CHAPTER 26 ~final~

478 31 18
                                    

{1 semaine plus tard}

Tout était enfin terminer ,aujourd'hui nous sommes le 14 février et Heeseung m'a dit qu'il m'emmènerait quelque part pour fêter ça ce soir. Je suis super impatiente , je l'aime tellement ,je n'aurais jamais cru que nous nous en serions sorti après tout cela.

-----------

Il était dix-huit heures ,je parti alors me préparer et enfila une jolie robe noire que je n'avais pas mis depuis des années. Elle était légèrement courte ,avec de longue manche et les épaules dénudée, je l'adore.

-« Ah bah finalement ,je n'ai pas si grossi que ça ,elle me va parfaitement »dis-je alors en me regardant dans le miroir avant de détacher mes longs cheveux.

Je décida de les bouclés et de lisser ma frange qui tomber sur mes yeux. Pour finir ,j'ajouta un peu de rouge à lèvre ainsi que du mascara.

J'étais prête. J'appela Heeseung pour lui dire que j'étais prête et qu'il pouvait venir me chercher. Je lui avait demander de me laisser me préparer seule afin de lui faire la surprise, car c'était la première fois que nous avions décider de resortir après toute cette histoire.

Une fois l'avoir appeler ,j'alla m'assoirs sur mon canapé et je ne pensais qu'à lui, tous les moments passés avec lui .

-« J'ai tellement de chance de l'avoir, sans lui je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui »dis-je ,alors qu'une larme coula le long de ma joue

-« Snif... AH non mon mascara », je m'empressais d'aller devant le miroir pour retirer mon mascara. Il y avait sur mon étagère ce parfum que Heeseung adorait ,en effet je l'avais mis la fois où il m'avait emmené au parc d'attraction. Je souriais bêtement avant le prendre et de m'en parsemait.

*notification

-« Oh ça doit être Heeseung »

*Coucou je suis là ,je monte <3

*Ok<3

Je n'eus à peine le temps d'envoyé mon message qu'on toquer déjà à la porte ,que j'alla ouvrir immédiatement.

-« Salut ,comment tu...Waouh T/P tu es si belle »dit-il avant de me prendre dans ses bras.

-« Merci ! Mais tu t'es vu ? Tu es super charmant »lui dis-je avant de l'embrasser sur la joue.

-« Mais attend T/P, tu es sûr que ça va ? Tu as les yeux rouges ,tu as pleuré? »demanda-t-il alors inquiet

Oh ne t'en fait pas ,ce n'est pas grave hihi »lui répondis-je en clignant des yeux .

-« Mais pourquoi tu as pleuré »me demanda-t-il , toujours blotti dans ses bras.

-« Je repensais juste à toi et moi ,je suis si heureuse et chanceuse de t'avoir . Il est temps que je te le dise », Heeseung pencha la tête de côté se demandant ce que j'allais lui annoncer, « Je...je t'aime Heeseung »lui répondis-je en le regardant dans les yeux

Je n'eus même pas le temps d'ajouter autre chose qu'il avait déjà poser ses lèvres sur les miennes. C'était un baiser si doux ,à travers celui-ci je ressentais un soulagement mais également de la protection. Depuis si longtemps j'attendais ce moment. Ses lèvres sont si désireuses et douces ,je n'ai aucune envie de les quitter. Mais notre instinct de survie pris le dessus par manque d'air.

Je le regarde gêner et lui dis :

-« On devrait y aller , on va être au retard. »,dis-je en fermant la porte de l'appartement à clé.

Just a Coffee~Lee Heeseung~Where stories live. Discover now