Chapitre 3

280 6 2
                                    


Deux semaines que l'on enchaîne les missions et les cours et je trouve ça bien. Néanmoins, je ne sais pas depuis qu'on ma parlé de ce ripou je suis pas concentrée à 200 % comme d'habitude. Je veux le retrouver à tout prix et lui demander qu'est-ce qui l'a poussé à devenir un de ces hommes qu'on tente absolument d'arrêter. C'est devenu un terroriste et ça m'énerve. Bon sinon depuis la rentré on a pas de prof de sport car celui qu'on devaient avoir c'est fracturé l'humérus. Il fallait que sa tombe sur nous. Franchement c'est chiant parce qu'on est en option sport du coup au lieux de trois heures de sport par semaines on en a huit mais là non, rien, le néant. Normalement, ce matin le principal va venir pour nous dire si on a sport ou pas. 

Bref on est actuellement en sociologie et je suis entre Killian et Shay.

Killian : Je m'ennuie.

Shay : Moi aussi putain.

Moi : Aller il reste plus que 13 minutes avant la récréation.

Shay : Ouf.

Quelqu'un toque à la porte. Le prof stoppe son cours et va ouvrir pour finalement laisser entrer le principal. Avec Shay, Killian, Jordan, Kyle, Aja et Hope on se lève machinalement. Mais nous sommes bien les seuls, tout le monde nous regarde bizarrement et le gang des putes rigole mais je m'en fous ça se nomme le respect. Et nous sommes respectueux donc nous nous levons. Je suis d'ailleurs très intriguée que Nate et Ryan ne se lève pas. Apparemment on ne leur apprend pas le respect à la CIA.

Prof : Debout tous le monde, vous devriez prendre exemple sur vos camarades.

Principal : En effet vous devriez prendre exemple. Outre cela, je viens pour vous prévenir que vous aurez sport cette après-midi. Merci de votre attention, au revoir.

A peine le principal parti, ils se rassoient tous sauf nous.

Prof : Vous pouvez vous asseoir merci.

Quel manque de respect. En plus ce prof est ultra sympa ils pourraient faire des efforts. Ryan est devant nous et est assis négligemment. Et comme si ça ne suffisait pas, il lance des sourires aux putes de la classe. Apparemment il est considéré comme le bad boy du lycée, je meurs de rire s'ils savaient que c'était un agent de la CIA tout comme son frère.

La fin du cours arrive en même temps que la pause. On rejoins nos frères et sœurs. Mais avant qu'on arrive vers eux Shay reçoit un message.

Moi : C'est qui ?

Shay : Je sais pas mais c'est quoi ce message ? « Hey beauté, tu fais quoi ce soir ? J'ai envie de te voir et de me faire pardonner. Ton prince charmant. » Oh putain je vais le tuer ! Comment il a eu mon numéro ?

Moi : Dois-je te rappeler où il bosse ?

Shay : Viens avec moi on va le voir ! Allez rejoindre les autres on reviens.

Ahaha cela promet d'être fort drôle.

Hope : D'accord.

Je la suis et je ne peux pas m'empêcher de rire, elle est tellement énervée qu'elle pourrait le tuer sur place. On arrive vers le groupe où se trouve Nate. Avec lui il y a bien sûr les sept connasses de la classe, son frère, et sa bande de pote Carl, Josh et Nathan. Il est face à nous.

Nate : Shay, Skye que nous vos l'honneur...

Shay : C'est quoi ça ? 

Elle lui montre le message. Lui rigole. Il veux vraiment mourir !

Nate : Un message.

Elle me regarde et là je sais à quoi elle pense. Elle pense aux méthodes de tortures qu'elle va utiliser sur lui. Je lui adresse un doux sourire pour la calmer. Mais c'est trop tentant pour moi je dois dire que je commence à rigoler. Ryan a son regard posé sur moi. Il m'énerve, reste avec tes putes et fou moi la paix ! Je ne veux pas d'un homme!

Always faithfulWhere stories live. Discover now