Chapitre 34

50 4 0
                                    

PDV Skye:

Quelque chose ne vas pas. Je le sens au plus profond de moi. Il est actuellement trois heure et je n'arrive toujours pas à dormir. Ryan quand a lui dors a point fermé. Il faut que je sorte. Je suffoque. Je prend mon sac de sport et renfile ma tenue d'hier après midi ne voulant pas me retrouver dans une robe moulante à l'heure actuelle. Je remet cependant ma perruque.
J'écris un petit mot à Ryan bien que je me doute de la réaction qu'il aura à son réveil. Je sors discrètement de la chambre puis me dirige vers la réception pour qu'ils me prennent un taxi. Les regards pleins de sous entendus des réceptionnistes me frappent. Ils pensent que je suis une prostituée fantastique. En même temps Skye qui part à 3 heure du mat sans le mec qui l'accompagnais la veille?

Une fois mon taxi arrivé je sors et décide de me faire conduire vers une petite crique non loin de chez moi où j'aime me réfugier quand j'ai besoin d'être seule. Peu après le taxi me dépose et je marche jusqu'à mon petit paradis sur terre. Au bout d'une trentaine de minutes je penses me sentir mieux jusqu'à ce que mes sens soient de nouveau en alerte. Quelqu'un est là. Je prend mon arme et cherche à savoir où est cette personne malgré l'obscurité qui règne. 

Putain elle est derrière moi.

?: Bonjour Skye.

Je me retourne vivement. Ce n'est pas possible. Non ce n'est pas possible. Je suis en plein cauchemar. Je n'arrive pas à respirer correctement. Mon arme est lourde. Mes jambes ne tiennent plus. Au moment où je m'apprête à m'effondrer deux bras m'encercle pour m'éviter la chute.

Aaron: Skye, c'est moi calme toi s'il te plaît.

Je ne dis rien. Je suis face à un fantôme. Il est mort. Il est mort. Des larmes silencieuses coulent le long de mes joues. 

Aaron: S'il te plaît mon coeur arrête de pleurer, je t'en supplie.

Clic. Mon cerveau se remet en marche. Aaron est bien vivant face à moi.

Moi: Ne m'appelle plus jamais mon coeur et ne t'avise plus un seul instant de me toucher. 

Aaron: Skye s'il te plaît.

Moi: DÉGAGE TES MAINS DE SUR MON CORPS IMMÉDIATEMENT. 

Il s'exécute. 

Aaron: Tu as toujours eu ce don de sentir les choses avant qu'elles n'arrivent. Tu as un détecteur de danger en toi.

En un instant mon arme le vise et je n'hésiterai pas à tirer. Je ne suis pas en colère non, je bous d'une rage qui pourrait décimé cet endroit en quelques secondes.

Moi: Parce que c'est toi le grand malade qui me menace depuis des mois? C'est toi le danger?

Aaron: Non mon coeur je te promet que non. Jamais je ne pourrais te faire de mal.

J'éclate d'un rire mauvais pendant que son regard penaud se pose sur moi. J'abaisse à nouveau mon arme.

Moi: Tu ne pourras jamais me faire de mal? TU NE POURRAS JAMAIS ME FAIRE DE MAL? ESPÈCE DE CONNARD TU AS DÉJÀ BRISÉ MON CŒUR!

Je hurle ces paroles comme si ma vie en dépendait. Je le vois blêmir à vue d'œil avant qu'il ne murmure un phrase à moitie compréhensible.

Aaron: Je ... suis vraiment... désolé.

Moi: Mais désolé de quoi Aaron? De m'avoir fait traverser un véritable enfer, d'avoir fait en sorte que je me renferme plus déjà que ce que j'étais? De m'avoir fait tomber dans une addiction? Ou d'avoir briser le coeur des membres de ma famille à cause de ça? 

Il met un temps fou à répondre ce qui fait redoubler ma rage.

Moi: Répond Aaron. Tu me dois au moins ça!

Always faithfulOnde histórias criam vida. Descubra agora