chapitre 1

28 3 0
                                    

PDV MARINA


C'est une très belle journée ensoleillée. Un petit déjeuner romantique avec mon charmant mari et ma magnifique fille de 5 mois dans le jardin, le bruit des oiseaux et la douceur du soleil rendait tout tellement parfait !

- Hé  Shrek, tu vas finir par avaler cette table !

Je dis entre deux éclats de rire.

- Heureusement que je fais du sport ! Comment résister à tes si bon plats.

Il dit en avalant la dernière bouchée de lasagne. Il vient ensuite faire un bisou à sa fille puis à moi. Je boude un peu en lui faisant comprendre qu'il me met fait toujours passer en dernière position quand il s'agit de sa fille. Il sourit et vient me faire des bisous un peu partout sur le visage et sur le cou.

- On pourrait laisser la petite avec Oceane ou Anna et passer du temps en amoureux ce soir.

Je souris fièrement avant de me la jouer juste pour me faire désirer, alors qu'au fond je brûle d'envie d'aller en week-end avec lui.

- Oh s'il te plaît chérie ! Rien que toi et moi.

Il chuchote la dernière phrase en se mordillant la lèvre. Je vois immédiatement où il veut en venir et cela ne me laisse pas indifférente.

- Ok tu as gagné.

J'appelle d'abord Océane qui normalement ne travaille pas aujourd'hui samedi, contrairement à Anna. Elle accepte immédiatement de la garder vu qu'elle adore les enfants, et débarque trente minutes plus tard avec son petit ami Josh.

Océane a raconté son histoire à Josh et cela ne l'a pas empêché de l'aimer encore plus puisqu'il est lui même mi Loup-garou et mi homme. Son frère jumeau Jack par contre étant Alpha a préféré s'éloigner d'Anna pour diriger tranquillement son peuple qui ne voulait pas d'une sirène comme reine. Elle en a beaucoup souffert et refuse toujours d'ouvrir son cœur aux autres mecs malgré leur avances.

Océane lui propose de passer le weekend avec Josh, Séréna et elle, chose qu'elle accepte très vite, à condition que Jack ne vienne pas.

Ouais, j'ai décidé d'appeler ma fille Séréna qui signifie chez les créatures sous-marine "unique".
J'aimais énormément ma fille et à chaque fois que je regardais ses beaux yeux marrons, j'avais l'impression de m'y perdre.

Je me souviens du jour où elle a eu trois mois. Ses yeux se sont mis à changer de couleur en fonction de ses humeurs puis après un mois plus rien. Le bleu lorsqu'elle souriait, le gris lorsqu'elle pleurait ,était triste ou énervée et le rouge lorsqu'elle avait faim, avait besoin de notre aide ou lorsque Jason lui retirait sa tétine pour la taquiner. Les humains ne pouvaient bien évidemment pas le voir mais les sirènes et les autres créatures si.

Le jour de sa naissance, le médecin a immédiatement demandé à ce qu'on lui fasse une opération puisqu'elle avait des muscles en plus au niveau des jambes. Il ne pouvait pas comprendre qu'elle était unique  ma petite princesse et que c'était absolument normal surtout pour un bébé sirène.

Jason me tire de mes pensées lorsqu'il envoie une goutte d'eau sur mon visage avec ses pouvoirs.

- Alors, on s'apprête ?

Je monte ranger nos affaires et direction à Harnia, le plus grand Hôtel de luxe de la ville.  C'était seulement quelques heures de route et j'étais ravie d'y aller avec mon mari.

Pendant qu'il conduisait je n'arrêtait pas de le regarder. Je n'arrive toujours pas à croire que ce beau gosse est à moi et moi seule. Je suis folle de ce mec et ce malgré les années passées ensemble. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas durant toutes ces années mais nous avons toujours eu le courage d'affronter les difficultés.

De plus, son travail ne l'empêche pas de passer du temps avec nous et j'en profite pour le moment puisque j'ai confié temporairement mon parc aquatique à Azur qui le gère très bien malgré son jeune son âge. Je le fixe encore une fois en suivant tout les gestes qu'il fait. Son parfum, ses gestes, son style, tout me plais chez ce vilain mec!

- Encore en train de me mater ! Tu veux ma photo ?

Je souris et lui prend la main gauche pendant que la droite est sur le volant.

- Je t'aime Jason.

Il sourit et me jette de petits regards amoureux discrets.

- Je suis fou de toi Marina Baron.

Nous arrivons enfin dans l'hôtel ou la réceptionniste nous accueille.

-Monsieur Jason Baron, c'est bien ça ?

Il signe tout les documents avant de prendre la clé de notre chambre. Un bijoutier Assis près de la piscine attire mon attention alors je tire Jason jusqu'à lui.

-Bonjour, très belle chaîne. Elle coûte combien ?

Je pointe du doigt une chaîne argentée avec un petit coquillage en or comme médaille.

- 100 dollars madame.

Je lui demande d'écrire le prénom "Séréna", chose qu'il fait en quelques minutes. Je le rencontrait souvent non loin du palais en train de ramasser de belles pierres pour ses bijoux. Je prends le mien sans discuter et rejoins Jason qui discutait avec la réceptionniste.

Je fronce les sourcils et observe la dame pendant quelques secondes.

Ça se voit bien qu'elle lui fait les yeux doux et lui, il reste là sans problème.

Je m'approche et lance un regard noir à la jeune rouquine.

Je prends ensuite la clé de notre chambre, qui était posée sur le comptoirs en faisant tout mon possible pour qu'elle voit nos deux bagues.

- Merci et bonne journée madame. Mon amour, on y va?

Elle me fait un faux sourire avant de s'assoir.

Je monte ensuite déposer mes affaires mais dès que j'ouvre la porte je reste sans voix.

Des pétales de roses rouges et blanches sur le sol et sur le lit, des bougies, le rideau fermé et une très bonne odeur de lavande. Il avait donc tout prévu !

- Alors ça te plaît ?

Il me dit en me prenant par la taille. Je sens son souffle chaud sur ma nuque et son parfum envoûtant.

- J'adore! Merci mon...

Il ne me laisse pas terminer et prend mes lèvres.

Son regard brûlant me fait comprendre ce qu'il désire. Moi et personne d'autre. Il ferme la porte à double tour et continue ses caresses.

-Cinq long mois à attendre cela !

Il chuchote dans mon oreille avant de me porter jusqu'au lit.

C'est parti pour un très long moment plein de plaisir.

***

-Bien dormi mon ange?

Un léger baiser sur le front me réveille.

-Il y a une fête sur la plage ce soir à 19h, tu t'apprêtes ?

Je regarde la petite horloge en face du lit ou il est marqué 18h30
Zut j'ai dormi pendant 6 heures! Il sourit ironiquement et reçoit mon oreiller en pleine figure.

J'enfile un short sexy, un pull crop top et des sandales. Je me trémousse sur la piste de danse jusqu'à perdre mon souffle. Jason propose une petite balade sur la plage main dans la main, ce que j'accepte sans hésiter.

Je lui tenais la main amoureusement jusqu'à ce que quelqu'un me tire le bras. Je sens mes paupières se fermer lentement avec Jason qui gisait dans une marre de sang sur le sable mais qui n'arrêtait pas de crier mon nom.

- Tu as jusqu'à demain soir pour te rendre à Aquaris où la reine se chargera de lui retirer ses doigts un par un avant de la tuer lentement.

Affirme l'un des trois hommes qui me retenait.

- Quelle reine? Laisser la tranquille s'il vous plaît.

La Bataille Des Sirènes II (L'encre De Mes Larmes)Where stories live. Discover now