CHAPTER 16

366 24 5
                                    

-« Comment oses-tu détruire nos vies ? », dis-je en me levant et en lui tirant dessus.

Hyunbin reçu la balle dans l'épaule et hurla.

-« Salle folle ! Je vais te tuer », Disait-il en mettant sa montre sous son menton, tout en appuyant dessus.

Je croisais le regard inquiet de Heeseung, nous commençâmes alors à nous lever afin de nous échapper de cet endroit.

-« Arrêtez-les et débarrassez-vous d'eux », cria-t-il sur sa montre tel un fou.

A ses mots, j'aidais rapidement Heeseung à se lever et à marcher, mais sa jambe saignait de plus en plus, à en laisser des flaques à chaque pas. L'hémorragie ne s'arrêtait pas .Et Heeseung pleurait de douleur, c'était totalement insurmontable pour lui, ses jambes commençaient à lâchés.

Nous entendîmes peu de temps après, de lourds pas arrivé droit sur nous. Sous la panique, je tentais d'accélérer malgré le poids de Heeseung. Nous réussîmes à sortir du premier bâtiment. Heeseung tourna la tête pour voir où était les hommes qui nous poursuivaient.

-« T/P, vite, ils nous rattrapent », me dit-il.

-« Je n'y arrive pas ! » ,dis-je en pleurant ,je me tourna à mon tour et vis qu'ils étaient suffisamment loin ,autant dire que je ne les voyaient pas du tout. A vrai dire Heeseung était vraiment mal en point et commençait à avoir des hallucinations.

Je m'arrêta et fit asseoir Heeseung ,mais celui-ci s'allongea totalement à terre. Je m'accroupis alors afin de l'aider , mais il prit mon visage entre ses mains.

-« Ecoute continue sans moi t/p, je n'y arrive plus. Je t'aime t/p ,enfuis toi. », m'ordonna-t-il en respirant difficilement .

Heeseung avait perdu beaucoup trop de sang, il était à deux doigts de faire un malaise.

-« Non Heeseung, on va y arriver. Je ne peux pas te laisser », lui dis-je en posant ma tête sur son torse.

-« Je t'aime Heeseung » , lui dis-je en relevant ma tête, mais celui-ci venait de perdre connaissance. « Heeseung...HEESEUNG ! », dis-je en le secouant légèrement .

Pendant un instant et j'ignore pourquoi cette pensée ma traversée l'esprit ,mais j'ai pensée qu'il était parti .C'est alors que de chaudes larmes roulèrent sur mon visage, des larmes d'amour, un amour intense comme je n'avais jamais pu ressentir auparavant, avant lui. A l'idée de le voir partir ,je repris mes esprits.

-« Non non non non, reviens à moi Heeseung je t'en prie mon amour ».

Je posai ma tête au niveau de son cœur, qui ,à mon plus grand soulagement battait encore. Il faisait un malaise, mais je devais le soigner rapidement pour que la situation ne s'aggrave pas. Mais j'était au milieu de bâtiments que je ne connaissais pas et je n'avais pas de quoi demander de l'aide non plus, et il était désormais trop tard pour fuir car la bande de Hyunbin nous avait retrouvé.

Je regardai alors Heeseung qui était allonger dans mes bras, il avait encore les yeux humides dû à la douleur de sa blessure. Je me sentais tellement mal, car cette foutu balle , il l'avait reçu à cause de moi.

-« Tout est de ma faute, j'aurais dû tcouté. Je suis désolée...mais...encore une fois je ne vais pas tcouté. Il n'est pas question que je parte ,je resterai toujours avec toi », dis-je en espérant qu'il me réponde mais les larmes me submergèrent une nouvelle fois.

Soudain un homme arriva vers nous.

-« Je les ai trouvés ! » ,cria-t-il en interpellant le reste de sa bande. Il m'attrapa par le col de mon pull pour me soulever de terre comme une plume, comme si je ne pesais absolument rien. Je pus alors évaluer sa force titanesque. Il me donna un coup, et je retombai au sol. Après ça ,les hommes arrivèrent et nous emmenèrent. Je ne disais rien, j'en était incapable dû au coup que j'avais reçu, ma vue se brouiller ,par conséquent ,je pouvais à peine percevoir le visage de ces hommes. Ils s'arrêtèrent devant une porte grande ouverte et nous y jetèrent ,cette pièce était très étroite ,c'était une pièce qui semblait être une sorte de stockage d'arme vide qui mesurait à peine 4 mètre carré. Le même homme qui nous avait trouvé m'attacha les mains et m'allongea à côté du visage de Heeseung,les mains également attachées. Puis l'homme enjamba nos corps allongés , il était désormais derrière moi et j'entendis ce qui semblait être des bruits métalliques.

Je tentais de me tournait pour voir ce qu'il y fabriquer mais je n'avais plus de force ,la fatigue prenait le dessus. Quand il eut fini, il sortit de la pièce sans dire un mot ,juste me regardant d'un regard si sombre qu'il me fit froid dans le dos. Il ferma ensuite la porte à double tours.

C'était fini, on ne pouvait plus partir ,c'était littéralement impossible de partir de cet endroit.

Pourquoi ?

Parce que Heeseung était inconscient, j'avais reçu un coup sur la tête et je pouvais sentir coulait sur mon front du sang. De plus nous étions attachés ,sans personne d'autre que nous et sans réseaux.

La seule chose que je pouvais faire était de pleurer ,même si c'était inutile ,pour moi c'était plus qu'un besoin, je voulais me déclarer à Heeseung mais c'était trop tard .

-« Il n'a sûrement même pas entendu ma réponse à son " je t'aime" », dis-je en chuchotant, une larme roulant sur mon nez.

Je le regardais ,son visage est si beau ,je n'ai jamais pris le temps de l'admiré autant. Je passa les mains de l'autre côté de mon corps afin de prendre sa main dans la mienne. Je voulais me déclarer même s'il ne m'entendait pas ,même si c'était la fin, je devais le faire.

Hee...Heeseung????», dis-je surprise par son réveil si soudain.

____________________________________________

Un chapitre assez tragique , qui n'est d'ailleurs pas fini de l'être...

Rendez-vous Samedi pour la suite;)

Au faite ,je me dois de vous remercier ,Mon histoire actuellement dans le top 3 dans la catégorie "heeseung" ,donc je vous remercie infiniment<33

Merci pour vos like et vos commentaires ça me fait chaud au coeur^^

Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now