Chapitre 14

105K 6.5K 830
                                    

Lorsque mes lèvres se posèrent sur les siennes, je le sentis légèrement tressaillir, mais il ne bougea pas, ni n'entreprit un quelconque mouvement de recul. Ma main entourait toujours son cou, la sienne lâcha ma joue pour soudainement agripper mon épaule, afin que je m'approche encore un peu plus près de lui.

Lorsque nous ouvrîmes nos bouches, pratiquement dans un même mouvement, et que nos langues se mêlèrent brusquement, je me rendis compte non seulement que je n'avais jamais ressenti ses sensations si puissantes, si bouleversantes, mais également que j'étais dans l'incapacité de mettre fin à ce comportement inconsidéré.

Tout mon corps vibrait pour cet homme que je venais de rencontrer, pour cet inconnu, et je sentais clairement que ses palpitations incontrôlables qui m'envahissaient avaient anéanti chez moi toute conscience des choses.

Alors qu'une de ses mains me tenait toujours fermement par l'épaule, il posa l'autre sur ma hanche, et il n'en fallut pas plus pour que je change de position : en quelques secondes, sans détacher ma bouche de la sienne, je fis passer ma cuisse de l'autre côté de ses jambes, et je me retrouvai sur ses genoux, au plus près de lui.

Je ne savais absolument pas jusqu'où j'étais capable d'aller, dans ce salon privée d'un club bondé au beau milieu de la nuit ; mais lorsqu'il entoura ma taille de ses bras pour me coller contre son torse, je ne pus m'empêcher de m'agripper avec fureur à sa chemise, tout en bougeant langoureusement mon bassin, percevant tout de suite à quel point il était aussi excité que moi.

Notre baiser devint encore plus intense, enfin si cela était possible, et je dus décoller quelques instants mes lèvres des siennes pour reprendre mon souffle ; je vis alors très clairement qu'il en fit de même.

Nos regards se croisèrent, et lorsque je me plongeai dans ses grands yeux verts, rendus brillants par la tournure des événements, je ne pus m'empêcher de lui sourire.

Il repoussa quelques mèches de mes cheveux qui tombaient de manière désordonnée sur mon visage et m'embrassa de nouveau ; ses mains palpaient maintenant fougueusement mes cuisses, comme s'il souhaitait y laisser des traces, et je me laissai aller sous ses caresses.

Je ne perçus pas toute suite la présence d'une tierce personne dans la pièce. En réalité, ce fut lorsque Marvin tapota l'épaule de Jared que je compris que nous n'étions plus seuls.

Je reculai instantanément, détachant mes lèvres de celles de Jared : et pourtant, je ne descendis pas de ses genoux, soudainement paralysée.

-T'as pas vu Teddy ?

J'entendis très clairement sa question, et je fus surprise par le fait qu'il ne semblait pas gêné le moins du monde de nous voir dans cette position. Jared lui fit signe que non, et Marvin s'éloigna tout en sirotant son verre, avant de sortir de la pièce. Il ne m'avait pas jeté un seul un regard : et ce fut à ce moment là que je compris.

Ce n'était sûrement pas la première fois que Jared se comportait de cette façon avec une fille, et je comprenais la réaction de ses amis qui m'avaient presque tous ignorée : pour eux, je n'étais qu'une de plus sur son tableau de chasse.

Je repensai alors à cette bimbo, qui dansait tout à l'heure dans le salon. Je m'étais moquée d'elle, pensant naturellement qu'il s'agissait d'une allumeuse. A cet instant, est-ce que je valais mieux qu'elle ? Je me trouvais à califourchon sur un acteur que je connaissais à peine, complètement ivre, me donnant en spectacle devant tous ses amis.

Lorsque Jared essaya de m'embrasser à nouveau, j'eus un véritable mouvement de recul ; je le toisai, prenant soudainement conscience de la situation.

De toi à moi (with love) - [Sous contrat Black Ink Editions]Where stories live. Discover now