Chapitre 11 : Entre solitude et désespoir

1.1K 104 2
                                    

Chapitre 11-2 : Entre solitude et désespoir

J'étais seule dans cette chambre toute blanche, et ça me rappelait presque les camps dans ce désert... Cette femme en blouse blanche et aux cheveux blonds...

Non, je ne devais pas y penser maintenant.

Je portais une blouse à pois, et des fils et des perfusions étaient accrochees à mon corps. Dan était parti depuis un moment, et après tous les aller retour entre les infirmières et certains internes, j'étais déjà fatiguée.

Mais mon cerveau était encore assez lucide pour penser à ce blond qui faisait battre mon coeur un peu trop vite.

En me rappellant du baiser de Nathaniel, je me suis sentie rougir toute seule. Anthony était tombé sur nous, enfin, il était venu nous chercher, et il nous avait interrompu.

Mon petit frère avait l'air... furieux envers Nathaniel, alors que celui-ci paraissait seulement mécontent. Pour ma part, j'étais soulagée. Je ressentais de plus en plus ses étranges sensations dans le bas de mon ventre... comme des nuées de papillons qui prenaient leur envol... et ça me perturbait.

Vraiment beaucoup, même.

- Mademoiselle Blacks ? fit une voix en frappant à la porte.

J'ai regardé dans la direction pour voir le chirurgien apparaître avec une infirmière.

- Bonsoir.

- Bonsoir, comment vous sentez-vous ?

- ...Fatiguée.

- Pas un peu stressée ?

- Non.

Je n'avais pas de quoi l'être. Ce n'était qu'une opération qui pouvait fonctionner comme rater. Je ne me faisais pas de faux espoir. J'avais juste peur de décevoir Nathaniel et... mon frère lorsqu'il apprendra la nouvelle.

- Nous allons vous préparer pour le bloc opératoire.

- D'accord.

- Et comme prévu, vous serez endormie complètement pendant la durée de toute l'opération.

- Oui, je sais.

- A plus tard alors.

Et il sortit de la chambre.

Y'avait un réel espoir derrière les mains de cet homme ? Réussira-t-il à soigner ma jambe endommager depuis tellement d'année ? Depuis que j'avais ça, je m'étais effacée tout espoir, pour ne pas être déçue. J'avais tout fais pour faire passer Anthony avant mes besoins. J'avais perdue un oeil, l'usage de ma jambe, et mon corps n'était qu'un tas de peau cicatrisé.

J'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre. La nuit était entamée, et on pouvait voir les étoiles sortirent de leur cachette. Toujours aussi fidèles, elles étaient là, et m'accompagnaient depuis que je m'étais retrouvée dans ce désert. Là où ma vie s'était terminée, là où le cauchemar a débuté.

Peut-être qu'en fin de compte, j'aurais aimé que quelqu'un soit à mes côtés... Armin, Alexy, Seth, Anthony, ou encore Nathaniel... Juste quelqu'un... qui aurait accepté de me tenir compagnie, le temps que l'on vienne me chercher pour un temps indeterminé.

Les jumeaux et Seth ont toujours été fidèle, et m'ont toujours écouté, malgré quelques différents. Si j'avais tenu le coup dans ce désert, c'était pour eux. Pour les sauver, et maintenant qu'ils étaient à l'abri, comme Anthony...

Quel était notre lien ?

Parfois cette question me revenait. Je me demandais aussi ce que je faisais encore là... Mais avec Anthony, on s'était promis de ne jamais se laisser seul. Cette promesse comptait dans le sens où on était en danger, mais on avait rejoint la ville. J'avais agravé mes blessures en cherchant de la nourriture, en sautant dans les dunes de sable, et en restant dans le froid pour protéger Anthony, mais je ne regrettais pas. Je le voyais sourire, rire, il était heureux. Il pouvait reprendre une vie normale.

Et si tout recommençait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant