chapitre 3

14 2 0
                                    

PDV MARINA

Je me réveille avec un mal de tête intense. J'essaye quand même de me relever mais mon crâne heurte le haut de la cage dans laquelle je suis enfermée. Je regarde alors autour de moi et rien ne me rappelle l'endroit où je me trouve. Pièce sombre, nauséabonde et plutôt petite apparemment. Je ne voyais et n'entendais presque rien.

- Où suis-je? Qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce que j'ai fait ? Qui êtes-vous ?

Je crie en donnant des coups à la grille de la cage avec le peu de force qui me restait.

Abandonnée par mes forces, je m'écroule sur le sol juste avant que quelqu'un n'entre dans la pièce sombre. Ne ne voyais pas de visage mais cette démarche et cette silhouette me rappelait...

- Macha !?

Je mime avec les lèvres.

- En chair et en os!

Elle ricane.

- Qu'est ce que tu me veux Macha.

Elle ricane encore et saisi mes cheveux depuis l'extérieur de la cage

- Vous faire payer tout le mal que vous m'avez fait.

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait. Ça fait presque deux ans que je ne l'ai plus revue alors quel mal est ce que j'ai bien pu lui faire ?

- Ne t'inquiètes pas, ton cher Jason sera là dans quelques instants. Tu verras bien ce que ça fait d'être séparé de son homme et le voir dans les bras d'une autre.

Elle affirme avant de lâcher mes cheveux et de sortir de la pièce sombre.

Ma fille ! Est ce qu'elle va bien ?
J'essaye de joindre Jason par télépathie mais impossible, on aurait dit...

-...Elle m'a retiré mes pouvoirs !

Je crie de toutes mes forces en me débattant dans la cage quand je me rends compte que je ne pouvais même pas utiliser mes pouvoirs pour ouvrir cette fichue grille.

L'un de ses gardes entre et injecte quelque chose dans mon coup. Mes paupières commencent à s'alourdir et mon corps se laisse aller.

- Tu vas me le payer Macha, je te le promets,tu vas...

Les derniers mots avant de tomber dans un profond sommeil.

PDV JASON

Aquaris ! Toujours aussi beau et resplendissant. Le soleil doux, les créatures sous-marine extraordinaires, le bruit naturel de la mer tout était si beau. Je savais qu'il y avait quelqu'un derrière moi mais je faisais comme si de rien n'était. Il m'attrape brusquement par le cou et injecte sans doute un somnifère. Tout se passe comme prévu alors je me laisse faire.

J'ouvre les yeux peu de temps après dans une petite cage. Elle était là, couchée dans une toute petite cage en face de moi. Ma princesse était mal en point et je m'en voulais. Tout ça, c'était ma faute. Si je n'avais pas essayé de séduire Macha pour rendre jalouse Marina, tout ça ne serait jamais arrivé.

Elle se réveille quelques minutes après et me regarde avec ses petits yeux ronds sans broncher. Je ne pouvais pas lui tenir la main à cause de la distance mais je pouvais sentir sa peur à travers son regard.

- Ça va?

Je demande un peu gêné.

- Oui, et la petite ?

La Bataille Des Sirènes II (L'encre De Mes Larmes)Where stories live. Discover now