Louis que je ne sais pas?
-« C'est quoi ce bordel? » Je répète, attendant une réaction.
-« Désolé, je n'étais pas censé dire quoi que ce soit... » Bafouille Liam.
-« Mais tu l'as dit. » Je lui répond, me remettant à chuchoter en réalisant qu'on est toujours coincé dans le lycée où un gars se promène avec un flingue.
C'est presque fou de réaliser que le cas de Louis, ce que je viens d'apprendre sur lui, m'inquiète plus que la situation dans laquelle on se retrouve. Je n'arrête pas de fixer Liam qui est clairement mal à l'aise, mais j'en ai rien à foutre. Je ne peux pas faire comme si je n'avais rien entendu.
-« C'est quoi ce groupe? » Je demande.
-« C'est confidentiel. » Il me répond.
-« Ouais bah je me retrouve dans la confidence grâce à toi. » Je réponds directement.
-« C'est vraiment le moment pour en parler? » Il se met sur la défensive.
-« Crois-moi que je lâcherais pas le morceau. Coincé ici ou non! » Je chuchote un peu plus fort.
-« Alors t'aurais dû rester coincé avec Louis car c'est à lui de t'en parler pas à moi! » S'énerve Liam.
-« Ok, ok, on se calme. » Intervient doucement Manël en nous regardant à tour de rôle.
Sa voix est tellement douce et calme qu'elle contraste parfaitement avec la tension et la colère qui commençait à monter entre Liam et moi. Je ne leur avouerais jamais que sous cette colère se cache une part de jalousie. Ils détiennent un détail, un secret sur celui que je considère comme mon meilleur ami, comme mon frère, que j'ignorais. Et c'est encore plus frustrant de l'apprendre après la dispute qu'on a eu juste avant que l'alarme retentisse.
Fais ta vie. Ça ne me regarde plus maintenant. C'est ce que je lui ai dit sous la colère, sous la déception. Mais je ne pourrais jamais m'y tenir. Parce que je sens mon coeur se serrer et mon estomac se nouer rien qu'à l'idée de ne plus l'avoir dans ma vie.
VOUS LISEZ
SILENCE [L.S] ✓
RomanceLouis ne débute pas sa dernière année de lycée de la meilleure des manières. Une violente bagarre entre lui et un camarade l'amène dans le bureau du proviseur qui lui annonce que c'est la bagarre de trop depuis ces deux dernières années. S'il ne veu...