CHAPTER 1

1.3K 50 30
                                    

C'était une sombre nuit du mois d'octobre ,dans la ville de Séoul .En effet ,je rentrais à pied de mon travail quand soudain ,la ville entière fut plongée dans le noir. Je n'avais eu pas d'autre choix que de rentré chez moi à l'aide de l'éclairage de mon téléphone.

..........................................

T/P est une jeune fille , qui travaille depuis peu dans un petit café au coin d'une rue ,qui est d'ailleurs un café très populaire pour ses croissants à la française.

-"Ah enfin arrivé à la maison», dis-je alors.

Aujourd'hui avait été une longue journée car je me suis lever assez tôt pour ouvrir le café afin d'accueillir les premiers clients, vers midi j'avais fini mais je devais allé acheter un cadeau pour ma mère avec ma sœur Yenah ,mais par urgence j'ai dû retourner au café remplacer l'une de mes collègues qui était malade, et comme je n'ai pas le permis j'ai énormément marché, et je suis donc renté assez tard chez moi dû à cette grosse panne de courant (en effet difficile de se repéré dans une grande ville dans le noir ).Donc ,ce soir manger, douche et dodo ,parce que demain va être une aussi grosse journée qu'aujourd'hui.

PS: (Cette intro ne va pas être très utilise pour le reste de l'histoire , mais il fallait quelque chose pour introduir le personnage principal😅, la suite est plus importante...)

............................

-"Salut, bien dormi T/P?"dit alors l'une de mes collègues en arrivant au café.

-« ça va et toi?" lui répondis-je.

-"oh oui ,j'ai dormi comme un bébé "me dit-elle en riant.

Nous continuâmes de rigoler jusqu'à ce qu'un premier client entre. Il s'asseya alors à une table sans dire un mot, tandis que moi je m'approchai alors de lui pour savoir ce qu'il voulait. Cet homme était très grand ,je ne voyais pas son visage étant donné qu'il était assis et qu'il portait un bob noir qui tomber sur ses yeux ,je pouvais seulement voir qu'il portait un blouson en cuir noir et qu'il n'avait pas l'air de très bonne humeur.

-"Bonjour monsieur ,que puis-je pour vous?", dis-je alors d'un ton joyeux.

-"un Américano ",répondit froidement l'homme.

-"D'accord" ,dis-je alors en tournant les talons agacés.

~Mais c'est quoi son problème, il ne connait pas la politesse ou quoi ? pff ,les gens d'aujourd'hui~

Je me mis alors à préparer son Américano ,quand soudain un homme arriva au comptoir ,ma collègue s'occupait d'un autre client , je devais alors gérer ce monsieur et l'américano que je préparé.

-"Bonjour ,que puis-je pour vous?" lui demandais-je gentiment sans pouvoir le regarder car j'étais occupé à servir le café.

-"Salut T/P, et bien il ne faut pas chercher très loin ,pour savoir où tu travailles » ,me dit-il

Je reconnu alors cette voix ,je ne regardais plus ce que je faisais car j'étais trop perturbé par ce que je venais d'entendre ,le café déborda de la tasse .

-"Euh...je...on se connait ?",lui demandais-je en faisant comme si je ne le connaissais pas tout en essuyant le café renverser.

-"Ne fait pas l'idiote t/p, c'est Hyun ...»,dit-il avant d'être interrompu par le bruit sourd qu'avais provoquer la tasse que je venais de faire tomber.

FLASHBACK

En effet je le connaissais, et ce n'était autre que mon ex Hyunbin, l'homme avec qui je suis restée plus de 2 ans alors qu'il me battait. Chaque fois qu'il trouvait que je n'étais pas assez présente pour lui à son goût il me gifler, mais un jour alors que je rentrais joyeuse pour la simple raison que j'avais revu mon ami d'enfance, il se mis dans une colère encore plus terrible que d'habitude et il commença à me donner des coups dans le ventre ,j'ai cru que c'était la fin ,mais Taemin mon ami d'enfance m'avait suivi. Pendant nos retrouvailles, il avait remarqué un énorme bleu à l'arrière de mon cou que je cachais désespérément avec un foulard, il avait compris qu'il se passait quelque chose quand il vit que Hyunbin c'était caché pas très loin et qu'il l'observait d'un regard noir et très sombre . Quand il entra dans l'appartement en voyant qu'il allait me tuer ,Tae le prit par le col et le sorti de l'appartement ,j'entendais alors depuis là où j'étais, les coups violents que Taemin lui donnait, il revint quelques minutes plus tard, j'étais presque inconsciente et il m'emmena à l'hôpital.

A mon réveil, je découvris une lettre de Taemin, me disant de bien faire attention que je ne verrais plus jamais Hyunbin car il lui avait régler son compte ,la lettre disait également qu'il devait partir en Chine car il venait d'apprendre le décès de sa grand-mère et qu'il ne reviendrait pas avant un certain temps. Bref, après ma sortie de l'hôpital ,je reparti chez mes parents quelques temps avant de retrouver un bel appartement et un boulot dans ce magnifique café. J'étais si heureuse... enfin ,jusqu'à aujourd'hui.

FIN FLASHBACK

Le bruit avait attiré l'attention du propriétaire de l'Américano ,il se leva et arriva alors au comptoir , en retirant son chapeau et lançant un regard noir à l'homme qui s'y trouvait déjà . Je pouvais enfin voir à quoi il ressembler ,il était très attrayant et à la fois étrange ,mais j'étais totalement incapable d'y prêtait plus attention. Je voyais Hyunbin sourire, les larmes me montèrent. L'homme aux cheveux noir ébène se tourna vers Hyunbin et le dévisagea.

Ma tête commença à tourner, j'avais des bouffées de chaleur ,j'étais à ce moment-là totalement perdue ,je dus m'appuyé sur le comptoir jusqu'à ce que je sente mes jambes me lâcher.

-"Vous allez bien mademoiselle" demanda l'homme à présent en face de moi, avant de me voir tomber sous ses yeux .

-"MADEMOISELLE!" cria-t-il en passant de l'autre côté du comptoir suivit de près par Hyunbin ,afin de se précipiter vers moi.

................................................................................................................................................................

Bonjour chers lecteurs, 

Je vous présente ma toute première fanfiction, bon j'avoue le 1er chapitre est assez court mais je vous promet une régularité dans les prochaines publications des chapîtres qui se tiendra tout les Mardis . J'essayerais également de faire en sorte qu'il y est le moins de faute possible. Je compte également sur vous pour ne pas copié, bien que cela ne soit pas extraordinaire comme histoire ,j'aimerais que l'on respecte mon travail;)

J'espère que vous aimerez cette fanfiction , à mardi prochain pour le chapître 2<3

Just a Coffee~Lee Heeseung~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant