Chapitre 35

76 5 0
                                    

PDV Ryan:

A 4 heures je me réveille en entendant mon téléphone sonner. La première chose que je remarque c'est que Skye n'est plus là. Je me retourne vers mon téléphone et voit un petit mot poser au dessus.

"Je suis désolé d'être partie j'avais besoin d'air, on se voit tout à l'heure". Super j'adore ce genre de réveil. Je regarde ensuite mon téléphone et voit que c'est elle. Il faut être au QG à 7 heures. 

Il est actuellement 6 heures 59 et tout le monde est au QG. Par tout le monde j'entend, tous les parents dont les miens, toute l'équipe et mon frère, le 5-0, le général Espinosa. Il ne manque que Skye. Tous les visages sont fermés. Personne ne sais pourquoi nous sommes ici.

7 heures pétante la porte s'ouvre et Skye apparaît au coté d'un mort ou du moins de quelqu'un qui est censé l'être. Les visages de toutes les personnes présentes sont crispée. Personne ne comprend. Je regarde Skye qui a l'air épuisée mais elle ne laisse rien transparaître.  Quand à lui il l'a regarde comme si elle était toujours avec lui. Je vais lui casser la tête.

Skye se met à l'autre bout de la pièce et commence à parler.

Skye: Bonjour tout le monde et désolé de vous avoir réveiller en pleine nuit mais je devais le faire. Cette nuit j'avais besoin de prendre l'air à la crique et il se trouve qu'Aaron m'a suivi donc maintenant que l'on sait que c'est un menteur et qu'il n'est pas mort il va nous dire tout ce qu'il sait sinon il meurt et pour de vrai cette fois.

Elle se dirige vers ses parents et son frère. Son papa la prend dans ses bras d'une façon extrêmement protectrice et le regard de sa famille veut tout dire. S'il fait le moindre faux pas il meurt sur le champs. J'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser devant tout le monde pour qu'il sache qu'elle n'est pas à lui.

Enculé: Bonjour à tous, je me présente je suis Aaron Lords anciennement capitaine dans la Navy et à l'heure actuelle GS-15 à la CIA.

Nate: Mais ptdrrr genre vous vous êtres GS-15 à la CIA. Vous vous foutez pas un peu de nous? 

Enculé: Veuillez-vous taire pendant que je parle je vous prie.

Personne ne dit quoi que ce soit trop occupé à toiser ce mec.

Enculé: Skye je te jure j'ai réellement été blessé là-bas et j'ai vraiment faillit y rester et quand le général Prats a compris tout ça il a décidé que c'était le moment parfait pour m'intégrer à la CIA. Ils m'ont fait passé pour mort et je n'ai pas eu mon mot à dire mais c'était pour la bonne cause. Pour ne pas te mentir je ne voulais pas entrer à la CIA mais je pense que c'était nécessaire...

Skye: En quoi ça l'était?

Son ton est neutre encore une fois Skye est une déesse pour masquer ses sentiments.

Enculé: Il se passait quelque chose d'étrange là-bas. 

Skye: Comment ça?

Enculé: Ne me dit pas que tu n'as pas remarqué. Entre des habitantes qui disaient avoir été violées par nos soldat d'autre qui nous disaient que des bijoux inestimable avaient disparus de sur certains cadavres et nos troupes qui se faisaient attaqués en permanence ...

Skye: Si bien sûr et j'ai essayé d'enquêter mais c'est compliqué quand les gens savent qu'on fricote avec le capitaine.

Son regard se voile comme si un regret apparaissait. Je vais vraiment péter un câble.

Enculé: J'étais persuadé qu'il y avait une voire plusieurs taupes alors j'en avait parlé avec le général Pats et la directrice adjointe Gina Haspel a été mise au courant. C'est là qu'on m'a demandé d'intégrer la CIA et j'ai refusé je te le promet.

Always faithfulWhere stories live. Discover now