Chapitre 22

130 4 0
                                    

Nous sommes déjà à la fin du weekend. J'ai passé ma journée à faire du sport avec mon équipe. Nate et Ryan sont présent. Nate et Shay ont une réelle complicité. Toutefois, nous concernant Ryan et moi c'est bien différent. Je ne le laisse pas m'approcher. Si j'avais le malheur de le laisser faire, l'autre malade pourrait lui faire du mal. J'hésite même à partir retrouver ce mec seule. Mais étant donné que je suis quand même un minimum raisonnable je ne le ferais qu'en cas d'extrême urgence. En attendant, je vais coupé mes contacts au maximum avec les gens de l'extérieur comme Ryan par exemple. Il est 17h57. Les autres s'entraînent à la sale de sport présente au QG. J'ai besoins de prendre l'air. Je décide de sortir. Une fois dehors je vois Ryan arrivé assez embarrassé. Je ne le regarde pas. Je veux vraiment m'éloigner de lui.

Ryan: Hey, comment tu vas? Enfin non mais comment tu te sens?

Il faut que je lui dises.

Moi: On doit arrêter de se parler.

Il est réellement interloqué. 

Ryan: Comment ça? Tu ne vas pas sérieusement arrêter de me parler pour l'autre?

Moi: Si. Il doit nous surveiller en ce moment même!

Ryan: Mais je m'en fou totalement moi! Je veux continuer à te parler, a traîner avec toi et la bande, à rigoler avec toi, à me faire pardonner...

Moi: Laisse tomber plus rien de tout ça n'a d'importance. Tu pourras continuer à traîner avec la bande. En ce qui nous concerne il n'y a plus rien. Plus "d'amitié", de rigolade, de pardon.

Ryan: Tu ne peux pas décemment prendre seule cette décision. J'ai aussi mon mot à dire. 

Moi: Tu n'as rien à dire, cette décision est la mienne.

Ryan allait répondre quand le général arrive.

Général: Skye il faut que l'on parle!

Je la suis sans broncher et surtout sans même regarder Ryan. Nous arrivons dans son bureau. Nous déposons nos téléphones à l'extérieur, entrons puis elle verrouille la porte.

Général: Nous avons ouvert une enquête sur tout les soldats présent avec toi l'été dernier.

Moi: Il faut regrouper ces informations avec les gens présent à la messe anniversaire d'Aaron.

Général: Bien! Skye, tu es sûre que c'est une bonne idée de le mettre à l'écart? C'est un bon garçon.

Moi: C'est justement pour ça que je le fais. Il faut que je le protège. Il ne mérite pas d'avoir une fille qui est traquée par un malade!

Général: Tu devrais le laisser faire ses propres choix...

Moi: Tatie, tu ne m'as pas demandé de diriger cette équipe pour rien. Je prends les choix qui s'imposent! Mon bien être passe après le leur!

Général: Très bien c'est ton choix mais fais attention. 

Je sors et vais rejoindre les autres. 

Trois semaines. Cela fais trois semaines que je suis constamment sur mes gardes depuis ce message. Je ne parle plus à Ryan. Mais bon cela n'a pas l'air de le déranger il ne fais que parler et rire avec Rosalina et son petit groupe. A part ça il y a des nouveaux couples qui tente de me donner le sourire mais c'est peine perdu. Nate et Shay sont tellement adorables ensembles. Même si je ne le montre pas je les admires. Ils sont forts ensembles! Erin et Jay sont encore plus proche qu'avant alors je me demandes s'il ne me caches pas quelque chose. Josh et Tara aussi se sont mis en couples. Ils se décarcassent pour trouver la pourriture derrière tout ce jeu malsain. Je sens que tout va dégénérer. Une petite voix me sors de mes pensées.

Always faithfulWhere stories live. Discover now