Chapitre 30 : Faux semblant

835 99 18
                                    

Chapitre 30-2 : Faux semblant.

Je m'attendais à tout sauf à ça...

Sur le coup, mon coeur a fait un rebond, alors que je le sentais se briser par la même occasion. J'étais venue pour autre chose. Pour parler au père, et lui expliquer, même s'il l'aurait mal pris... Mais là...

Mais là...

J'ai serré la bouteille de verre vide, et je me suis approchée doucement. Furieuse contre cette garce, contre lui, j'ai voulu la frapper avec, mais je me suis arrêtée à temps, alors qu'ils ne m'avaient toujours pas vu, et j'ai poussé un cri énervé avant de l'envoyer valser contre le mur. Ils ont tous les deux sursautés en se retournant.

Nath avait sa chemise ouverte sur son torse, et Melody était assise à califourchon sur lui, en soutien gorge devant lui. J'avais mal à la poitrine, tout comme ma tête me tournait depuis quelques temps déjà.

Ambre avait raison. Ces deux là ne pouvaient pas se quitter si facilement. Ambre, cette garce qui en fin de compte, semblait dire la vérité...

- An... Angely ! C'est pas ce que tu crois !

Trahison.

J'y avais déjà gouté une fois... Mais là... Comment j'ai pu me faire berner aussi facilement ?

Putain, comment ?!

- Dégage Melody ! cria-t-il.

Leur vue, leur proximité... Il s'était tourné vers elle parce que j'avais refusé de coucher avec lui alors que je n'étais pas prête ?

Idiote.

Et puis, parce que nous nous étions disputés ? Juste pour ça ?

- Je te déteste, crachais-je hors de moi.

Je me suis retenue de toutes mes forces de ne pas m'en prendre à eux, et j'ai fais demi-tour, alors qu'il criait mon prénom.

Mon coeur me faisait mal, ma jambe aussi, mais je faisais abstraction. Il fallait que je sorte de cette maison oppressante. Il m'avait fais une scène la veille pour me tenir éloignée, mais c'était seulement pour assouvir ces besoins.

Et pour ça, il avait fais appel à cette garce.

Trop de douleur... J'en avais oublié le goût familier de la trahison.

Comment j'ai pu être aussi stupide ?!

Comment ?!

J'ai poussé la porte violemment, et je suis sortie en faisant du mieux que je pouvais, avant de me diriger chez Dan, où j'ai fermé la porte à clé derrière moi.

Je me suis laissée tomber, dos à la porte, en sentant les larmes rouler de ma joue gauche. Mais ce qui me surprit, c'est que ça venait également du côté droit.

J'avais mal.

Mal au coeur, alors que je comprenais qu'il m'avait trompé.

Boum !

- Angely ! Ouvre-moi s'il-te-plait !

Boum ! Boum !

Je sanglotais, alors qu'il était juste à l'entrée, et j'ai entendu des bruits de pas.

- Lili ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Il vit mon état, et accourut jusqu'à moi. Il me prit dans ses bras, en tentant de comprendre.

- Tu saignes Lili !

J'apercevais malgré ma vision floue, les tâches de sang tomber sur le sol, alors qu'Anthony me soulevait. Je me suis accrochée à lui, en pleurant comme jamais je ne l'avais fais avant.

Et si tout recommençait ?Where stories live. Discover now