Chapitre 11

7.1K 478 61
                                    


🎵: Capital Letters- Hailee Steinfeld 

Dix heures et demie de vol à ses côtés... Une courte escale à Saint-Martin et encore une petite demi-heure de vol avec lui pour rejoindre l'aéroport de Saint Barthélemy... et ce con va dans le même hôtel que moi. Moi qui pensais m'être débarrassé de lui.

Heureusement, le bus que nous prenons pour rejoindre l'hôtel n'est pas rempli, il ne s'est donc pas assis vers moi. Alléluia, je respire enfin.

Nous traversons des paysages absolument incroyables. Entre la chaleur des îles, les palmiers et l'eau turquoise, on se croirait en plein rêve. Écouteurs dans les oreilles, musiques relaxantes à fond, je me laisse bercer par ces routes en bord de mer et je sens l'excitation me gagner lorsque le conducteur annonce notre arrivée imminente.

Le Sereno hôtel est luxueux. L'un des plus luxueux de l'île à vrai dire. C'est la mère de Will qui l'avait choisie tandis que j'avais proposé une escapade en bateau pour faire le tour des îles... C'est évidemment le choix de sa mère qui a primé.

Finalement, ce n'est pas plus mal... deux semaines dans cet endroit incroyable ne devraient pas trop me déranger.

Je remercie le conducteur qui me tend ma valise plus lourde que moi et m'empresse de la trainer jusqu'à la réception. Étonnement, mon voisin de voyage ne m'a pas adressé la parole une seule fois depuis l'aéroport. En même temps, ce n'est pas comme si j'avais envie qu'il me parle.

Je sens sa présence derrière moi et me crispe automatiquement. Le voyage a été long et franchement épuisant au vu de la personne qui était à côté de moi. Je me place derrière un jeune couple également en lune de miel. Enfin... je ne le suis pas, mais... j'aurais dû. Je chasse ces pensées encombrantes d'un mouvement de tête et me rapproche du comptoir lorsque le couple ressort de l'accueil.

- Bonjour, j'ai une réservation au nom de June Bennet, annonçais-je un peu trop mollement à l'hôtesse d'accueil.

Huit heures de vol avec l'exécrable être humain qui m'a servi de compagnon de voyage m'ont réduite à une seule émotion : la fatigue.

- Un effort June... vous avez l'air d'un zombie, se moque le petit con de service juste derrière moi.

Je lui jette un regard noir et écrase accidentellement mon pied sur le sien. Son gémissement de douleur est une douce mélodie à mes oreilles et je souris à l'hôtesse qui nous regarde bizarrement.

- La suite nuptiale est prête pour vous et votre mari madame Bennet, nous sommes ravies de vous accueillir durant votre lune de miel en amoureux, elle ajoute avec un clin d'œil dans sa direction.

Elle doit sûrement répéter cette phrase à chaque jeune marié. Puis, soudainement, je me redresse et fronce les sourcils.

- Euh, il doit y avoir un problème, j'avais prévenu que je viendrais seu...

- Merci à vous, me coupe le petit con de service et louche sur le décolleté de la femme pour déchiffrer son nom, Joséphine, vous êtes un ange. Il récupère les clés et prend ma main, Ma femme est très fatiguée du voyage, elle n'a plus toute sa tête !

Joséphine rit doucement à sa blague. Sérieusement ?

J'allais intervenir pour remettre à sa place, monsieur, mon soi-disant mari, mais il me prend de court en me tirant vers la sortie de l'hôtel et me lance sur un ton aguicheur :

- Nathan Lemaitre pour vous servir chérie...

Je me fige devant l'entrée de l'hôtel. Attends, quoi ? Nathan... Le Nathan de l'application ? Bordel de chiotte !

The Honeymoon's rematch (Find It #1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant