Chapitre 23.2

9.8K 601 62
                                    




!!! SURPRISE !!!

En réponse à votre ambassadrice @Evaelle74 

🎵: Promises- EMO

Je tremblerais presque d'excitation, mais me contracte encore plus pour éviter que cela se voit. Un gémissement incontrôlé s'échappe de ma bouche lorsque ses mains massent mes hanches. Ok, il est super doué putain ! Il se fige quelques secondes et je jure que j'ai senti son souffle dans le creux de mon dos. Je suis presque certaine qu'il ferme les yeux en ce moment même. 

Joueuse, je gémis à nouveau, ses mains se contractent sur ma peau, le massage est moins agréable, mais bordel, j'adore savoir que je lui fais autant d'effet.

Ses mains remontent dans une lente caresse le long de mes côtes me déclenchant un frémissement le long de ma colonne vertébrale. Je sais qu'il sourit. C'est sa manière de se venger de mes gémissements.

Il change de position et place ses jambes de chaque côté de mon corps sans m'encombrer de son poids. Son short de bains effleure le haut de mes cuisses et bon sang, j'aimerais le sentir sur moi tout court. Ses mains continuent leur travail sur mon dos, mes épaules, le haut de mes bras et c'est de plus en plus compliqué de contrôler mes gémissements de plaisir. C'est encore mieux que le sexe. Bon...

Je le sens gigoter au-dessus de moi, la chaleur de la pièce est presque suffocante, surtout avec cette atmosphère chargée d'électricité autour de nous. J'ai envie de me retourner. De l'embrasser si fort que nous serions tous les deux essoufflés, haletants et bouillants. Ses doigts deviennent plus lents, plus doux, ils ne font qu'effleurer ma peau et descendre toujours plus bas. Son corps s'active à nouveau, ils se placent au-dessus de mes mollets pendant que ma respiration s'accélère. Ses paumes ne touchent plus ma peau pendant plusieurs secondes et je me demande où il va les poser prochainement.

La pulpe de ses doigts se pose sur mon dos humide et il les descend à nouveau, encore plus lentement que la première fois. Un long frisson incontrôlable me parcourt et ma peau se couvre de chair de poule. Je pourrais presque sentir son sourire sur son visage d'ange. Oui enfin... un ange qui cache bien son jeu.

Ses mains finissent par se poser sur mes fesses.

-       Pile la bonne taille, il murmure doucement.

Je retiens un sourire en tentant de paraitre détendue. Il les caressent un moment, les massent, descend sur mes cuisses avant d'en effleurer l'intérieur. Je me crispe soudainement. Putain, je vais faire un arrêt cardiaque s'il continue.

Je sursaute en sentant ses lèvres embrasser tendrement ma fesse droite, puis la gauche. Putain, je suis trempé... de partout. Sa respiration est rapide, mais contrôlée alors que mon souffle ressemble à celui d'un bœuf qu'on aurait fait courir huit heures non-stop.

Ses lèvres tracent leur chemin le long de mes fesses et se posent sur la ceinture de mon maillot. Ses dents prennent le relais et la mordent en tirant légèrement dessus. Je jure que la chaleur a triplé d'intensité depuis qu'il a posé ses mains sur mes fesses. Un sifflement s'échappe de mes lèvres, il ricane et je gigote pour me libérer de son poids. Je ne parle pas, ma respiration étant trop saccadée pour faire quoi que ce soit.

Pourtant, Nathan comprend directement ma demande silencieuse et il se décale et se lève pour aller s'asseoir sur son banc. Je me redresse lentement, détends mes muscles puis m'assois en croisant les jambes à mon tour. Son regard est aussi brûlant que le charbon dans cette pièce et mes yeux doivent être sombres au vu de la manière dont il m'a allumé. En me voyant ainsi, il ne cache pas son sourire satisfait. Monsieur veut jouer ? Très bien... jouons.

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant