chapitre 22

12 3 0
                                    

PDV Serena

Presque deux heures à me préparer pour la soirée de Fabien. Il fallait que je sois belle et que je paraisse aussi cool que Fabien pour éviter de me faire brutaliser la prochaine fois à l'école.

Je mets une robe a paillettes marron clair, assez simple mais belle. C'est Anissa qui m'a aidée à choisir cette robe la dernière fois au centre commercial et j'avoue que le décolleté m'a beaucoup attiré. Par contre c'est le prix qui a le plus attiré Anissa.

5000$ pour une petite robe et je ne vous parle même pas des chaussures  a talons noires ornées  de paillettes  blanches. Je lui avait déjà dit que s'en était trop mais elle m'a juste répondu que l'argent ne devrait plus être un problème pour moi bien longtemps.

Les boucles en diamant offertes par Shāyú  lors de notre balade au centre commercial se marient très bien avec la robe alors je décide de les porter. Ma vie avait totalement changée en seulement quelques mois et je n'étais pas encore habituée à cette nouvelle vie.

Je passe la main droite le long de mon portefeuille beige , m'entraîne devant le miroir concernant tout ce que je dirai à la soirée pour ne pas paraître looser et sors enfin de la douche

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

Je passe la main droite le long de mon portefeuille beige , m'entraîne devant le miroir concernant tout ce que je dirai à la soirée pour ne pas paraître looser et sors enfin de la douche. Dès que j'ouvre la porte, je sens quelqu'un me tirer le bras.

- Ah non, ça ne va pas se passer comme ça.

Affirme Anissa, me tirant jusqu'à sa chambre.

- Non mais qu'est ce que tu fais !

J'étais tellement surprise que je retire mon bras d'un seul coup.

- C'est une soirée organisée par les Goyane , tu en es consciente au moins ? Rien à voir avec les bals de Buenos aires!  Allez assieds-toi là.

Elle me pousse à m'asseoir sur une chaise devant sa coiffeuse et m'attache les cheveux. Quelle folle ! On rigole toute les deux pendant qu'elle faisait sortir son énorme boîte de maquillage.

En quelques minutes j'étais prête et méconnaissable.

- C'est moi ça ?

Je finis par demander toute émue.

Elle me sourit joyeusement mais la seconde d'après, son visage devient triste.

- Tu es très belle Serena. Comme ta mère.

Je souris lorsque j'entends ces paroles.

- Ma mère...je peux avoir une photo d'elle s'il te plaît ? Celle que Mar m'a donnée est un peu vielle.

Je demande timidement.

- Mais bien sûr que oui! Depuis le temps qu'on attend tous que tu demandes.

Elle fouille le tiroir du haut et ressort quelques secondes plus tard avec une photo un peu vielle mais assez visible.

Sur la photo il y avait toute la famille.

La Bataille Des Sirènes II (L'encre De Mes Larmes)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें