Chapitre 23

151 4 0
                                    

Deux semaines et ce bip bip n'a toujours pas répondu à mon sms. Sachez que depuis ces deux semaines je me suis énormément renfermée sur moi même. En même temps j'ai repris les cours il y a à peine une semaine. Je dois avouer que mis à part à Jay je ne parle pas trop. Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. Mais je dois tous les préserver. Je n'ai pas arrêtée d'enquêter mais c'est très compliqué. Il ne laisse aucune trace numérique. Il est excellent. Je suis devenue totalement parano et fais attention à tout. Je suis aussi très tendu ce qui fait que je deviens exécrable. J'ai besoin de me détendre et les combats clandestins me manque mais je ne peux pas je l'ai promis à Jay...

Nous sommes jeudi et il est 22 heures. Mes parents sont en train d'aider Steve à retrouver le psychopathe. Jay quand à lui est chez Will. Je suis seule chez moi. Enfin plus pour longtemps. Je me maquille d'un trait d'eye-liner et d'un rouge à lèvre rouge sang. Je met une robe courte et moulante. J'enfile une paire de talon. Je met ensuite une perruque blonde pour ne pas que l'autre taré me reconnaisse. Je passe ensuite vers le sous-terrain présent sous la maison et qui rejoins le jardin d'Halia et Killian. Une fois dans le jardin je prends garde à ce que personne ne me repère. Je marche à 200 mètres de leurs maisons et attends un taxi. Une fois dedans je lui donne l'adresse de l'"Addiction". Et oui il faut que je me défoule et cette boite est le terrain de jeu idéal pour le faire.

Une fois arrivée devant cette boîte je contourne la file pour me diriger vers le vigile. Je n'ai eu qu'à lui faire un sourire aguicheur pour qu'il me laisse entrer. Je me dirige directement vers le bar et demande un verre de vodka. La serveuse me l'amène tandis que je lui tends un billet. Je bois cul sec. J'en commande un autre avant de me rendre sur la piste de danse.

Je bouge mon bassin au rythme de la musique....


PDV RYAN

J'ai décidé de sortir ce soir. En même temps je ne vais pas rester chez moi et tenir la chandelle pour mon frère et Shay. D'ailleurs Shay m'a dit que Skye s'est pas mal renfermée sur elle même. 

En parlant d'elle ça me tue ce gouffre entre nous. C'est autant de sa faute que de la mienne je dois dire. Quand elle m'a dit qu'elle voulait s'éloigner de moi elle m'a fait péter un câble. Alors j'ai décidé de lui faire payer en jouant avec d'autres filles. Mais il y a deux semaines c'est vraiment allé trop loin avec Rosalina. Je n'aurais jamais du laissé les choses s'envenimer à ce point. Ensuite elle est restée chez elle pendant une semaine et je dois dire que ça a été la semaine la plus longue de ma vie. Cette fille est en permanence dans mes pensées c'est juste horrible. Je fais pourtant tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire sortir . C'est pour ça que ce soir je sors. Il faut qu'elle disparaisse de ma tête.

J'entre dans la boîte en monte directement au premier étage. Je me sers des verres de Whisky et commence à draguer une jolie rousse qui se trémousse sous mes yeux. Elle vient me parler.

Rousse: Salut beau brun.

Moi: Salut toi. 

Rousse: Quel est ton joli prénom?

Moi: Chase. Et toi alors?

Rousse: Carla!

On commence a discuter. Le problème étant les deux mecs derrières qui parle d'une belle blonde sur la piste de danse. Je me retourne donc vers la piste de danse et vois effectivement une blonde qui se déhanche au rythme de la musique. Elle se tourne vers moi et je reconnais cette bouille. Je me dégage de conversation avec la rousse pour rejoindre Skye.

Carla tente de me rattraper mais je ne la regarde pas. Il est hors de question que Skye soit seule au milieu de cette foule d'hommes. Putain quand je vous disaient qu'elle ne sortait pas de ma tête. Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras. Elle ne se retourne pas et continu à bouger son bassin contre moi. 

Always faithfulTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang