Chapitre 19.1

7.7K 517 75
                                    


🎵: Heaven- Julia Micheals  

⚠️🌶

L'eau qui s'écoule contre moi devient presque trop chaude, la buée recouvre les vitres et crée des vapeurs autour de moi. Le silence règne dans la suite, je suis attentive au moindre son. Nathan semble être au téléphone, car j'entends sa voix parler doucement. Puis soudainement, plus rien. Il a raccroché. Le savon que j'avais mis dans mes mains s'en échappe alors je m'empresse de frotter mon corps avec, l'odeur de monoï remplissant mes narines. Je déglutis, mes mains tremblent presque, je ne sais pas quoi faire.

Sortir de la douche innocemment et lui parler ? Putain, je suis pathétique.

Est-ce que je sors pour fermer la porte discrètement ? Ou je reste sagement ici, à me cacher alors que l'eau qui coule indique clairement ma position ?

Je souffle lentement, tentant d'évacuer la pression dans mes épaules. Mes mains parcourent mon corps et continuent de le frotter, mais je frissonne sans le vouloir. Rien que de penser à lui me rend complètement barge ! Je les remonte dans mes cheveux et les démêle un peu pour mieux former mes boucles au séchage. Je suis dos à la vitre, me permettant aisément de fuir toutes situations compromettantes. Mes mains continuent de me laver tranquillement, feintant le calme et la détente alors que mon esprit est en ébullition à l'idée qu'il soit dans la pièce d'à côté.

Un souffle sur mon épaule me fige instantanément. Des mains agrippent mes hanches, me retournent et je croise le regard fou de mon compagnon de voyage. Il scanne mon visage, pose ses mains sur mes joues et écrase ses lèvres sur les miennes dans un besoin urgent. Je recule contre la paroi de la douche, il y entre, tout habillé, sans se préoccuper une seule seconde de ses vêtements bientôt entièrement trempés. Je gémis contre l'assaut de sa bouche, de sa langue et de ses mains sur mes joues. Mon cerveau n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il plaque ses mains sur la paroi, m'emprisonnant dans ses bras. Mes doigts agrippent son t-shirt mouillé et je tire dessus dans l'espoir de le retirer.

Il grogne contre ma bouche et son grondement se répercute dans mon ventre, accentuant la chaleur. Putain, je vais fondre dans ses bras.

Ses lèvres dévient de leur trajectoire et il part dévorer ma clavicule avant que sa langue ne trace un chemin vers ma poitrine. Bon sang, c'est vraiment en train d'arriver ?

Ses mains enserrent de nouveau mes hanches, me pressent contre lui avant de remonter lentement vers mes seins. Son pouce vient jouer avec mon téton droit, je me crispe dans ses bras et gémis contre sa bouche. Mon corps se couvre de frisson pendant qu'il titille la pointe. Sa langue s'arrache à la mienne et part rejoindre ses mains qui s'amusent à mettre le feu à ma peau.

Mes doigts se perdent dans ses cheveux pendant que les siens descendent mes fesses. Je grogne contre sa bouche et il me répond en mordant mon téton. Un petit cri m'échappe, il s'arrête un instant, plonge son regard dans le mien tandis que nos respirations sont lourdes de désir et que nos regards n'expriment que le besoin d'être ensemble. Ses yeux descendent sur mon corps entièrement nu. Je n'ai même pas fait attention au fait que je sois complètement à poil devant lui. J'ai toujours été pudique, avec tout le monde, mais là...

Mon cerveau ne sait même plus faire la différence entre rêve et réalité alors honnêtement, je peux être nu devant lui, rien à faire. Son regard me fait clairement comprendre que lui non plus, ça ne le dérange pas. Pour la première fois de ma vie, j'ai entièrement confiance en moi, en mon corps, même avec ses changements et ses défauts. Je déglutis face à l'intensité de ses pupilles sur moi, il s'approche à nouveau, à pas de loup, caresse mon cou de la pulpe de ses doigts puis prononce d'une voix rauque :

- Tu me rends dingue June... si seulement...

Il ne termine pas sa phrase et m'embrasse férocement me faisant tout oublier. Les sensations qu'il me procure sont grisantes et je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser. C'est bien le problème... Je chasse cette pensée parasite et me reconcentre sur le moment présent. Ma main droite rencontre ces lèvres, je les caresse du bout des doigts et mords les miennes. C'est tellement simple, fluide... comme s'il y avait une connexion inexplicable entre nous.

- Ne bouge pas, il m'ordonne en plaquant ses mains contre mes cuisses. Son corps s'abaisse et là, devant moi, il se met à genoux, mais cette fois ce n'est pas pour m'aider à enfiler une foutue combinaison.

Ma respiration est complètement hachée par l'impatience, mes jambes tremblent, mon corps semble sur le point de me lâcher, mais les mains de Nathan me stabilisent suffisamment pour ne pas m'effondrer sur le sol. Il éteint le robinet d'une main avant de la reposer sur ma peau.

- Je vais te faire jouir June. Il m'annonce de but en blanc.

Putain, je jure que je pourrais prendre mon pied rien qu'avec cette phrase. Je déglutis pendant que son regard reste ancré dans le mien. Sa main droite caresse lentement mes seins pendant que celle de gauche explore mon ventre, puis mes cuisses avant de s'arrêter sur mon pubis. Je retiens mon souffle et attends que ses doigts lancent l'assaut. Je suis à moitié épilée, mais franchement, à ce stade, je n'en ai absolument rien à foutre et lui aussi visiblement. Il dépose un baiser sur ma hanche, avant de cheminer vers l'intérieur de mes cuisses. Putain, s'il ne...

Je pousse un long cri lorsque sa langue se pose sur mon sexe gonflé. Il sourit contre mes lèvres avant de donner un nouveau coup de langue obstiné. Putain, je ne tiendrais jamais. Il place une de mes jambes sur son épaule et continue de jouer avec mon clitoris.

L'eau ne s'écoule plus depuis longtemps, mais je dois avouer que, d'un point de vue extérieur, Nathan agenouillé entre mes cuisses et moi complètement trempé, la scène semble extrêmement érotique. Je ne cesse de gémir, mes mains tirent durement ses cheveux. Mon corps ondule contre sa bouche, mes jambes se contractent toutes seules et mes cris sont de plus en plus frappants.

- Nathan... commençais-je en me cambrant plus fort.

Il comprend ma demande silencieuse et ses doigts qui caressaient mes seins quelques instants plus tôt rejoignent l'entrée de mon sexe. J'en ai tellement envie que la contraction de mon vagin devient de plus en plus douloureuse. Heureusement pour moi, il y met un terme en me pénétrant d'un doigt. Ses lents vas-et-viens me font gémir encore plus fort, il accélère et je sens que je ne tiendrais pas cinq minutes.

Son pouce masse fortement mon clitoris et s'en ai fini de moi. Je jouis en criant son prénom si fort que je sais d'avance que tous nos voisins m'ont entendu.

Je redescends lentement de ma torpeur, les jambes tremblantes, la main de Nathan calée sur ma hanche. Il arrête l'eau, me lance un sourire éclatant avant d'embrasser mon épaule.

- On va manger ? il m'interroge doucement.

J'acquiesce, encore vacillante. Putain de merde, c'était dingue. 

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant