chapitre 23

13 2 0
                                    

Les portes du château s'ouvrent mais le chauffeur me dépose à l'entrée et fait demi tour. Personne n'était sensé savoir que j'étais la protégée des Wolf avant le bal et donc personne n'était sensé me voir avec des gardes de la famille royale. Les Wolf sont sensés l'annoncer eux même au peuple pour éviter les désagrément.

Heureusement que la porte d'entrée n'était pas loin et je pouvais entendre d'ici musique a fond. J'avais trente minutes de retard mais j'avais l'impression d'avoir raté toute la fête.

Je marche rapidement jusqu'à la porte ou l'un des gardes m'arrête.

- Bonsoir, votre carte d'invitation s'il vous plaît.

Je fronce les sourcils.

- Une carte ? Je n'ai reçu aucune carte !

Il appelle un autre garde qui me demande gentiment de rentrer chez moi.

- Il doit y avoir une erreur. Fabien  m'a invité à la soirée ainsi que toute la classe.

Ils se regardent puis explosent de rire.

- Mais bien sûr ! Allez dégage d'ici.

Je m'apprêtais à répondre lorsque quelqu'un derrière eux se mit à les gronder.

-La politesse ça vous dit quelque chose ? C'est vous qui allez dégager d'ici.

Je lève la tête pour apercevoir un mec aux  cheveux blonds s'approcher de moi et me tendre la main. Ses yeux verts étaient magnifiques, aussi magnifiques que le costume beige et or qu'il portait, ressemblant un peu a celui de Jack et Josh lorsqu'ils étaient au palais.

Toutes les filles avaient un poster de Fabien dans cette tenue dans le casier et je me demandais bien ce qu'elles lui trouvait. Je lui donnerai facilement 24 ou 25 ans à cet homme, mais je sentais tellement de maturité dans sa voix. 

- Bonsoir , Fabien n'attend que toi. Tu es encore plus belle que sa description.

Sa phrase me fait rougir et je pense qu'il s'en est rendu compte assez vite.
Il ouvre la grande porte d'entrée et là je reste sans voix.

La salle était royale !

Des personnes assises autour d'une table ronde de cinq personnes, d'autres sur la piste de danse en forme d'étoile,deux servantes par table et même trois pour les plus capricieux, de très grande bougies dans les quatre coins de la pièce et un DJ assez éveillé qui animait la fête. Il y a avait tellement de nourriture sur le buffet que je me demandais  combien de temps Fabien a mit pour organiser cette "petite fête".

Je remercie intérieurement Anissa de m'avoir rendu belle aujourd'hui par ce qu'il n'y avait que des bombasses. Tout le monde était habillé élégamment et j'avoue que même avec ce que je portais, je me sentais inférieure à tout ce monde.

Cependant une chose me dérangeait vraiment. Tout les regards étaient rivés sur moi. D'autres chuchotaient des choses à l'oreille et riaient en me regardant. Le jeune homme tout souriant me conduit jusqu'à une table ou était assis Fabien et deux autres personnes, deux filles. L'une était habillé comme une princesse, je dirais même que c'est la sœur de Fabien vu la ressemblance frappante et l'autre, une brune très belle.

Le genre de femme que Fabien mérite contrairement à moi. Les deux filles discutaient calmement jusqu'à ce que j'arrive.

Il remarque enfin ma présence et son visage change d'expression en seulement quelques secondes.

Tellement beau dans sa tenue royale ! Rien à voir avec le Fabien idiot qu'on voyait à l'école. Là il semblait beaucoup plus responsable et serein. Il se lève lorsqu'il me voit, le fait un baiser sur la main et tire la chaise pour  que je m'assois auprès de lui. Il n'a pas arrêté de me dévisager sans même dire un mot ce qui me gênait vraiment. D'ailleurs c'était pareil pour le reste de la foule.

La Bataille Des Sirènes II (L'encre De Mes Larmes)Where stories live. Discover now