CHAPTER 2

771 47 26
                                    

Je me réveilla avec un mal de tête énorme, heureusement que mon lit était confortable sinon ça aurait été pire. Je n'avais pas encore ouvert les yeux ,je cherchais à l'aveugle mon téléphone qui se trouver sur la table de chevet ,une fois attraper ,j'ouvris les yeux ,il était 11h!!!!! OH MY GOD ,JE SUIS EN RETARD!

Je bondis alors de mon lit ,mais au lieu de courir à la salle de bain ,je restais planté là, au milieu de la chambre. En effet ,j'étais totalement perdue car ce n'était pas ma CHAMBRE .

~Mais où est-ce que je suis?~ me dis-je alors en commençant à paniquer ,quand soudain quelqu'un toqua à la porte , sûrement avec tout le bruit que je faisais.

-« Je peux entrer » ,dit alors une voix douce et masculine.

-« O-oui », répondis- je inquiète en appréhendant la personne qui pouvait se trouver derrière la porte.

La porte s'ouvrit alors tout doucement et laissa place à une grande silhouette imposante, il était encore plus beau que je ne l'imaginais ,c'était lui , le propriétaire de l'américano, cet homme qui ne connait pas la politesse, ce mystérieux inconnu se tenait devant moi, s'apprêtant à parler.

-« Bonjour, vous allez mieux depuis hier ? Avez-vous bien dormi? », me demanda alors l'homme aux grands yeux noirs .

~Bah il est poli maintenant celui-là ?Bon je ne vais pas me plaindre il était temps qu'il parle avec politesse au gens~

-« B-bonjour ,oui très bien merci. Mais qu'est-ce que je fais là? Qui êtes-vous ? Que s'est-il passé pour que j'atterrisse chez vous? » dis-je alors en reprenant mes esprits mais en paniquant ,par peur de savoir pourquoi j'étais chez lui.

-« Calmez-vous. »,me dit -il en s'approchant et me tirant le bras pour m'assoir sur le lit me voyant perdue. «Vous avez fait un malaise hier soir au café et comme je ne savais pas où vous habitiez ,je vous ai ramené chez moi ,je vous promets que je ne vous ai rien fait de mal ,justement je pense vous avoir sauvé d'une personne mal attentionné». M'explique-t-il.

-« Oh je vois ,je vous en remercie , mais pourquoi ne pas m'avoir emmené à l'hôpital? »,lui demandais-je douteuse.

-« Tout simplement ,parce que je suis en études de médecine et donc j'ai de certaines connaissances à propos des malaises, je sais donc reconnaitre si les malaises sont grave ou non », me répond-il d'une voix toujours aussi douce et apaisante.

-« Et quel était la raison de mon malaise alors? », lui demandais-je en le regardant s'accroupir afin de se mettre à ma hauteur.

Il approcha alors sa main de mon front et la déposa délicatement ,sa chaleur se déposa lentement sur ma tête ,sa main chaude et douce à la fois, apaisé mes maux de tête ,lorsqu'il retira sa main , son regard était plongé dans le mien.

-« Vous ne vous souvenez plus de ce qu'il sait passer? »,me demanda-t-il.

-« Je-je ne sais plus ,je me souviens de de » ,dis-je avant de me faire couper.

-« La raison de votre malaise est le travail intensif, le stress et sûrtout la peur »,me répond-il.

Je le regardai inquiète.
~Savait-il mon passé?~

-« Cet homme qui vous parlait , je le voyais ,il vous faisait peur ,j'ignore pourquoi mais j'espère vous avoir aider ».

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que je le pris dans mes bras. Il fit les grands yeux avant de comprendre la situation et me serra à son tour .

Je repris mes distances gêner par mon geste si soudain.

-« J-je vous remercie ,vous m'avez beaucoup aidé », lui dis-je alors très reconnaissante.

-« C'est tout à fait normal.» ,me répondit-il en souriant.

Je me leva alors et pris mes affaires.

-« Je ne vais pas vous déranger plus longtemps ,je vais vous laisser. Je vous remercie beaucoup pour avoir pris votre temps pour moi ,dite moi ce que je vous dois pour tout ça?" lui demandais-je.

-« Je vous en prie ,vous ne me devais rien du tout ,ce que j'ai fait est tout à fait normal ,je ne pouvais pas vous laisser entre les mains de ce psychopathe "dit-il en grimaçant.

Savez-vous où il se trouve à présent ? »,demandais-je en ne prêtant pas attention à ce qu'il avait dit.

-« Je l'ignore ,mais vous veut-il du mal? »,me demanda-t-il inquiet

-« A vrai dire oui, et je crains qu'il ne me retrouve comme il l'a fait hier ,s'il savait où je travaillais ,il n'aura pas de mal à savoir où j'habite.», dis-je alors.

-« Alors restez chez moi ,restez autant de temps qu'il le faudra et pour votre travail j'engagerais quelqu'un pour vous protéger» ,me dit-il alors en revenant vers moi.

-« Mais-je ne peut pas ,vous avez déjà fait beaucoup pour moi et on ne se connait à peine», lui répondis-je.

-« Je comprends votre méfiance ,mais je vous promet qu'il ne vous arrivera rien avec moi ,je...je m'en voudrais s'il t'arrivais quelque chose », me dit-il en me tutoyant.

Après un petit temps de réflexion je lui répondis.

très bien dans ces cas là ,laissez-moi repasser chez moi prendre quelques affaires".
-"Tu peut me tutoyer, je ne suis pas plus vieux que toi tu sais.",me déclara-t-il alors.
-"D'accord'', lui répondis-je en souriant.

Il souria à son tour ,puis je partis.

..................................................
Voilà pour ce deuxieme chapitre , j'espère que cela vous plait😊.
La suite Mardi prochain.
✨✨✨

Just a Coffee~Lee Heeseung~Donde viven las historias. Descúbrelo ahora