28 ★ Reflet.

771 41 46
                                    

✮ (TW : Mention d'agression sexuelle)

CHAPITRE 28

𝄞 THE GRUDGE, by OLIVIA RODRIGO. 𝄞

« But I don't wanna feed this monstrous fire,
Just wanna let this story die. »

  ARYA

— Najma doit arriver dans dix minutes, mais si on prend en compte son retard habituel, elle sera là dans vingt minutes... ou trente.

— Sam et Léonard arrivent en même temps ?

— Léo' m'a envoyé un message y'a cinq minutes pour me dire qu'ils partaient, informé-je Tyler et Liam.

Je vois les garçons acquiescer, avant de se reconcentrer sur leur partie de jeu vidéo. Je scrolle un peu sur les réseaux sociaux, sans pour autant être attentive aux nouvelles actualités dans le monde. Dans les stories de certaines célébrités, les pétitions et les demandes de dons invitent à donner un peu d'argent à des associations caritatives.

Je prends connaissances de génocide ayant actuellement lieu dans certains pays du monde. Cela me désole de voir que personne ne prend la peine d'agir pour ces pays victimes de violences. Le problème étant les gouvernements silencieux, ou du mauvais côté de l'histoire.

Nous sommes le 31 décembre, et ce soir, nous sommes invités chez Amy. De l'extérieur, on pourrait penser qu'elle est une enfant pourrie gâtée, or, ses parents lui ont inculqué des valeurs humaines, et elle n'est pas du genre à se vanter de l'argent que ses géniteurs possèdent.

L'ennui commence à me peser, alors, en souriant tendrement à Tyler, je lui demande :

— Je peux jouer ?

Liam arque un sourcil en pouffant de rire.

— Tu vas perdre en deux secondes.

— Tu ne veux pas que je joue parce que tu flippes de perdre face à une femme ? Typique des hommes et leur égo mal placé...., rétorqué-je d'un air impassible.

À côté de moi, mon copain camoufle son sourire derrière sa main qui vient se plaquer contre sa bouche.

— Bah oui Liam, t'as peur de quoi ? Qu'elle soit plus forte que toi ?

J'entends Tyler murmurer un "J'en doute...", et, vexée, je lui envoie mon poing dans l'épaule alors qu'il recule pour m'éviter. Heureusement, je parviens à le frapper et je réplique :

— Oups... Ma main a glissé.

Je hausse les épaules pendant que Liam soupire avant de se résigner à me passer la manette de Tyler. J'offre un clin d'œil aux deux garçons, et je les vois échanger un regard complice. Je suis persuadée qu'ils ne vont pas me rendre la tâche facile, mais je ne suis pas une débutante, car, moi aussi, j'ai eu ma période où je jouais aux jeux vidéos jusqu'à tard dans la nuit.

Rapidement, je me retrouve sur une carte inconnue, avec un Liam prêt à tout pour me trouver et me tuer. Je m'aide de son écran afin de pouvoir le dégoter en première. Tandis qu'avec les joysticks, je me déplace, je recharge mon arme, et avance dans un entrepôt désaffecté. Devant ce bâtiment, plusieurs voitures sont laissées à l'abandon, dont des Jeeps, ou encore une Ferrari d'une couleur rouge, me marquant particulièrement.

Mon épine dorsale se couvre de frissons lorsque Tyler choisit de me déconcentrer en frôlant ma peau de ses doigts gelés. Son toucher agit tel un anesthésiant sur mon esprit. Je suis incapable de réfléchir quand il joue avec les sensations qu'il me procure.

FOREVER AND EVER [ TERMINÉ ]Where stories live. Discover now