Chapitre 33

101 7 0
                                    

/!\ Scène explicite.


Une fois dans la chambre je pose mon sac de sport ainsi que ma pochette. Je me dirige vers le champagne est sers deux coupes. Je souris en voyant toutes les pétales de roses de la chambre ainsi que la petite attention de l'hôtel qui nous as laissé un appareil photo instantané. Je prends la coupe de champagne ainsi que mon arme et me dirige vers la baie vitrée pour observer le soleil descendre lentement. 

Tout d'un coup un bruit se fait entendre à la porte. Je garde mon arme entre les mains et attends d'être sûre que ce soit bien Ryan. Je baisse délicatement mon arme après que la porte ait été refermée. 

Ryan: Tu sais que j'ai l'impression d'être avec Mrs.Smith?

Moi: Comment ça?

Il continue de m'approcher comme si j'étais sa proie.

Ryan: Une déesse brune aux yeux vert, une bouche rouge, une robe noire, des talons, un verre de champagne dans une main et une arme dans l'autre...

Moi: Tu es sacrément beau aussi.

Il me souris avant de plonger sur mes lèvres. J'approfondi le baisé tandis qu'il prends mon arme pour la caler dans sa ceinture me permettant de venir enfoncer ma main dans ses cheveux. Je coupe se baiser sans pour autant cesser de le regarder. Il faut dire qu'il est canon et que lui aussi c'est mis sur son 31.

Ryan: Bonjour toi.

Moi: Coucou toi

Il caresse ma joue avec son pouce avant de me lâcher pour aller poser mon arme sur la table en prenant la seconde coupe de champagne.

Ryan: Alors que me vaut l'honneur de se rendez-vous?

Je lui souris.

Moi: A vrai dire j'avais besoin de penser à autre chose et de tout oublier le temps d'une soirée...

Ryan: Oh et c'est à moi que tu as pensée pour ça? 

Moi: Et à qui d'autre? Tu voulais peut-être que je propose à Warren?

Le ton mielleux que j'ai employé n'a pas eu l'air de lui plaire. Il s'approche de moi et m'emprisonne dans ses bras un air sévère plaqué sur son visage.

Ryan: Jamais de la vie tu ne lui proposera quoi que ce soit.

Moi: Jaloux Monsieur Taylor?

Ryan: Pas le moins du monde.

Moi: Mais bien sûr je te crois c'est pour ça que tout à l'heure tu étais sur un petit nuage quand j'ai mis ton pote à terre.

Ryan: De un il l'a mérité et de deux tu étais tellement sexy en petite psychopathe que je n'ai pas pu faire autrement que de jubiler donc ce n'était pas de la jalousie.

Moi: Donc tu veux réellement jouer à ce jeu là?

Ryan: Quel jeu?

Il me fait un sourire en coin tandis que je pars mettre ma perruque et que je sors de la chambre en n'oubliant pas mon arme et la carte de la chambre.

Ryan: Tu vas où?

Je me retourne et lui lance un grand sourire tandis que je me dirige vers le bar de l'hôtel. Je sais que Ryan me suis. Je vais au bar et tous les regards se tournent vers moi. Une blonde avec une robe plutôt sexy et des talons vertigineux ça aide à se faire remarquer. A peine installée qu'un jeune homme s'approche de moi avec un grand sourire.

Homme: Bonsoir mademoiselle.

Moi: Bonsoir.

Je lui souris de toute mes dents.

Always faithfulKde žijí příběhy. Začni objevovat