Chapitre 10

221 7 0
                                    


J'ai encore fais ce cauchemar cette nuit. Celui ou Aaron meurs. 

Une semaine c'est écoulée depuis l'accident de Kendall et cette semaine m'a transformée en robot dénué d'expression.

Nous sommes passés sur l'exposé que l'on avait à faire avec Rosalia et Ryan. J'ai eu un A+ tout comme Ryan si je ne me trompe pas mais vu que l'autre n'a rien fais durant l'oral elle a eu un B-. J'ai encore passé la journée à jouer avec mes stylos. Sauf que maintenant on a l'option "sport plus" que j'ai accessoirement séchée les deux dernières fois. 

Les autres sont déjà prêt tandis que je n'ai même pas commencée à me changer.

Hope : Skye habille toi il faut qu'on y aille.

Moi : Allez y j'arrive.

Ma voix est ... je sais même pas comment la qualifier, fade?

J'arrive avec 15 minutes de retard ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes. Tous se stoppent en me voyant. Je ne comprend pas... Je cours dans les vestiaires et met un sweat. Je reviens dans la salle et pour les voir tous horrifié. Jay cours vers moi et soulève mes manches non sans être brusque.

Jay : C'est quoi ça ? Il hurle, je l'avais jamais vu autant en colère mais je reste neutre et ne répond rien. Skye bordel de merde C'EST QUOI CA ?

Shay craque et se met à pleurer. Quand à moi je reste stoïque et ne dis rien.

Shay : Répond lui s'il te plaît !

Sur ces mots je me retourne et pars chez tante Maëlle. Une fois arrivée là-bas elle me fait entrer et comprend vite que tous les bleus viennent de combats clandestins, encore.

Maëlle: Skye, je sais ce qui c'est passé. Tout les mauvais souvenirs sont de retour pas vrai?

Moi: Oui, c'est horrible tatie cet accident tombe pile à son anniversaire...

Maëlle: Je sais mais tu devrais en parler, tu ne pourras pas le cacher indéfiniment chérie.

Moi: Je sais tatie. Il va y avoir une messe en son honneur et j'aimerai y aller mais j'ai besoin que tu me couvres s'il te plaît...

Maëlle: D'accord chérie mais Youri va venir avec toi dans ce cas.

Moi: Il est de retour aux Etats-Unis?

Maëlle: Oui. Tiens c'est un téléphone avec lequel personne n'arriveras à te retrouver. Je t'y met l'endroit où tu dois rejoindre Youri mais par pitié fait très attention à toi.

Moi: Promis.

Je prend le téléphone et quitte son bureau pour me diriger vers l'adresse indiquée. Quelques minutes plus tard je suis devant un hôtel et voit la grosse tête de Youri.

Moi: Tu m'avais manqué mon russe préféré!

Youri: Toi aussi petite teigne!!

Il vient me faire un câlin et je dois dire que c'est étrange sachant que c'est celui qui m'a fait goûter aux combats illégaux et plus encore... Après la mort d'Aaron j'avais besoin de me défouler et je l'ai fait entre autre de cette manière.

Youri: Notre jet part ce soir à 21 heure on a un peu de temps pour aller boire un verre si tu es d'accord.

Moi: C'est parfait.

Nous partons dans un petit bar non loin de l'aérodrome. Youri nous commande deux bières pendant que je vais m'installer dans le fonds du bar à l'abris des regards indiscret. Je le vois revenir avec nos boissons. Il s'installe et je décide d'engager la conversation.

Always faithfulWhere stories live. Discover now