46 ★ Fin d'une ère & rebondissements.

463 41 7
                                    

CHAPITRE 46

𝄞 DON'T BLAME ME by TAYLOR SWIFT 𝄞

« Welcome to the final show

Hope you're wearing your best clothes. »

ARYA

C'est étrange de me dire que dans trois semaines, je passerai mes examens de fin d'années. Ça se déroule sur deux jours, et bien que l'angoisse augmente petit à petit, je sais que j'y suis préparé. Tyler et moi bossons comme des malades afin d'obtenir des notes qui nous permettront d'être accepté là où on le souhaite.

Avec mes séances de révisions chez Liam, entouré de Najma, Sam, Amy, Léonard et Tyler, je n'ai plus une seconde pour moi. Le temps que je pouvais passer à lire, écrire ou bien prendre soin de moi a vite été remplacé par des moments intimes avec Lia. Deux semaines ont passé depuis son acte, et la jeune fille a voulu rentrer chez elle au plus tôt.

C'est moi qui lui ai parlé d'Olivia, et qui lui ai vanté ses mérites. De toute manière, elle n'avait pas le choix. Soit, elle prenait rendez-vous chez la psychologue, soit elle passait les semaines suivantes dans une clinique psychiatrique. Le choix a vite été fait, puis, Richard la voulait auprès de lui et Tyler.

En évoquant Richard, nous avons eu une discussion avec lui et Ty', raviver son passé illégal n'était pas une partie de plaisir, cependant, c'était nécessaire pour comprendre quand et comment mon père avait pu se procurer de telles preuves.

La menace de mon géniteur plane toujours autour de nous, en conséquence, nous faisons en sorte de se voir dans des lieux privés, en espérant que cette histoire soit bientôt réglée.

Tyler et moi n'avons pas eu d'autres choix que de se confier à Richard. Les cartes ont été mises sur table, Richard nous a avoué que l'autre voiture ayant percuté la sienne n'avait jamais été retrouvée, le conducteur avait pris lâchement la fuite. C'était mon père, ce conducteur. Je souffre de cet incident, car j'étais aussi dans la voiture, j'aurai pu l'empêcher de fuir, j'aurai pu sortir aider la famille Young. Aider Elio. Peut-être qu'avec davantage de renforts, il ne serait pas mort.

Les rayons du soleil percent ma peau nue, et c'est agréable de sentir cette chaleur sur moi.

— Panier !, m'exclamé-je en riant tandis que mon frère m'offre un regard noir.

J'ébouriffe ses cheveux bruns et dépose un baiser sur son front. Il récupère le ballon de basket et s'amuse à le faire rebondir entre ses jambes assises dans son fauteuil.

J'essaye de passer des moments avec Elliot aussi. L'été approche et ça me rassure en quelque sorte de le savoir auprès de moi, et pas enfermé dans cette horrible maison comme mes parents aiment le faire.

Je tâtonne les poches arrières de mon jean pour trouver mon téléphone, néanmoins, je ne parviens pas à mettre la main dessus. J'ai dû le laisser dans ma chambre quand j'ai déposé mon sac à main là-haut.

Je dois rejoindre Tyler ce soir, il m'emmène quelque part dont la destination m'est inconnue. Pourtant, j'ai l'esprit ailleurs. Je veux faire payer mon père, l'envoyer en prison, c'est indéniable. Il n'a pas le droit d'être en liberté alors que ses mains portent les traces du meurtre d'Elio. Je veux partir à l'université en ayant l'âme en paix, et ça n'arrivera pas si mon géniteur n'est pas derrière les barreaux.

La guerre est finie.

Je quitterai cette ville pour de bon, j'irai vivre à San Francisco, j'aurai mon master et je deviendrai une grande auteure reconnue pour son talent.

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant