Chapitre 27

125 4 0
                                    

La soirée à la plage c'est super bien passée mais aujourd'hui le lycée nous attends. Franchement ça me soûle de devoir aller au lycée. Je suis une des meilleures élève et encore je dois suivre des cours... Je préférerai chercher des indices sur l'autre mais comme depuis le début l'enquête n'avance pas. Je ne pourrais jamais vivre ma vie si cela n'avance pas. D'ailleurs aujourd'hui je suis partie au lycée seule et à pieds pour réfléchir. J'arrive la première les autres ne sont pas là. Je décide donc de m'asseoir sur un banc placé au milieu de la cour. Franchement je me demande qui il peut être. Mon petit moment de calme est coupé par des rires moqueurs. Je vois le gang des pétasses se moquer d'une jeune fille. Bien entendu que j'interviens. Elles sont horribles avec elle. 

Rosalina: AHAH ma pauvre fille regarde toi, tu es habillée comme une mendiante.

 Elle pleure.

Jeune fille: Mon père a été licencié.. on a plus d'argent pour les habits.

Chien de Rosalina: Tu fais pitié!

J'arrive à ce moment là et me met entre la jeune fille et le gang des connasses.

Moi: Non les seules qui font pitiés ici c'est vous. Ce n'est pas parce que vous vous faites entretenir que c'est le cas pour tout le monde. Cette jeune fille fait preuve d'une bravoure que jamais même dans vos rêves les plus fou n'aurez.

Et bien sûr il fallait que les autres l'ouvre.

Chien de Rosalina: Pfff tu fais pitié toi aussi à défendre cette pouilleuse.

Rosalina: Mais c'est une pouilleuse.

Je rigole. A moi de balancer ma bombe.

Moi: Mais dit moi Rosalina, ton père n'est-il pas aussi au chômage? Et en plus de ça n'est-il pas revenu demander du travail à genoux? Alors un conseil ne te moque plus jamais d'elle ou de qui que ce soit d'autre. 

Je vois Rosalina devenir écarlate, elle lève sa main sur moi. Personnellement, j' esquisse un sourire et je ne comptes rien faire. Mais la main de cette garce est interceptée par une autre main, celle de Ryan. Je suis déçu de devoir faire semblant de le détester mais je n'ai pas le choix.

Ryan: Bordel Rosalina qu'est-ce que tu allais faire là?

Rosalina est folle de rage et hurle.

Rosalina: Grosse pute je vais te tuer!

A ce même moment le principal arrive et cour dans notre direction.

Principal: ROSALINA cette fois s'en est trop venez dans mon bureau!

Rosalina part en direction du bureau.

Moi: Les petites chiennes je vous conseille de dégager et de ne plus emmerder et harceler qui que ce soit ici. Sinon vos vies deviendront de véritables enfer.

Je sais que je suis dure mais ce sont des filles à papa qui se permettent d'harceler sans le moindre état d'âme de nombreuses personnes au lycée. Je les regarde s'éloigner et me retourne vers Ry.

Ryan: Tu vas bien?

Moi: Oui ça va mais il faut que j'y aille.

Nous savons tout les deux pourquoi il faut que je m'en aille. Je vais sécher, franchement j'ai la flemme d'aller en cours. En plus de ça il fait super beau je pense que je vais aller à la plage. J'envoie un sms à l'équipe pour les prévenir de mon absence.
Je sors du lycée et croise Aiden qui apparemment lui non plus ne veut pas aller en cours.

Moi: Aidenounet tu sèches les cours avec moi s'il te paît.  Je fais la moue pour qu'il accepte plus vite...

Aiden: Mon dieu tu lis dans mes pensées! En plus ça fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvés que tout les deux!

Always faithfulWhere stories live. Discover now