Chapitre 23

9.4K 582 190
                                    


Bonjour !

Avant de commencer votre douce lecture du soir, voici une information importante :

1. Etant une âme instable et "tout feu tout flamme", je vous annonce ma prochaine participation au concours FYCTIA X Hugo Stardust (X livre de poche) pour un concours sur l'Imaginaire...

OUI JE SUIS MASO. J'ai une trilogie Fantastique qui attend sagement depuis 2020... bon, je suis toujours sur le premier tome à cause de nombreuses réécritures MAIS le tome 1 est en bonne voix et je souhaite le finir depuis longtemps... Quoi de mieux qu'un concours pour ça ?

Pas d'inquiétude, l'écriture de Find It! continue et j'ai très exactement 20 jours pour terminer ce roman. Les chapitres seront postés au jours prévus, pas de changement à ce niveau-là ! (Si je termine dans 20 jours comme prévue, peut être que je posterais 3 fois par semaine au lieu de 2 MAIS rien n'est sûr pour le moment )

Je compte sur vous pour être là le 24 Mai pour le premier chapitre de "La Gardienne du Feu" ! 

Je vous laisse le loisir de découvrir la couverture et le résumé sur Fyctia !!!!

Le lien vers Fyctia : https://www.fyctia.com/author/179639

PS: c'est un livre que j'ai commencer à écrire il y a 2 ans, qui n'est pas encore terminer mais qui regroupe déjà plus de 300 pages... Un gros bébé donc ! C'est une histoire qui me tient particulièrement à coeur, l'univers est assez complexe et je me démène pour simplifier au maximum les choses ! Mes bêtas lectrices s'y collent depuis l'annonce du concours pour retravailler les premiers chapitres si nécéssaire avant le top départ !

Je vous laisse maintenant à votre lecture.

Bisous les loulous,

à Mercredi ;)

Louise <3


***

🎵: Hate Me- MASN 

Mes yeux papillonnent lentement, j'ouvre les yeux en m'étirant. Je dégage la couette sur le côté du lit, prends une longue inspiration avant de me redresser. Mes pieds touchent le sol froid, je frissonne un peu avant d'avancer doucement vers mes peintures de la nuit. Je ne me souviens pas m'être endormie, ni même m'être couchée dans mon lit, mais je ne m'attarde pas plus que ça sur ce détail. Un rapide coup d'œil à mon téléphone sur la table basse m'indique qu'il est un peu plus de treize heures. Je soupire et passe mes mains sur mon visage. De la peinture les recouvre alors je me dirige lentement, courbaturée, vers la salle de bain pour me laver. Je me sens vide. Vide d'émotions, vide de tristesse, vide de joie, vide de tout. Mais je suis tellement soulagée, de ce poids qui pesait dans ma poitrine à force de contenir toute ma rancœur pour Will, pour ma mère, pour tous ces gens qui se sont moqués de moi à ce foutu mariage. Pour ce qu'il m'a fait, devant tout le monde. Cette action qui m'a détruite au plus profond de moi. Je suis fatiguée d'avoir trop pleuré, d'avoir gardé tous ces sentiments pour moi. Je regrette de l'avoir laissé là-bas, tout seul sur la plage, de ne pas avoir su être là pour lui, mais je n'avais pas le choix. Jamais, je ne referais pas l'erreur de m'oublier pour un homme.

Je me douche tranquillement, l'esprit ailleurs, dans mes pensées, dans les bras de Nathan, puis je sors et m'habille simplement pour rester à l'hôtel. Le ciel est couvert aujourd'hui... peut-être le reflet de mes sentiments ?

Je bâille ostensiblement, commande un déjeuner complet à livrer dans notre suite et décide d'aller attendre sur le canapé de la terrasse. Je passe devant celui qui servait de lit pour Nathan, m'arrête un instant avant de détourner le regard et de sortir.

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant