Chapitre 20

8.1K 473 111
                                    


🎵: Paralyzed- NF  

Un sourire apaisé habille mes lèvres depuis une vingtaine de minutes. Nathan ne parle pas, moi non plus, on vit juste ce moment ensemble. Il a pris une douche rapide après... m'avoir fait jouir comme jamais ? Oui, soyons honnêtes, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Je retiens un autre sourire, souhaitant éviter de passer pour la fille complètement gaga d'un mec rencontré il y a tout juste cinq jours.

Ce soir, j'ai fait un peu plus d'effort que d'habitude. J'ai sorti ma plus belle paire de sandales, une longue robe vert émeraude avec un décolleté maxi plongeant. C'était la robe que je me réservais en cas de rencontre inattendue. Surprise, monsieur inattendu est arrivé en même temps que moi.

Nathan a, apparemment, lui aussi fait des efforts sur la tenue. Chemise blanche à manche longue retroussée sur ses bras sexy, chino noir et basket. Simple, mais efficace. Vraiment très efficace. Je soupire d'un air appréciateur tandis que son regard balaie mon corps du regard. Un petit sourire mutin apparaît sur ses lèvres pleines et instinctivement je serre les jambes. Putain, on dirait une ado qui n'a jamais eu d'expériences. On se regarde dans le blanc des yeux quelques secondes avant que je ne racle la gorge pour combler le silence.

- Allons-y, Charly et Lisa nous attendent.

J'écarquille les yeux et un grand sourire vient illuminer mon visage.

Nous prenons la route et rejoignons rapidement le nord de l'île. Le soleil se couche bientôt, j'espère pouvoir prendre une photo du paysage paradisiaque de la plage pour l'envoyer à mon père. Et à ma mère.

Je soupire d'avance en sachant que je vais recevoir une réponse de sa part. La plage Colombier est particulièrement calme ce soir, à part quelques personnes qui mangent sur le sable face au soleil, ou celles qui, au loin, dinent au restaurant. L'air marin de ce soir est particulièrement chaud et humide, mais ma robe fluide ne me colle pas au dos. Nous descendons de la voiture, marchons quelques instants et atteignons rapidement la plage et son sable blanc. Nathan ricane lorsque je râle parce que le sable remplit mes chaussures, et je souris simplement parce que j'entends son rire. Putain je suis mal barré.

- Regardez qui pointe le bout de son nez ! s'exclame Lisa avec un large sourire.

Elle me lance un clin d'œil pendant qu'elle tente de coiffer les cheveux de Nathan. Il la repousse en riant avant de lui claquer un baiser sur la joue et de partir saluer Charly.

- Tu es rayonnante ce soir June ! Une occasion particulière ? lance-t-elle en haussant les sourcils.

Je rougis en secouant la tête.

- Non, juste un soir comme un autre.

Est-ce qu'elle voit sur mon visage que j'ai pris mon pied avant de venir ?

Elle remue la tête de droite à gauche d'un air conspirateur puis me guide vers une table dressée au bord de la terrasse, vue sur mer. Il n'y a pas grand monde ce soir au restaurant et le peu de clients a été placé à notre extrémité. Est-ce un complot de la part de nos hôtes que je vois là ?

Je ricane discrètement et croise le regard de Nathan qui discute avec Charly. Ce dernier me lance un grand sourire avant de nous inviter à nous installer.

Lisa rejoint son mari quelques instants plus tard et il passe sa main potelée dans son dos.

- Alors mon garçon ! Comment va l'association ? interroge notre hôte avec une œillade envers Nathan.

Un rictus nait sur les lèvres de celui-ci qui me lance un regard indéchiffrable avant d'inspirer longuement.

- C'était sympa. L'association va bien même s'ils aimeraient faire plus... Il y a pas mal de nouveaux bénévoles, c'est cool.

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant