chapitre 30

11 2 1
                                    

PDV Marina.

Mon corps s'affaiblit de jour en jour et je sais que la fin est proche. Jason était à mes côtés et Macha ne voulait toujours rien savoir malgré nos supplications.La seule chose qui me rendait heureuse était de savoir que ma fille se trouve enfin avec le reste de la famille. Par contre un piège se prépare pour les loups et je ne sais comment transmettre l'information à Séréna. J'aurais appris que Jack organise un dîner de paix avec les sirènes. Macha y sera sans doute et cela ne présente rien de bien pour notre famille.

Le but principal de Macha est de retrouver ma fille pour un rituel dans le volcan sous-marin. J'en avais marre de souffrir, car j'étais impuissante face à cette situation.Macha est devenue très forte et le petit royaume qu'elle a construit est superbe et s'agrandit d'année en année. Elle aurait bien pu faire équipe avec les sirènes de la lune pour un royaume solide. Les années sont passées tellement vite qu'elle a fini par me laisser tranquille, sans se soucier de la prisonnière que j'étais. Je pouvais à présent me balader dans le royaume sans gardes à mes côtés, mais le sortilège ne me permettait pas de sortir du royaume. Aucun membre de ma famille ne pouvait entrer dans ce royaume à cause du sortilège, sinon sa peau serait calcinée en moins d'une demi-heure.

Cette souffrance lente me faisait tellement peur que je n'osais même pas m'approcher de la grande porte. J'ai failli y rester un jour et cela m'a rendu malade pendant des mois. Jason, ayant le pouvoir de guérison, m'a beaucoup aidé et je lui en serai éternellement reconnaissante.

Je marchais lentement dans le couloir sombre et humide avec un voile sur la tête. Je devais rencontrer un sage qui m'avait promis de m'aider en voyant ma situation. Je n'avais pas totalement confiance en lui, mais j'étais prête à tout pour retrouver ma famille. Je toque lentement à la porte avant qu'il ne m'ouvre quelques secondes plus tard. Sa pièce sombre était dans un désordre total et il y avait une odeur de métal brûlé.

- N'aie pas peur, vas y entre mon enfant.

Je m'assois timidement sur une pierre posée près de la fenêtre. Jason me tuerait s'il apprenait que j'étais là. Il n'avait pas trop confiance en ce magicien, car il était le seul à ne pas savoir utiliser réellement ses pouvoirs. Il a même été exclu du groupe des magiciens et je ne sais pourquoi. J'étais quand même déterminée à sauver ma fille et ce magicien était mon seul espoir. Les mains tremblantes à cause de son âge avancé, il apporte un bocal rempli d'eau qu'il pose juste devant moi.

- La petite dort actuellement. C'est le moment idéal pour lui faire passer ton message. Étant donné qu'elle n'a pas encore développé son pouvoir de télépathie, tu pourras communiquer avec elle via ce bocal. Elle recevra ton message comme un rêve ou un cauchemar et cela la perturbera assez pour qu'elle considère cela comme "juste un rêve".

Je souris face à cette situation. Enfin, j'aurais la possibilité de tout lui raconter. Je n'arrivais pas à contenir ma joie et une larme tomba sur le sol.

- ... Mais attention, cela sera suivi d'un grand risque.Il termine avec un air sérieux.

Mon sourire s'efface aussitôt.

- Qu'est-ce que cela veut dire ?

Il pose une pierre et s'assoit près de moi.

- Je vais effectuer un rituel pour que le chemin entre ce bocal et son esprit s'ouvre. Il n'est que 3 h et elle est profondément endormie. L'eau du bocal deviendra bleue pendant le rituel. Lorsque l'eau deviendra rouge, tu devras arrêter de parler sinon elle ne se réveillera plus jamais.

Je recule d'un pas.

- Combien de temps est ce que ça va durer et est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter les temps ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 22, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Bataille Des Sirènes II (L'encre De Mes Larmes)Where stories live. Discover now