20 ★ Pluie euphorique.

912 48 89
                                    

CHAPITRE 20

𝄞 STYLE, by TAYLOR SWIFT. 𝄞
«We were too close to the stars.
I never knew somebody like you.»

  ARYA

— BOOM STRIKE ! JE SUIS TROP FORTE AHAHA !

Alors que je pousse des cris de joie, Léonard tire la tronche, car il n'arrive pas à me dépasser. J'effectue quelques pas vers la table à laquelle nous sommes placés et rejoins ma place, juste à côté de Tyler.

Son regard sonde le mien et je sens déjà mes joues rougir sous ses yeux admiratifs.

Quelques jours ont passé depuis l'événement de la plage. Mes deux meilleurs amis ont sans doute remarqué mon humeur guillerette, mais aucun n'a posé de questions, et tant mieux.

Je dois dire que je suis sur un petit nuage depuis notre baiser.

Rien n'avait été aussi plaisant que ce soir-là. Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, mais j'aime mon état d'esprit des derniers jours.

Tyler sirote tranquillement son sirop alors que Liam le taquine sur son score très... faible.

Depuis que je me suis réveillée dans ses bras, j'ai évité à tout prix mes parents, rien ne pourra gâcher ma bonne humeur. J'ai l'impression de pouvoir enfin respirer, et même si je suis consciente que cela ne va pas durer, je préfère ne pas y penser et travailler mes cours, et sortir avec mes amis.

Mon beau brun m'a gentiment proposé de venir quand je le souhaitais chez lui.  Apparemment, Lia m'apprécie beaucoup puisqu'elle a réclamé ma présence avant-hier.

Lorsque nous sommes revus avec Tyler, il m'a taquiné et embrassé sur le front, tendrement, puis nous avons préparé des cookies avec Lia.

Évidemment, ils n'étaient pas aussi bons que ceux du café du coin, mais ce n'était pas si mal.

Je n'ai pas vraiment avoué en détails ce qu'il s'était passé à Najma et Léo', mais, ils se doutent de quelque chose puisqu'ils nous offrent des sourires pervers à Tyler et moi.

Ce dernier se lève pour lancer la boule, mais il hésite et tente de trouver la parfaite position pour gagner le plus de points.

Remarquant son trouble, je m'empresse d'avaler ma gorgée de milkshake, qui d'ailleurs, m'a été offert par le beau brun, et le rejoint sur la piste glissante.

Je me hisse sur la pointe des pieds pour attendre son profil, et lui glisse à l'oreille, tout en accrochant mes bras à sa nuque :

— Essaie de te concentrer, pense à quelque chose qui te plait, ou qui te détend.

Son regard perplexe me laisse penser qu'il n'a aucune idée de ce que je veux dire par là, alors, je rajoute en mordant ma lèvre inférieure :

— Pense à moi... Nue !

J'éclate d'un rire franc, rapidement suivi par Tyler qui se tourne entièrement vers moi, puis m'observe de haut en bas et rougissant.

Ma main vient frapper son épaule et je m'offusque :

— Je t'ai pas dit de m'imaginer nue !

— Désolé, s'excuse-t-il, une lueur espiègle dans ses iris. Teen Wolf ?

Je lui offre un sourire complice et il se retient de déposer un baiser sur mes lèvres.

— Aller, joue !

Je le lâche et retourne m'asseoir en scrutant son lancer. Heureusement, ma tactique a fonctionné puisqu'il fait tomber neuf quilles. Je l'applaudis, tandis que Lia lève les yeux au ciel.

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now