12 ★ Tendre douleur.

985 50 38
                                    

CHAPITRE 12.

𝄞 SOFTCORE, by THE NEIGHBOURHOOD. 𝄞
« Oh, dear diary, I met a boy
He made my doll heart light up with joy. »

TYLER

La Tesla sort de mon champ de vision et j'allume le contact sur ma Ford Mustang à mon tour.
Maintenant que Arya m'a quitté, mon sourire qui ne m'avait pas lâché depuis qu'elle était entrée dans cette salle s'évapore finalement. 

Il y a quelques semaines, après la soirée d'intégration, je pensais ne la revoir qu'au lycée, sauf qu'aujourd'hui, elle est apparue tel un ange, de nouveau. 

En parlant de la soirée, j'avais préféré faire semblant de ne pas la connaître, j'sais pas trop pourquoi. Je crois que je me sentais honteux de la connaître tandis que j'étais un inconnu à ses yeux.
Cette soirée avait été prodigieuse, exceptionnelle, même.

Sa beauté est à couper le souffle, je ne peux pas le nier.

Ses longs cheveux bruns, ses beaux yeux verts dans lesquels je pourrais me noyer et son petit nez en trompette la rendent si belle qu'elle ne s'en rend pas compte.

J'ai bien vu sa tentative pour camoufler son acné tout à l'heure, entre sa main qui tentait en vain de cacher ces quelques boutons qui la complexent, ou encore ses cheveux qu'elle laisse tomber sur son visage pour qu'on n'aperçoive pas ces traces d'acné qui la persécute.

Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que c'est ce qui fait son charme. Elle ne se voit qu'à travers l'ombre de ses imperfections.

Mais j'ai rarement rencontré des filles aussi charmantes qu'elle. Elle a ce charme qui va longuement m'empêcher de dormir tant que je ne l'aurais pas à mes côtés. Elle n'est peut-être pas digne des plus grandes couvertures de magazines beauté, mais elle est digne pour moi.

Je pourrai presque me sentir égoïste de la voir à cette putain de thérapie, alors qu'elle s'y rend probablement parce que son état de santé se détériore de jour en jour.

Assis au volant de ma voiture, j'attrape mon portable sur le siège passager avant de démarrer, en m'apercevant qu'il vibre. Plusieurs messages s'affichent sur mon fond d'écran.

De Lia │ « Toujours pas mort ? »
De Lia │ « Regarde mes beaux ongles ;) »

J'ouvre la pièce jointe en question et une photo des ongles de ma sœur apparaît sur l'écran de mon smartphone. Ses ongles sont longs et vernis d'une couleur mauve, avec sur son annulaire, des paillettes.

Je secoue la tête d'exaspération, laissant malgré moi un sourire naître sur mon visage. Je lui réponds rapidement et lance enfin le moteur.

En un rien de temps, je distingue déjà la silhouette de ma maison au loin. Je me gare en face de la porte de garage et entre à l'intérieur.

J'adresse un vague mouvement de tête pour saluer mon père et continue sur ma lancée en montant les escaliers.

Malheureusement, ma sœur me tombe dessus, et lire la pitié dans son regard innocent est la pire chose qu'il m'ait été donnée.
Je n'ai pas besoin de sa putain de pitié.

— Alors ça a été ? 

D'habitude, j'aurais répondu non à coup sûr.

Mais aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de dire ça alors qu'un ange est arrivé sur ma route trop graveleuse. 

— Me casse pas les couilles Lia.

Être un connard avec elle, est la seule et unique solution que j'ai trouvé pour qu'elle laisse tomber.

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now