Chapitre 17 : Détente

1.1K 102 7
                                    

Chapitre 17-2 : Détente

Evidemment, j'avais été tête en l'air en passant directement dans la salle de bain, au lieu d'aller me chercher des vêtements secs, avant de prendre une douche.

J'ai rapidement mis mon bandeau sur mon oeil, et j'ai gardé la serviette enroulée autour de moi. M'essuyant correctement les pieds pour ne pas glisser, je suis sortie de la salle de bain pour me figer directement.

Il écarquilla des yeux en me voyant, et j'ai hésité dans ce que je devais faire. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait. Je me rappelle très bien de la dernière fois où j'avais fais la même erreur... Il m'avait soigné la joue...

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Waouh, j'avais réussi à dire ça comme si de rien n'était.

D'ailleurs, il portait d'autres vêtements... Moi qui me demandais à quoi il ressemblait en pull et en jean... Maintenant, je le savais. Il avait l'air cool et sexy, et j'imagine bien un bon nombre de filles qui lui tournerait autour.

Je venais vraiment de penser ça ?!

- J'attendais que tu finisses. Anthony m'a dit de mettre mes vêtements dans la salle de bain.

J'ai hoché doucement la tête, et j'ai osé avancer doucement dans le couloir, tout en serrant la serviette autour de moi comme je le pouvais. Je ne pouvais pas éviter son regard perçant, et ça me gênait encore plus qu'avant.

- Tu peux y aller.

J'ai avancé de quelques pas pour me retrouver à sa hauteur alors qu'il n'avait pas bougé de l'endroit où il s'était adossé, et j'ai continué de faire des pas, le coeur battant à tout rompre. J'ai senti une main tiède se poser sur mon épaule droite, et des frissons me parcoururent le corps.

J'ai osé jeter un coup d'oeil à l'arrière et une main me prit le menton. J'ai ensuite senti des lèvres se poser sur les miennes, alors que le visage de Nath apparaissait dans mon champ de vision. Il m'embrassa comme s'il souhaitait me dévorer, et me poussa contre le mur, en passant une main autour de ma taille. Il se colla à moi de manière suggestive, alors que je ne pouvais rien faire d'autre que resserrer mes mains sur ma serviette de peur que celle-ci ne s'enlève alors que nous étions au beau milieu du couloir. Il avait beau m'embrasser avec fougue, je ressentais de la douceur dans son baiser, et je me suis demandée comment il pouvait embrasser si bien. Aussitôt l'image de Melody apparut dans mon esprit ce qui me dégouta.

Cette garce...

Lâchant d'une main ma serviette, j'ai posé celle-ci sur le torse de Nath pour le repousser. Il se détacha lentement de moi sans me quitter du regard. Reprenant mon souffle, j'ai regardé ailleurs en me demandant pourquoi est-ce que je me sentais aussi énervée simplement pour avoir pensé à ça.

- Il faut que je m'habille.

- Mmh... Tu peux rester comme ça, si tu veux.

Son sourire taquin, et sa façon de me parler... C'était décidément trop et juste assez pour me faire rougir.

Bordel. Je suis trop sensible.

- Est-ce que pendant toutes ces années, tu as été avec Melody ?

- Hein ?

Il était surpris que j'en parle, mais il fallait que je sache.

- Est-ce que tu as été avec elle ?

J'ai trouvé la réponse dans son hésitation. J'ai secoué la tête de gauche à droite avant de m'écarter de lui, et d'aller m'enfermer dans ma chambre. Délaissant ma serviette, j'ai mis mes sous-vêtements, et un grand sweat, avec un jean. Et pendant ce temps, Nath avait frappé à ma porte.

Et si tout recommençait ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora