Chapitre 3.1

7.5K 537 130
                                    


Elle coupe le fil de mes pensées et m'intime de la suivre. La salle est divisée en plusieurs parties séparées par des rideaux transparents. On voit les corps se mouvoir les uns contre les autres, mais on ne reconnait pas les visages. Pourtant, lorsque nous passons devant quatre personnes, complètement nus, imbriqués les uns dans les autres, c'est sans difficulté que je reconnais le visage de deux d'entre eux. Et c'est sans difficulté que mon corps se fige et arrête Nirvana dans son chemin. Ils ne semblent pas me remarquer et c'est avec empressement que j'emmène ma nouvelle amie dans un recoin de la salle vide, recouvert de rideau. Je me cache derrière un canapé en velours rouge et commence à trembler de tout mon corps.

Mon dieu... dites-moi que je viens de rêver, je vous en prie...

- June, eh... June, m'interpelle la belle métisse, tout va bien ?

Je secoue la tête et m'assieds à même le sol. Nirvana se lève, hèle un vigile, lui chuchote quelque chose à l'oreille et il referme le rideau en se postant devant comme un garde du corps.

- Tu vois le rideau d'en face ? commençais-je en essayant de parler au-dessus de la musique.

Elle acquiesce.

- Il y a... quatre personnes en train de...

- Baiser ? ajoute-t-elle pour combler mon silence.

- Oui. Je connais bien deux de ces personnes...

- Oh, elle pose une main sur son cœur, soulagée, ne t'en fais pas, je comprends, c'est toujours un choc de reconnaitre certains visages, mais tu verras, on s'y habitue rapidement.

Elle commence à se relever, mais je la retiens d'une main.

- L'un est mon fiancé avec qui je dois me marier ce samedi, et celle avec qui il baise actuellement est son associée et soi-disant amie d'enfance.

Nirvana se fige et écarquille les yeux avant de s'assoir près de moi.

- Quant aux deux personnes qui les accompagnent, il s'agit de leurs amis de fac... putain de merde Laura. Mon fiancé me trompe avec sa putain d'associée !

Je cache mon visage entre mes mains.

- C'est lequel ton fiancé ? me demande-t-elle en observant par derrière le canapé.

- Il baisait avec une grande brune, il n'y a pas moins de cinq minutes, lançais-je, ironiquement, les larmes au bord des yeux.

- Oh. Eh bien, actuellement, il baise avec un de ses potes de fac.

Je m'étouffe à moitié avec ma salive et me redresse vivement. Nirvana me tire vers elle et me montre d'un hochement de tête la scène. Mon cauchemar devient un véritable enfer quand je prends conscience que mon fiancé baise avec un mec et Sasha, en même temps. Son membre plonge dans le cul de son pote tandis qu'il baise Sasha avec ces doigts. Ces mêmes doigts qui étaient en moi ce matin même. Putain, mais dans quel bordel je suis tombée.

Je me rassois, dos au canapé, mais Nirvana continu d'observer en l'insultant de tous les noms.

- Putain ils sont à la chaine ! Regarde ça June ! Waouh, des années que je bosse ici, mais voir ça me fera toujours bizarre. C'est vraiment l'endroit de la luxure !

Le son qui sort de ma bouche est entre le rire et les sanglots. Je suis cocu et je fais pitié.

- Comment il s'appelle ton connard ? m'interroge-t-elle sans cesser de commenter leurs moindres faits et gestes.

- Will Paris, murmurais-je dans un son étouffé.

Elle se fige et se laisse tomber contre le meuble rouge.

- Will Paris ?

Je hoche la tête pour confirmer. La musique est toujours aussi forte, mais étonnamment, mon cerveau semble réussir à en faire abstraction et j'ai l'impression d'être dans une bulle de choc.

- Ma belle... euh... Will est... comment dire, essaie-t-elle de commencer, incertaine, il est assez connu ici... ça fait des années qu'il vient... et jamais avec les mêmes personnes selon mes collègues, mais toujours avec... elle, termine Nirvana en pointant Sasha du doigt

Des larmes tarissent déjà mon visage, mais elle redouble lorsqu'elle m'apprend que mon fiancé est un putain d'infidèle, et ce, depuis des années.

- Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir de très prêt et j'avoue qu'avec toute cette ambiance et ses rideaux, je ne l'ai pas reconnue, continue-t-elle abattu.

J'acquiesce doucement, essuies mes larmes d'un revers de main, me mouche dans une serviette luxueuse en coton et la fourre dans mon petit sac. Je me relève.

- Je veux partir d'ici. J'ai... mon amie, Alice, elle est dans la première salle.

- Attends, je viens avec toi, laisse-moi récupérer mes affaires au vestiaire, on se retrouve devant l'entrée.

Mes lèvres se fendent en un mince sourire et elle intime au vigile qui gardait notre endroit de me raccompagner à la porte en velours. Il ne fait aucun commentaire sur mon visage trempé et heureusement pour moi, personne ne semble me remarquer. Nous partons en direction de la sortie et je jette un dernier coup d'œil derrière moi, histoire d'être sûre de ce qu'il vient de se passer.

Je crois que mon mariage vient d'être annulé. 

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant